.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Forum10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Empty
MessageSujet: Re: Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?   Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Ninitoon>> je ne suis pas admin, mais je souhaiterais savoir, la pub par Mp, c'est signaler dans ton reglement que c'est interdit, ou tu ne la pas specifié ??? Voila ^^

( edit : je vient de me rendre compte, j'ai poster le 1 000 e message !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Empty
MessageSujet: Re: Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?   Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Moi non plus je ne suis pas admin, juste modo, et n'essaye pas de te faire passer pour le/la gentil/lle dans l'histoire. De 1, tu parle des admins, rien ne te certifie a 100% que c'est l'un deux (il y a toujours une probabilité pour que ce soit quelqu'un d'autre).

Ensuite, le fait de dire : "vous avez fait-ci, je vous punie en faisant la même chose", c'est pas rétro-actif, ça ne marche pas. Désolé, tu n'as en aucun droit de juger ni punir, donc je considère tes messages comme du bordel, du flood, ce que tu veux, mais en tout cas quelquechose qui n'est pas appréciable.

Enfin, pour ma part, je trouve que tu t'exprime très mal, et que tu devrais au moins faire en sorte d'être compréhensible dans te explications, moi j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Empty
MessageSujet: Re: Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?   Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44

EUh.. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de ce topic siouplait ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Empty
MessageSujet: Re: Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?   Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le [Bot] pourquoi faire sa !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire recruter...
» Pour les nouveaux arrivants, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser