.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Presentation De Naramir  [en construction] Forum10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation De Naramir [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation De Naramir  [en construction] Empty
MessageSujet: Presentation De Naramir [en construction]   Presentation De Naramir  [en construction] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:51

Salut, c’est l’ancien prétendant a sasuke =) Je me décide a poster ma présentation
PS: je fait le minimum, comme sa sur d’être chuunin ^^


Nom : Hasaki

Prénom : Naramir

Âge : 23 ans

Village/ Organisation : Suna

Grade souhaité : chuunin

Physique : 6 lignes minimum, pas de retours à la ligne.

Naramir est un homme assez beau, enfin, c’est se que disait ses anciennes petites amies. Grand, musclé, il a un corps qui attire la plupart des fille, mais lui ne si intéresse pas plus que sa. Il possède un visage aux traits fin,des cheveux blond, un nez droit, et des yeux gris/bleu clair, qui lui donne un air qui le fond parère sage et réfléchit. Il émane de lui une aura qui donne confiance au gens sauf quand quelqu‘un se met a vouloir s’en prendre a se qu’il tiens, cette aura devient menaçante pour toute personne près de lui. A ces moment de colère, son visage se crispe alors, et il devient redoutable. Il porte des vêtement ample, et une veste beige/orangé couleur sable. Il porte aussi, la marque de sa famille, deux katanas en forme croisé. Les deux poignées et les fourreaux sont rouge, couleur sang.

Caractère : 6 lignes minimum, pas de retours à la ligne.

Histoire : 15 lignes minimum, pas de retours à la ligne.




Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia :


Que pensez-vous du scénario :

B/ Certes, il a une pointe de différence...



Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :

D/Très bien



Comment voyez vous notre avenir :

C/ Un avenir très prometteur !


Dernière édition par Naramir Hasaki le Dim 13 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Presentation De Naramir  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Naramir [en construction]   Presentation De Naramir  [en construction] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:59

Avant que t'ailles plus loin,sache qu'un Genin doit avoir maximum 15 ans,voire 17 s'il est nul ... Donc,si tu veux conserve ce personnage, Chuunin voire Jounin serait plus idéal,si pas,change de perso' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Presentation De Naramir  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Naramir [en construction]   Presentation De Naramir  [en construction] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:05

Exact et je signale que le personnage de ton image semble avoir atteint la trentaine ou au minimum 25 ans.

Mais toutefois, comme nous ne sommes pas sûrs de l'âge maximum des chuunins je ne te forcerais pas à en changer même si cela serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Naramir  [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Naramir [en construction]   Presentation De Naramir  [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Naramir [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Suriuku. [ en construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser