.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
questions x_______x Forum10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questions x_______x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

Euh juste une question... Il se passe quoi ici? Je vois plus personne de connecté et les RP n'avancent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

Moi, je me suis inscrit sur le forum en croyant qu'il était actif alors que sa fait je sais pas combien de temps que je me suis inscrit et que ma présentation est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Moi je me suis inscrit j'ai commençais ma présentattion car le forum avait l'air actif, j'ai le regret de devoir le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

    Si je peux me permettre, pas mal de personnes sont en vacances (et oui les gens ont une vie en IRL Razz) et il peut arriver que certaines aient des problèmes d'ordinateurs aussi, ce qui est d'ailleurs mon cas.
    Après, c'est vrai que ça peut en décourager certains...

    P.S. : Au faite Gaara, Kazekage s'écrit avec un "z" pas un "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:22

Exact, désolé mais là c'est les membres qui sont en vacances c'est la période... Mais je vous annonce que des nouveautés sont prévues huhuhuhuh



Ceux qui veulent le quitter ont ne les retient pas. C'est à vous de décider.


Et Chôji je surveillais ta présentation seulement je te rappels que tu avais laissé le "à finir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:37

J'en ai marre d'être le seul actif à Kyomu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

Tu veux changer de village x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





questions x_______x Empty
MessageSujet: Re: questions x_______x   questions x_______x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions x_______x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser