.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Neji [a finir] Forum10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neji [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:31

Nom : Hyûga

Prénom : Neji

Âge : 24

Grade souhaité : Y a marqué Sannin alors...Sannin

Physique : Neji est un jeune homme aux longs cheveux bruns lui arrivant jusqu'aux épaules . Neji porte son bandeaut frontal sur son front pour cacher la maque qu'il a sur son front qui signifie qu'il fait partie de la 2eme ligné des Hyûga . Il possede de grands yeux blanc qui peuvent etre ridés si il enclenche le Byagukan...Neji possede un petit nez . Neji est quelqu'un de particulierement grand pour quelqu'un de son age . Neji est maigre pour quelqu'un de sa taille,mais cela ne l'empeche pas d'etre un bon ninja . Avec l'age , Neji devient un beau jeune homme habillé d'un kimono blanc . Ses longs cheveux ont continué de poussr avec l'age qui lui arrive jusqu'aux fesses...

Caractère : Neji est quelqu'un de tres calme et de tres positif et qui croit que la vie est n'est basé que su le destin . Il se trouve être un excellent combattant ,vif et puissant . De plus Neji

Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Neji est entrainé par son père et se trouve être un combattant très doué . Mais étant un membre de la deuxieme branche, certaine personne ne veulent pas reconnaitre son potentiel . Mais un soir, Hinata, la cousine de Neji, Fut enlevé par des Shinobis de Kumo afin de posséder le Byakugan qui sert beaucoup au mission d'infiltration . Mais Hiashi, le père d'Hinat, tua les deux shinobis en fuite . Le Hokage décida que Hiashi devait mourrir pour éviter une guerre ninja .Mais Hizashi se sacrifia pour sauver son frère et lui demanda de garder Neji . Depuis ce ur, Nej croit qu la vie d'un Ninja est bati sur le destin . Avec le temps, Neji sort de l'académie ninja et fait partie du groupe de Gai qui est constitué de Neji, Lee et Tenten . Neji s'entrainera dur comme fer pour arriver à son but . Lors du tournoi des Chuunins, Neji perd en finale contre Naruto, depuis il oublie son histoire de destinée et prends exemple sur Naruto . Il aidera Naruto,Shikamaru,Kiba et Choji a ramener Sasuke . Il livrera une bataille sans merci contre Kidomaro d'où il sortira vainqueur mais a deux doigts de la mort...

Test RP : Il vous sera donné plus tard par un administrateur. A complèter plus tard.



[WARNING : Les questions suivantes osnt facultatives mais aident le forum à s'améliorer.Merci de votre participation]

Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia : >> Ryu <<


Que pensez-vous du scénario :

C/ Très original !


Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :


D/Très bien


Comment voyez vous notre avenir :

B/ Je me réserve ...
J'ai du tout recommencer suite a une coupure de courant mais malheureusement je n'ai pas le de finir la prés'
Demain donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:47

Neji(Hum >.<) c'est ta dernière chance.Tu passes au moins toutes les 24heures,mais tu n'achèves pas.C'est insuffisant pour être Sannin.Le Caractère est même pas correct. Est=ce que tu prends réellement Neji,ou tu t'en sens pas capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Il m'avait dit qu'il n'était pas sur que neji lui convienne...

Mais il ne m'a pas dit s'il le changerait finalement è__________é


Je lui bottes les fesses par msn =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Ouais & de ma part aussi ! Double Ration de bbottage de fesses xD = =
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:39

Oui mais je sais pas qui prendre ! ><
Tous mes personnages favoris sont pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:17

invente...c'est sa l'utilité du rp =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:51

J'y avais aussi penser mais....>.< pas d'imagination ces temps si...
Je pense que vous pouvez me supprimer et je reviendrai une fois l'imagination revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19

Okey ... Fiche à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji [a finir]   Présentation de Neji [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser