.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.::| Naruto Pandemonia |::. Forum10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::| Naruto Pandemonia |::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

.::| Naruto Pandemonia |::. Empty
MessageSujet: .::| Naruto Pandemonia |::.   .::| Naruto Pandemonia |::. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:50

Le voici,le voilà,vous l'attendiez,il est arrivé !
Le premier chapitre du scénario, de l'acte I, a votre disposition.

Schéma du scénario : Ryu,Naruto Uzumaki & Nara Shikamaru
Première écriture : Ryu (Fushou)
Deuxième écriture & Correction : Nara Shikamaru
Mise en page : Ryu (Fushou)


- Acte I : La Chute des Sannins -


Chapitre Premier : La fin de Jiraya.


    BLACKAlors que le ciel nocturne semblait être recouvert d’un voile de velours noir, une pluie battante faisait rage ce soir là. L’eau inondait un champ de ruine le recouvrant ainsi de boue à l’aspect opaque et peu attirant. Personne n’aurait pût s’imaginer que ce lieu aux apparences mornes et sans dangers potentiels aurait pût, quelques minutes plus tôt, être le champ de bataille de deux puissant Shinobis… En effet, si l’on voulait regarder de plus près on aurait très bien pût apercevoir un bain de sang dans un amas de décombres. Cette marre rougeâtre rejoignait de la mort d’un des deux combattants, plus loin gisait la dépouille du valeureux Sanin de Konoha, Jiraya l’ermite des crapauds… Une atmosphère de défaite recouvrait le Corp ensanglanté du défunt Ninja, l’achèvement d’une vie de bataille toute plus glorieuse et gratifiante les unes que les autres. Mais qui avait bien pût commettre cette atrocité ? Qui était assez fort pour avoir terrassé le légendaire Ermite ? La réponse à toutes ces questions était Pein… Comme vous l’aurez deviné, le pauvre homme aux cheveux blanc avaient périt dans sa lutte interminable contre l’Akatsuki ! A 6 contre un, l’issu du match pouvait-elle en être autrement ? Quoi qu’il en soit le destin du ninja était la mort…

    BLACKMais apparemment, il n’avait pas voulut mourir en vain… Ce dernier avait brulé sur le dos d’une de ses grenouilles alliées, un message crypté dont l’opération n’avait pas été sans douleur. L’amphibien porteur du message s’empressa par tout les moyens de se rendre au pays du feu, et plus précisément au village natal de son maître. Elle se rendit au village de konoha et, faisant preuve d’une vitesse incommensurable, alla trouver la godaime Hogake, ex partenaire de Jiraya afin de lui apporter le code dont elle était la gardienne. La grenouille lui annonca la défaite de l’ermite des crapauds et que celle-ci s’en était suivit de sa mort. Toute le village en fût accablé et spécialement Naruto, qui avait été son élève pendant deux ans et avaient vécut à ses côtés ! Mais il restait une chose à faire, décrypter le code ! Seulement cette lourde tâche ne s’avéra pas aussi facile qu’elle ne pouvait paraître. Chiffres, Symboles furent trouvés mais aucune lettre ! Des signes, un « ta ». Avec l’aide de son ami d’enfance Shikamaru, Naruto parvint à comprendre le message qui avait été gravé mais celui-ci se révéla inutile :

    « La vérité n’est pas parmi eux »

    BLACKQue pouvait bien signifier cette phrase ? Personnes ne comprenaient mais tous essayaient ! Des équipes furent même créées pour tenter de comprendre la signification de ce message… Et pendant ce temps notre godaime Hogake, Tsunade-sama, nourrissait une haine incontrolable envers l’assassin de son Camarade mort. Elle entreprit d’ailleurs de le venger et pour ce faire, s’échappa du village. La petite fille du premier hogake s’était armée d’une rancœur noire et avait trouvé le courage et la force d’aller faire face à Nagato. Même elle ne savait pas ce qui allait en advenir de sa vie, personne n’aurait pûy prévoir ce qui allait lui arriver, mais elle ne s’en préoccupait pas, pour une fois elle décida d’agir en fonçant tête baissée et sans prendre de précautions… Quelles seront les conséquences de sa fuite ? Qui sortira victorieux de la dure bataille qui s’annonçait ? Elle ? Ou Pein ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

.::| Naruto Pandemonia |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::.   .::| Naruto Pandemonia |::. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Schéma initial du scénario : Naruto Uzumaki,Nara Shikamaru & Ryu Fushou
Rédaction du chapitre : Nara Shikamaru
Mise en page : Ryu Fushou

- Acte I : La Chute des Sannins -



Chapitre Second : Tsunade perd la tête


BLACKAprès avoir avertit tout les villageois de la mort du défunt Jiraya, Tsunade fût empreinte d’une rancœur incontrôlable et n’avait plus qu’une seule chose en tête : Venger son camarade Sanin mort. Alors que les préparatifs pour les obsèques de l’ermite étaient presque achevés, celle-ci réfléchissait déjà à un plan et une stratégie de combat pour venir à bout de Nagato. Cela dit, elle se devait d’être présente aux funérailles de celui qui, jadis, l’avait aimé éperdument et s’était voué corp et âme à la protection de Konoha. La Godaime Hokage passa des nuits blanches à veiller aux côtés du corps pâle et froid de Jiraya-sama . Alors que celle-ci allumait des bougies pour éclairer ce dernier allongé à proximité d’elle, elle revoyait la dépouille du Héros mort au combat ensanglanté et salit par la boue qui avait sécher sur son visage. La pauvre laissa aller ses larmes et éclata en sanglot auprès de l’inerte cadavre de jiraya. Tsunade essuya son visage et se dirigea vers la fenêtre. C’était la pleine lune, la clarté de la nuit était telle que l’on pouvait observer les papillons nocturnes virevolter autour des cerisiers fleuris. Jamais elle n’aurait pût s’imaginer que le départ du Sanin l’aurait affecté à ce point, si on lui avait réellement posé la question elle aurait répondu que cela ne lui aurait même pas effleuré l’âme. Pourtant la souffrance qu’elle éprouvait actuellement était tellement douloureuse que la jeune femme aurait tout donné pour avoir été à la place de son camarade et avoir combattu Pein. Pendant que ces yeux embués de larmes contemplait lividement la lune celle-ci fantasmait sur l’instant où elle pourrait ôter la vie à Nagato. Elle se le jura, il allait payer pour avoir osé tuer impunément son amis. Mais la Godaime disposait-elle d’assez de puissance pour venir à bout du perfide assassin ?

BLACKCette dernière ne chercha même pas à s’en assurer… Le lendemain, après que les prêtres aient pût bénir Jiraya ils l’emmenèrent pour déposer son corpt dans un caveau réservé aux plus grands ninja du village, tous se recueillirent sur sa tombe pour y déposer des fleurs. Une fois qu’ils eurent finis de fleurir là où allait désormais reposer l’ermite des crapauds, des Anbu vinrent y joindre une pierre tombale sculptée dans du marbre. Naruto, lui, pleurait à chaudes larmes la perte de son sensei ! Il faut reconnaître que lorsqu’on a vécût deux ans avec une personne, que l’on a partagé son quotidien et que grâce à celle-ci l’on a pût devenir un shinobi aussi doué, on ne peut s’empêcher de regretter sa mort… Tsunade tenta de calmer ses pleures mais elle n’y parvint pas, elle aussi avait été profondément touché par tout ce qui était arrivé et pleurait autant que le jeune homme à la chevelure blonde. Après avoir raccompagné l’élève du défunt, elle se rendit tout de suite à son bureau pour y réunir quelques affaires et s’échappa du village avec une facilité déconcertante, avouez que cela n’est pas très difficile lorsqu’on est une kage.


BLACKLa nuit était tombée sur ces terres inconnues qu’arborait la vengeresse, elle percevait au loin le hululement d’une chouette peu rassurant. La lune était à son apogée ce soir là, elle était encore plus rayonnante et clair que la veille ! Ce qui, reconnaissant-le, facilitait beaucoup l’avancée de Tsunade dans sa quête de meurtre sanglant. Elle avait eu vent que Pein se trouvait caché quelque part dans une forêt au nord de Konoha et le cherchait hâtivement depuis qu’elle s’était enfuie de son village. La femme déterminée ne pensait qu’a une chose, le moment où enfin elle pourrait marcher sur les lambeaux de Nagato, le vil assassin de son camarade mort. Elle décida de se reposer et de passer la nuit dans une petite clairière paisible, elle n’avait pas repérée de trace d’animaux sauvages dangereux dans les alentours, par conséquent elle pouvait s’y endormir tranquille et sans rester à l’affût. Bien entendu, vous aurez deviné qu’elle allait toutefois rester sur ses gardes ! Un shinobi devait se tenir prêt ! Son sommeil, bien que profond, fût dérangé par diverses cauchemars mettant en scène Pein et Jiraya… Elle se voyait au beau milieu d’un champ de ruine, courant et cherchant le Ninja légendaire, puis voyait Nagato apparaître tenant le corp de jiraya sur ses épaules et sauter dans un troue noir. Tsunade laissa échapper un cri et se réveilla en sursaut, quelque chose n’allait pas ! Elle n’avait pas pris la précaution de poser des pièges au cas où des rodeurs mal intentionnés viendraient la troubler durant son repos, mais elle sentait une aura Malsaine… Le propriétaire de cette Aura savait qu’elle était là, il s’approchait d’elle avec des intentions très malsaines et était déterminé à la tué. La kunoichi sortit du logement provisoire qu’elle avait dressé et se lança dans la bataille….


BLACKQu’était-il arrivé à Tsunade ? C’est ce que se demandaient tout les membres de l’équipe lancée sur ses traces. Une équipe composée de Inuzuka Kiba, Hyûga Hinata, Aburame Shino, Yamanaka Ino, Nara Shikamaru, Akimichi Chôji, Naruto, Sakura, Sai ainsi que Kakashi et Yamato. Tous ne comprenaient pas ce qui avait pût pousser la Godaime Hokage à agir de la sorte, mais il devait impérativement la retrouver avant que Pein ne le fasse. Ils étaient dans une foret lugubre auquel la clareté de la lune donnait un aspect inquiétant. Le silence était pesant au sein du groupe de ninja et ce à cause du stresse dont tous étaient empreints. Tsunade-Sama était-elle encore en vie ? Sakura, son élève était celle du groupe qui paraissait la plus anxieuse. Elle connaissait les capacités de son maître, mais était au courant aussi de la puissance que regorgeait le dojôutsu de leur ennemie. Le même ennemie qui souhaitait extraire Kyûbi de Naruto. Ce dernier était presque aussi tendu que son amie, même s’il n’avait pas été son élève, il s’était beaucoup attaché à la présence de la Godaime au caractère de cochon ! Si quelque chose devait lui arriver il ne savait pas comment il se comporterait… Au bout de quelques heures d’errances vaines et qui ne menèrent nulle part, il décidèrent de dresser un campement et de s’y reposer quelque temps. Tous ne parvinrent pas à trouver le sommeil… Ils étaient beaucoup trop préoccupés par la disparition de leur kage et les quelques minutes de sommeil qui leurs furent accordés étaient dérangées par d’affreux cauchemars. Il en perdirent la fatigue à force et demeuraient éveillés. Ils étaient tous assis sur leurs lits de feuillage lorsque Kiba vint les réveiller en sursaut. Le signale était très faible, mais il avait perçut une aura démoniaque très loin d’ici, et l’odeur de Tsunade était à proximité ! Il n’eût pas besoin de répéter, tout le monde était prêt et l’équipes de Shinobis reprit la route en accélérant la cadence ! De plus en plus stressés et inquiets, Kakashi sensei fût obligé de les dire de ralentir, s’ils allaient trop vite ils arriveraient à bouts de force et ne serviraient strictement à rien. Bien sûr Naruto râla, son impatience légendaire avait prit le dessus et celui-ci mourrait d’envie de secourir la kunoichi qui livrait actuellement une bataille sans merci. Après une demi-heure de route, l’équipe arriva dans une clairière entourée d’un bosquet d’arbre et de buisson. La clairière, du moins ce qu’il en restait, avait subit de sérieux dégâts et cela sautait aux yeux ! Des pierres avaient explosés, des arbres calcinés et la terre était bizarrement craquelée, sans aucun doutes l’œuvre de l’incroyable force de Tsunade-Sama ! Alors qu’ils observaient avec horreur l’état dans lequel était le champ de bataille, ce que Naruto avait remarqué en premier lui, c’était un corp en sang au milieu du terrain, celui de la godaime… En effet elle était affalée au beau milieu des débris de pierre et de la terre craquelée. Il se jeta en direction d’elle suivi des autres membres de son groupe. La pauvre agonisait mais respirait encore. Elle ouvrit les yeux et leurs présenta ses excuses pour être parties inconsciemment, une fois cela dit elle eût juste le temps d’avertir Kakashi sur le moyen de contrôler Kyûbi quand Nagato Jaillit de dèrrière les arbres armé d’un Katana. Ils n’eurent pas le temps de réagir que ce dernier se dirigea vers la bléssée. Il leva son Katana et lorsqu’il le rengaina, la tête de la Sanin n’était plus accrochée à son corp. Il venait de la décapiter…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

.::| Naruto Pandemonia |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::.   .::| Naruto Pandemonia |::. Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:27

Schéma initial du scénario : Naruto Uzumaki,Nara Shikamaru & Ryu Fushou
Rédaction du chapitre : Ryu Fushou
Mise en page : Ryu Fushou

- Acte II : Le Retour du Démon -



Chapitre Premier : L'appel du renard






    BLACKUn corps décapité. Un massacre des plus sanglants. Il s’était sentit obligé de la tuer dans des seules pulsions sadiques. Le sang se répartissait à travers les mêmes roches que celles où Jiraya s’était éteint. L’histoire répétée ? Naruto fut accablé par cet acte. Jamais il n’avait assisté à cela, quoique encore, il n’ait rien vu. Pein jouissait à présent de rencontrer son cher Jinchuuriki. Dès à présent, sa journée promettait d’être radieuse & gratifiante. Après qu’il ait assassiné son ex-mentor & le Hokage, il capturerait Naruto Uzumaki, dont Kyuubi, le démon renard a neuf queues, grouille encore dans le plus profond de son âme, perturbant ainsi l’esprit du petit être Naruto. Pourtant, le yuma pourra s’avérer bénéfique, et mon petit doigt m’informe que cela se déroulera très bientôt…


    BLACKEncore penché sur le cadavre de la Godaïme, sous les regards intrigués de ses amis, Naruto pleurait à chaudes larmes. Abattu premièrement par l’annonce du décès de son senseï, à présent, c’était la respectée Cinquième Hokage du pays du feu. Oh bien sûr, il la détesta, amicalement, parce qu’ellelui avait pris sa chère & tendre place de chef de village, mais Tsunade, c’était une autre affaire. Une affaire personnelle. Une amitié, si l’on puit se permettre de le dire ainsi. Alors, les derniers souvenirs de ses deux anciens supérieurs défilèrent dans sa tête, passant à l’allure d’un diaporama, dont chaque changement d’image faisait ressurgir davantage de haine envers ce personnage qui, du haut de son promontoire, se délectait de la scène.


    BLACKSon cœur était à présent noir de rage. Plus jamais il ne
    laisserait agir de la sorte. Jamais plus il ne permettrait que l’on touche à un seul cheveu de ses amis. Il eut d’abord fallu que Sasuke s’en aille, laissant à jamais un vide irremplaçable dans l’équipe 7 ; Puis, Jiraya senseï partit en mission, pour ne revenir qu’avec une gorge éclatée, transpercée d’un katana ; Enfin, Tsunade décapitée sous son regard compatissant. Jamais plus il ne laisserait encore l’occasion de tuer un de ses proches. Non, parce qu’à présent, son nîndo le plus cher, par delà le rêve de pouvoir et de protection, c’était probablement la vengeance. Pein paierait de sa vie pour ses crimes, et notre Jinchuuriki allait y veiller personnellement.



    BLACKAlors que l’ennemi était contemplatif du haut de son pied d’estal, des larmes s’échouèrent sur l’impair de la Godaïme Hokage. Les yeux encore en pleurs, Naruto s’interrompit. C’était à son tour de jouer le héros. Personne n’avait le droit de lui voler cette responsabilité, pas même Kakashi. C’était son combat et il serait prêt à y mettre sa vie. Fermant les yeux soudainement, laissant quelques dernières gouttes s’écraser sur cette même veste, Naruto se concentra et, de son plein gré, alors qu’il était en bonne santé, fit appel à Kyuubi. Non, ce n’était pas un appel, c’était un ordre.


    "Qui ose ? Qui ose ordonner le Yuma Renard ? Petit effronté,
    tu as beau être mon réceptacle"



    "Je suis ton réceptacle et tu te dois de m’obéir, ou je te
    ferai périr. Est-ce compris ?"



    BLACKNaruto semblait bien décidé lorsqu’il proférait de telles
    paroles. Après tout, il avait raison. Maintenant, ce n’était plus un banal loyer de chakra qu’il réclamait, c’était le dévouement total du démon. Quoiqu’il en soit, celui-ci avait quelque chose derrière la tête. S’il parvenait à se libérer complètement, alors il serait libre. Il choisit donc de la jouer fourbe avec Naruto :



    "Soit, je t’aiderai, mais la tribu à payer sera probablement…"


    BLACKLorsqu’il eut achevé le mot « aiderai », Naruto
    rompit le contact interne avec son démon et ses yeux affichèrent alors un regard rouge. Des crocs lui poussèrent et des griffes se recroquevillaient sur le corps de Tsunade. Le retour de Kyuubi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.::| Naruto Pandemonia |::. Empty
MessageSujet: Re: .::| Naruto Pandemonia |::.   .::| Naruto Pandemonia |::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::| Naruto Pandemonia |::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Naruto
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Votre Monde Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser