.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^'] Forum10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^'] Empty
MessageSujet: Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^']   Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^'] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:32

Nom :
Tsukanoma
Prénom :
Hoshi
Âge :
22 ans
Village :
Kaze no kuni
Grade souhaité :
Aucune idée ^^'

Physique :
Spoiler:
A première vue, nous pourrions penser qu’Hoshi est une jeune femme sans pitié, ni douceur. Et c’est le cas, mais uniquement en combat, mais nous verrons ça plus tard car pour le moment, nous nous intéressons à son physique. Ses cheveux noirs ébènes aux mèches blanches par endroit lui confère un air mystérieux, de plus, sa coiffure est travaillée pour paraître compliquée tout en restant simple. Ses cheveux plutôt courts lui arrivent au milieu de la nuque, laissant seules trois nattes, dont deux lui arrivant au niveau des omoplates. Un bandeau aux motifs fleuris poser dessus, plus par ornement que par utilité puisqu’elle garde une frange impeccable devant les yeux, et quelques mèches sur les côtés. A l’arrière, sa chevelure corbeau est gonflée, pour faire croire à du volume. Elle triture souvent la natte sur le côté droit de son visage, la seule et unique parmi ses mèches lui encadrant le visage de forme plutôt ronde. Car bien qu’adulte, Hoshi a gardée ses formes enfantines, mais au niveau du visage uniquement. Ses oreilles sont de petite taille et légèrement pointus, et à leurs lobes sont attachés de longues boucles d’oreilles pendantes. Quant à ses yeux aux iris blanches et aux pupilles noires, ils sont en amandes et semblent fixés les gens d’un regard intense, faisant pensé qu’elle peut lire en vous comme dans un livre. Mais soyons réalistes, personnes ne peut faire ceci… Elle a souvent le regard vague, et quand elle entre dans une colère noire, ses yeux semblent vous promettre une mort prématurée tandis que ses sourcils fins se froncent. Si son regard pouvait tuer, il y a longtemps que certains d’entre vous ne seraient plus de ce monde, mais à son plus grand regret, la jeune femme ne possède aucun dojutsu héréditaire capable d’une telle prouesse. Ses cils longs et fins apportent à son regard déjà mystérieux une touche de sensualité imparable qui en avait déjà troublé plus d’un du sexe opposé. Pour terminer de vous décrire son visage, parlons de sa bouche ; petite aux lèvres pulpeuses, elle se plait à parfois rajouter du rouge à lèvres couleur sang et jamais d’une autre couleur que celle-ci.
Parlons à présent de sa taille et de sa corpulence, car en effet, Hoshi est grande pour une femme, sa taille avoisinant les 1 mètre 70 centimètres. Elle fut même très complexée d’être plus grande que les autres de son âge quand elle était plus petite, car il lui arrivait de dépasser les garçons de pratiquement une tête, ce qui lui valait quelques remarques désagréables de la part de ses « camarades ». Elle a eu une croissance prématurée par rapport aux autres, mais heureusement, elle s’est arrêtée avant qu’Hoshi n’atteigne les 1 mètre 80 centimètres aujourd’hui. Côté corpulence, la kunoichi peut se vanter de manger sans prendre un gramme et ainsi garder ses 62 kilogrammes, dont une partie est constituée de ses muscles qu’elle a développés au court de ses dernières années. Car sans être aussi baraquée qu’un homme peut l’être, Hoshi fait preuve d’une condition physique déroutante et possède des abdos et des muscles en béton, comme la plupart des ninjas. Son point faible ? Sa jambe gauche lui fait défaut, réduisant ainsi ses capacités de Taijutsu, mais elle ne boîte pas, c’est seulement une conséquence de sa croissance trop rapide, elle a du mal à prendre appui sur cette jambe en combat et à frapper avec. Seulement, si elle se prend un coup sur cette jambe, elle peut boiter au départ pour finir par perdre l’équilibre et se retrouver au sol, c’est pourquoi Hoshi essai à tout prix d’éviter de se faire toucher.
Justement, en parlant de combat, de Taijutsu et autres spécialités ninjas… Décrivons un peu la kunoichi dans sa tenue de parfaite ninja. Ses cheveux ne sont plus retenus par le bandeau orné de motifs orientaux et virevoltent donc librement derrière Hoshi quand celle-ci court. Pas de bruit clingant, puisque les boucles d’oreilles ont étés soigneusement rangées dans la boîte à bijoux familial, pas question de s’encombrer de ça en mission ou entraînement ! Sur son visage, un air digne des plus grands prédateurs de ce monde comme un air d’envie, d’amusement, de liberté et parfois même d’ennuis. Les bandages lui enserrant la poitrine pour ne pas être gênée en effectuant les diverses activités d’un ninja sont dissimulés par le haut très… court de la jeune femme de couleur noir puisqu’il s’agit d’une bande de tissu, plutôt large, sans bretelles et sans manches, ainsi qu’un short lui arrivant mi-cuisses. Là encore, elle possède des bandages autour de la cuisse gauche pour sa pochette contenant ses affaires de ninja car elle est gauchère, et uniquement de ce coté là. Sur ses bras, des manches dites amovibles car elles sont indépendantes du haut et peuvent s’enlever et se mettre à la guise du porteur. Hoshi n’en porte souvent qu’une seule, au bras droit. Concernant ses sandales, elles montent jusqu’à la moitié de ses tibias et dans son dos son rangés ses deux sabres ; un grand et un plus petit ornés de différents motifs.
Hors combats, entraînements, missions, etc… La jeune femme s’habile de manière toute autre, ou presque. Son haut est composé de deux tissus reliés l’un à l’autre sur les côtés par un anneau d’argent, et d’une autre sorte de tissus brodé. Ce tissu là débute la tenue en étant posté autour du cou de la demoiselle, formant ainsi un col, avant de descendre et de se séparer au niveau de la poitrine et de l’autre partie de la tenue. Il disparaît en dessous pour ensuite réapparaître en longeant les côtes de Hoshi et d’épouser ses hanches. Une grosse ceinture portant les mêmes motifs que le tissu brodé décore son pantalon qui s’arrête en dessous du genou. La boucle de cette ceinture est ronde, tout comme les motifs qu’elle comporte, en argent à nouveau. A ses bras, deux manches indépendantes du haut à nouveau, où la partie supérieure possède encore les motifs du reste de la tenue, alors que la partie inférieure est noire.
Caractère :
Alors, le caractère de la miss est tout, sauf simple, sachez-le. Un trait principal de son caractère ? Mademoiselle est une sadique averti, et on ne peut pas dire que ce soit une qualité chez une personne. Que ce soit dans la façon dont elle donne des cours aux petits genins de son village, ou dans sa façon de « chasser », car oui, elle ne poursuit pas, elle chasse. Hoshi prend un malin plaisir à torturer ses pauvres victimes en les chassant, posant des pièges un peu partout, les faisant paniquer jusqu’à ce qu’ils deviennent fou, ou qu’elles les tuent avec une lueur d’amusement dans son regard. Oh bien sûr, elle n’est pas invulnérable elle-même, mais si elle se trouve en position de force, la kunoichi promets une mort lente et douloureuse à ses adversaires, s’amusant avec eux auparavant. Etrange non ? D’ailleurs, l’étrangeté correspond assez bien à la jeune femme qui effectue bien souvent une sorte de rituel : avant de portée le coup final, elle embrasse systématiquement sa victime… sur la joue, la bouche, le front ou n’importe quel endroit du visage. Beaucoup de personne la pense folle, et entre nous ils ont bien raison, mais il n’en est rien. Il s’agit là uniquement d’une satisfaction intérieure personnelle plutôt glauque, on est d’accord. Le plus surprenant, c’est qu’elle ne supporte pas les films d’horreurs et tout ce qui s’y rapporte, alors que sa vie quotidienne est orchestrée de la même manière que pourrait l’être un de ces films, les créatures improbables en moins. De plus, sous ses airs de femme fatale, Hoshi est très émotive et se laisse facilement submergée par ses émotions ; résultat elle fonce sans réfléchir et perd tout contrôle de son être. Mieux vaut ne pas l’énerver, ou vous risquez d’y laisser la vie, car elle dégaine avec une facilité déconcertante quand elle est en rogne et ses lames sont toujours très bien affûtées… Aussi bien affûtées que ses paroles d’ailleurs, la kunoichi dit les choses franchement, sans se soucier des conséquences que cela pourraient avoir, « Chacun ses problèmes. » déclare-t-elle bien souvent en haussant les épaules devant ceux qui viennent se plaindre de sa franchise blessante. L’amitié, l’amour et toutes ses choses sont des sentiments dont elle estime ne pas avoir besoin, et elle n’éprouve par exemple aucun remords à refuser les avances incessantes de son élève. Hoshi fait confiance presque aveuglément aux gens, mais elle ne respecte pratiquement personne, omis le Kazekage Gaara, ainsi que sa famille ; Temari et Kankûro. Manipulatrice jusqu’au bout des ongles, elle se servira de ses atouts pour se jouer des plus coriaces, jusqu’à les amener à faire ce qu’elle veut et à les soumettre. Mauvaise perdante, elle déteste perdre, se faire surclasser par plus fort qu’elle et par-dessus tout, devoir se soumettre à la puissance de quelqu’un.
Histoire :
Alors que les premiers rayons du soleil pointaient vers l’horizon, de petits cris aigus se firent entendre, brisant ainsi le silence qui régnait en maître sur le petit village. Le miracle de la vie venait d’avoir lieu dans une petite bicoque à l’angle de la rue de l’épicier, en face de la place de jeux du village. Quel jour étions-nous déjà ? Le 21 juin… Il n’avait pas de signification particulière, c’était un jour banal pour la population, excepté aujourd’hui pour la famille Tsukanoma. Mizaki Tsukanoma, du nom de jeune fille Liu, venait d’accomplir la plus belle chose qui existait à ses yeux ; elle venait de donner naissance à un enfant. Epuisée par tant d’efforts, elle perdit connaissance, laissant le soin à son mari de nommer l’enfant. Yuki Tsukanoma, tenant le bébé dans ses bras, lui murmura « Bienvenue ma petite Hoshi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukanoma Hoshi [Merci de ne pas poster ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser