.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Graphiste Officiel[Refusé] Forum10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Graphiste Officiel[Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

- Pseudo : Kirin Hitsuka
- Age : 16 ans
- Poste convoité : Graphiste Officiel

- Auto Jugez votre Niveau Orthographique : Assez bon, je passe mes rp sous word le plus souvent pour etre sur de ne pas faire de fautes
- Auto Jugez votre niveau de RP : assez bien, je ne suis pas le meilleur mais ne suis pas non plus le moins bon, je progresse a chaque nouveau rp que je fais et mon niveau et deja assez bon.

- Expérience pour ce poste* : J'ai était graphiste de forums deja, je ne vous direz pas combien ni depuis quand car sa n'interesse pas *_* , Sinon je graphe des tonnes de choses par jours pour toujours m'ameliorer, j'ai des bonnes colo de shippuden.
- Motivations** : Le forum est bien, et grapher pour les membres serait vraiment bien, a titre officiel. J'ai de multiples idées pour armoniser les avatars des membres ... Mais je ne devoilerais rien avant d'etre pris. ^^'

Je sais que je suis deja en liste d'attente pour etre modo mais si je peux aider au graphisme, autant que je le fasse je pense vu que j'aime ca N_N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Salut
On a deja demandé a avoir un coin graphisme pour ce forum dans les suggestions et comme sa il y aurait des graphistes, mais c'est un forum qui privilégie le RP pur et simple, dans il n'y a ni graphisme, ni autres, sauf si les membres veulent en faire dans le flood^^
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:43

Euh Naruto, sauf si je me trompe, Ryu a proposé deux places de Graphistes "Officiels" pour le forum. Je pense donc, sauf si je me trompe a nouveau, que Kirin se présente a ce poste, en remplissant le formulaire demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

Oui voila c'est exactement ce que je fais. =)
Donc bon je comprenais pas ta reaction Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:35

Pourrait-on voir tes 3 meilleures créations & ton kit le plus récent s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:37

Je fais pas de kit en general mais pour les creations ok des que je les retrouves =)
Et je vais faire un kit alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

Oups j'avais pas encore lu cette partie dsl, en plus les paroles que j'ai dites c'est elle qui l'avait fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:10

Desolé pour la page deformée ^^'

Graphiste Officiel[Refusé] 444016a6dd54b8d2580060ae97f6a78b

Graphiste Officiel[Refusé] 4e3ec5143d5e0d83774e6ab33a63d465

Graphiste Officiel[Refusé] Df7612f76105a85d890fc9a4f60f0b35

et le kit :

Graphiste Officiel[Refusé] 096c97033f66fb7b117801c7e1c44393

Graphiste Officiel[Refusé] Fada8a0bdbee9424745c52db502f8bc4

Je n'aime pas trop les c4d ou autres effects mais si on me le demande je les metterais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

C'est trop juste ^^' Désolée mais ce n'est que Texte sur image ^^' Etant donné le niveau que nous possédons, pour les graphistes,il serait idéal d'avoir presque un identique...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

Du texte sur des images :O
Mais mdr ... SI il n'y avait que sa tout le monde pourrais le faire mais il y a des effets et autres que tu n'as pas vu ou que tu n'arrives pas a voir xD
Bon si tu me dis que je met juste du texte sur des images je suis vexé vu que moi je desteste utiliser des renders, faire du smudge ou autre du meme genre. J'ai mon style, et je fais aussi quelques colo, sur ceux la j'ai fait des colos de shikamaru et sasuke !
Le travail qu'il y a sur ses images n'est pas un simple texte sur une image mais si tu veux des effetx a la c** dans tous les sens sur des images ou des renders qui devienderont pourrés et moche c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

J'utilise pas de render & le smudge léger n'est jamais un tort... D'ailleurs, le rendu,peut importe la méthode,est trop juste.Shika est du même avis que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

-_-' je peux rien dire mais bon
Graphiste Officiel[Refusé] 6258aa39759848aaf89dfd62cc51dfcc

Plus dans votre style je pense mais sinon donnez moi un truc a faire et vous pourrez me test comme se ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Voila : signature de Kakashi assez simple avec néanmoins l'utilisation d'un C4D, j'ai realisé des smidges .... Je vais pas tout detailler non plus ^^

Graphiste Officiel[Refusé] 12bb0ca36c8bb4081719257aa24e9ad1

Et une banniere tres simpliste que je trouve néanmoins assez bien reussit xD :
Graphiste Officiel[Refusé] 39d89eccf33c65c572763235d1aec88b
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

C'est mieux ^^' Même meilleur qu'avant ... Mais malheureusement, le niveau que nous recherchons est très élevé. A ne pas le prendre à titre de remarque personelle ^^' Au moins équivalent à celui d'Arorangi & de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:53

Graphiste Officiel[Refusé] 12ec286d6074989be58a1c228a076554
Voila l'ava pour le kit ^^

Qui est Arorangi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Pardon, Shikamaru si tu préfères U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:35

Shikamaru m'a dit qu'il etait pas un bon grapheur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Shikamaru se sous estime ... (Bien trop d'ailleurs. Si tu veux un aperçu de ses créations,je serais ravie de te les exposer x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

Ok j'aimerai bien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

aro c'est shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:37

Je m’incruste, un niveau égal au mien sera difficile à trouver.

Pas parce qu'il est élevé (vu que je persiste à dire qu'il ne l'est pas) mais parce que j'ai un style de graph' que l'on ne voit pas souvent sur des forums comme NU.


Mais bon... Vu la bassesse de mon niveau je dirais qu'il vaut mieux ne pas en prendre des comme moi x'D !


En bref voilà, tu prétends que le smudge et C4D est moche, et pourtant j'ai vus des graphistes au talent dont tu n'imagines pas l'envergure en user donc apparemment c'est ton avis à toi.


De plus, nous avons remarqué que tes créations disposent d’effets autres que du texte mais ils ne sont pas assez travaillés pour être graphiste.

Sur ta création avec le C4D ce dernier est mal incrusté au fond, tu vois on a l’impression qu’il n’en fait pas partit.


Bon inutile de préciser que je donne aussi un avis négatif. Et mes remarques n’ont rien de personnelles, si je te dis tout ça c’est au contraire pour t’aider à progresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:56

Je sais que le C4D n'est pas bien incrusté c'etait justement ce que je voulais faire. -_-
Les effets sont légers volontairement aussi mais bon.
C'est comme ca que je fais, j'appellerais ca 'mon style' et je suis conscient que ca ne plait pas a tout le monde.

Lockez qu'on stop le flood.

Continuez par mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste Officiel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Graphiste Officiel[Refusé]   Graphiste Officiel[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste Officiel[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser