.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Scénario. Forum10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénario.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Scénario. Empty
MessageSujet: Scénario.   Scénario. Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:55

Même si le forum change du tout au tout, j'en conserve l'idée originale du scénario.

    Reprenons à l'agonie de Jiraya-Sama.Par chance, celui ci a suffisamment de temps pour envoyer un message codé à Konoha, grâce à ses fidèles grenouilles.Ce message codé contenait de bien piètres informations aux yeux de Tsunade ; En effet,celle-ci, entièrement accablée par le décès de son ami ermite, ne prit même pas attention au contenu des informations.
    A peine deux jours plus tard, elle désertera le village et se mettra en quête de l'assasin... Quittant ainsi le village,le laissant en proie aux attaques d'organisation, et bien décidée à venger son ami.

    Alerté, le village se réunit et décide alors d'envoyer ses meilleurs Chuunin ainsi que leur senseï respectifs ; Ainsi les équipes 7,8 & 10 particperont à cette mission,tandis que les autres resteront au village pour sa protection désormais affaiblie. Naruto sera également de la partie,puisqu'avantagé par son pouvoir de Bijuu.Grâce à Kiba, Hinata et les corcs traqueurs du ninja copieur,ils parviendront à pister tsunade jusqu'au lieu de l'affrontement entre elle et Pein.Malheureusement, bien trop tard pour la sauver...

    Agonisante, elle supplie ses subordonnés de fuir et de laisser les 6 Pein jouïr de sa victoire.Cependant, naruto, indomptable,colérique se transformera en Kyubi... A peine Yamato a-t-il le temps de réagir, que 7 queues se forment tandis qu'un cri enragé et haineux se déchaine dans l'atmosphère, éjectant ses amis de la zone.Ah, qu'il jubile ,notre démon. Il enfin proche de sa libération.Ainsi, il se jette sur Pein et le massare sans pitié,... ne laissant aucune opportunité à l'adversaire de s'échapper.Et puis, malgré tout, un seul prendra la fuite,... laissant à des ninjas de bas niveau se frotter à un Kyuubii plusque Miniature ...

    Frustré par cette fuite, il se mettra en chasse de sang et s'en prendra à ses amis, qui lutteront difficilement.Ensembles, pourtant, Grace à Yamato et à la combinaison de leur chakra, ils parviendront à rétablir le véritable gamin que tout le monde aime bien.A son retour, il sera proclamé Hokage ; La raison, mois névidente,quant à elle je vous la donne.En étant promu à ce poste, il sera certainement forcé de se tenir tranquille... néanmoins, les villageois restent et resteront toujours réticents à cette idée.

    Après cet évènement, Naruto parvint cependant à calmer les esprits et la paix sinstalla à travers le monde,durant dix ans.Mais ensuite, un évènement historique et sanglant surgit du néant.Pein ainsi que les survivants de osn organisation rafistolée par la Taka, mèneront l'assaut sur le village, avec à sa tête, l'éternel rival de Naruto : Sasuke Uchiha. Enfin, il pourra venger son frère,... enfin, il pourra couper les liens... enfin, il obtiendra justice.

    C'est dans un face à face qu'ils s'affronteront finalement, sur les bords de la Grande Cascade.Lieu d'un combat éternel entre les deux personnages.En fin de compte,personne n'en sortira vainqueur ; Konoha mettra en déroute les assaillants et Naruto sera remis sur son "trône".





Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
 
Scénario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: /!\ Avant Tout /!\ :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser