.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hane Mahou Forum10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hane Mahou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hane Mahou Empty
MessageSujet: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Nom : Mahou

Prénom : Hane

Âge : 16 ans

Village/ Organisation : Kyomû

Grade souhaité :
Juunin

Physique :


Hane Mahou est ni trop grande, ni trop petite, de tout façon cela lui importe peu, si quelqu'un lui en fait la remarque, celui-ci risque d'avoir écourter sa vie. Elle possède de long cheveux rougeâtre qui lui descende jusqu'au cheville, et de jolie yeux aux dégradés noire et rouge ainsi qu'une bouche fine et rose. De belle mains de jeune fille, bien manucuré avec des ongles bien aiguisé et de longue jambes fines. Elle est plutôt mince et cela fait qu'elle ressemble de peu a une anorexique.

Elle porte la plupart du temps un léger Kimono car elle adore cette habit ancien aimer de tous qui la rend plus froide qu'elle ne l'ai ou par d'autres temps, un simple t-shirt et une jupe avec des haute chaussette et une paires de ballerine, pour paraître normale, cela pourrait l'embêter d'être découverte en tant que...tueuse.

Sur le bas de son dos y est gravée un tatouage, un oiseau de feu, car celle-ci aime beaucoup le Pheonix, car il est d'une beauté incommensurable et d'une force titanesque. Elle ne porte aucun bijoux car elle ne souhaite pas ressemblais a une de ses grandes dames, cela la dégoûte plus que tout.

A son dos aussi est accrocher une sorte de fourreau, pour son sabre, qui lui est noire et rouge, son manche et noire et un léger fils rouge dispersé dessus, sa lame est longue et aiguisé et tranche tout ce qui passe...


Caractère :


Elle est froide et indécise, ce qui ne plait surment à personne mais c'est malheureusement comme ça, sa vie ne se complète pas à parler à tord et à travers, et les bavards cela l'énerve beaucoup, et surtout qu'on lui coupe la paroles lorsque qu'elle se décide enfin à parler. Elle est orgueilleuse et égocentrique, mais gentille tout de même, si on lui propose de l'aide la c'est sur qu'elle pourrait vous envoyez balader vous risqueriez de la vexer, elle est susceptible, rappelez-vous en, cela vous sauvera peut être la vie.

Elle est souvent sans pitié, cruel, acharné, elle aime le dégât et le combat, si elle le peut, elle n'hésitera pas à tuer la personne qui lui a fait du tord. Elle ne vit que pour atteindre sa mort, car la vie ne l'intéresse pas tant que sa, les gens l'énervent et tout ce qu'elle peut apprécier en ce moment dans sa vie et la nature. Mais sa mort doit passer par la vieillesse, décida t-elle, car mourir tuer par quelqu'un cela ne la mettrez mal à l'aise, de se savoir battu.

Elle est raffiné et délicate, tendre et douce avec ceux qu'elle aime par dessus tout, ce qui est plutôt rare chez elle...d'aimer quelqu'un. Mais elle peux aussi devenir très ténébreuse et donner la mort aux gens car ils auraient touchaient à ceux qu'elles aiment, dans se cas là la mort arrivera subitement.

Elle a peut le sens de l'humour et cela dit, elle n'aime guère rigoler. Sur son visage ne se lie que la fureur et le courage.

Elle est aussi très mélancolique et aime regarder le paysage de la nuit percher au bout d'un arbre ou encore faire peur aux bêtes de la nuit, c'est la seule chose qui lui plait dans sa vie. Elle reflette le courage autant que le désespoir, car sa vie ne touche toujours pas à sa fin...


Histoire :


Elle est née un jour d'orage, sa mère la mis au monde près d'un vieille arbre, décider à l'abandonner pour une vie meilleur pour elle, mais si elle avait su ce qui aller arrivait à sa fille, je ne pense guère qu'elle aurait abandonner son enfant alors.

Elle l'avait eu par hasard, cette enfant, elle n'en voulait pas, mais c'était le risque du métier, et comme à chaque fois, elle était obliger d'abandonner celui qu'elle venait de mettre au monde. Elle laissa le bébé ici, et Hane, le bébé, se laissa tomber dans un sommeil peu profond mais quand même, après s'être fait abandonner.

Quelques heures plus tard Hane se retrouva dans un petit berceau, une femme pencher vers elle, celle-ci la regardait bizarrement comme si Hane venait d'une autre planète. Cette vieille dame qui l'avait donc recueillis devint sa tutrice légale mais aussi sa mère d'adoption, et son maitre d'entrainement, car celle-ci autrefois était une grande Ninjas aux services de son villages.

Elle vivait toute les deux dans la forêt et allaient quelques fois faire les courses dans les villages, elles n'aimaient guère toutes les deux la vie d'un civil normale dans un village.

Hane ne grandit pas si heureuse que sa, si on voulait y croire cela était penne perdu, la vieille dame lui cracher toujours à la gueule qu'elle devait progresser, ce qu'elle faisait de jours en jours, car Hane voulait tant lui faire plaisir, je croie bien que se fut la seule personne qu'elle aima de tout son cœur. Un jour, Le jour de ses 10 ans, la vieille dame lui lança un défi des plus périlleux pour connaitre son niveau, la battre...Evidemment connaissant Hane, celle-ci accepta sans délai, si la vieille voulait se battre tant mieux cela lui permettrait de connaitre son niveau à elle est le sien et eu lieu un combat acharnée entre la vieille femme et la jeune fille qui allait bientôt grandir...

Hane gagna et la vieille dame mourut, en cadeaux celle-ci lui offra un sabre, qui désormais l'accompagnait partout. Elle marcha quelques temps et décida de finalement ne jamais devenir juste, bonne ou autre chose qui pourrait lui faire de la peine, car la mort de la vieille dame l'avait évidemment beaucoup affecté. Elle se mit à la recherche d'un endroit ou aller, entre temps elle passa l'examen de petite classe et celui de moyenne classe ainsi que celui de grande classe sous les trait d'une autre personne, question de précaution. Puis finalement, elle fût découverte et celle-ci du partir, elle avait enlever son déguisement un moment car ses traits lui manquer et elle put découvrir qu'elle était surveiller.

Finalement sa vie se résumé à ... fuir la vie... Elle fuyait sa vie... Elle se mit à tuer les hommes qui lui en voulaient ou qui essayaient de la violer puis se rendit compte qu'elle aimait sa et qu'elle continuerait tant que sa mort ne viendrait pas.

Elle parcourait le monde, elle s'ennuiyait tant, elle tuer sans délai et aimer faire sa, pourquoi cela ? Je crois bien qu'elle n'en sais rien, elle aimait sa, le sang, voir les gens souffrir, mais pourquoi ?

Son nouveau but enfin arriva, elle décida donc de retrouver sa famille, et donc alla à l'endroit ou elle fut retrouvée et commenca son enquête...évidemment sous les traits de quelqu'un d'autre !



Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia :


Par le forum de Naruto-Ninja-RPG

Que pensez-vous du scénario :


C/ Très original !

Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :


D/Très bien

Comment voyez vous notre avenir :


B/ Je me réserve ...

[C'était en direct de la salle des Sadiqueuh !!! Présenter par...Mwa !!]


Dernière édition par Hane Mahou le Ven 18 Juil - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:46

Bienvenue Hane Smile

Alors pour ma part, membre de Kyômu ou Juunin, je ne suis pas d'accord. Du moins pour l'instant. Tout d'abord, le nombre de lignes de tes descriptions et ton histoire, c'est trop peu. Ensuite, je vois beaucoup de "jolie" dans ta description physique et tu abuse des points de suspension :

Elle possède de long cheveux rougeâtre qui lui descende jusqu'au cheville, et de jolie yeux aux dégradés noire et rouge ainsi qu'une jolie bouche fine et rose...De jolie mains de jeune fille, bien manucuré avec des ongles bien aiguisé et de longue jambes fines ...

Deux phrases, deux points de suspension. Cà casse la lecture, et la rend monotone, donc pas très agréable.

Dans ton caractère, tu nous donne plein d'adjectif pour la décrire.Mais il n'y a aucune justification et aucun approfondissement pour comprendre pourquoi elle se conduit ainsi.

Niveau mise en page : met tes textes en italique, et souligne les demande du formulaire (Nom, Histoire, Age ect...) et met leur une couleur. Avec ça, on saura où regarder, et avec envie. Wink

Enfin, tu fait pas mal de faute. Utilise un correcteur orthographique pour régler ce problème.

Voilà, règle-moi tout ça pour commencer. Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

BonjouuUur

Après les conseiles d'Izaki, c'est mon tour de te passer au peigne fin x). De façon plus générale,je trouve que ça manque de développement : Je pense que tu peux améliorer la qualité du RP nettement en développant davantage ton histoire,les détails... C'est plus laborieux mais la qualité y est. D'ailleurs, si je ne devais me contenter uniquement ce que je vois, je penserais à un niveau Genon(Sisi ... Plus très lin de Chuunin,certes mais Genin). je tiens tout de même à signaler qu'il y a du potentiel... mal exploité.Je te donne des exemples,pour étoffer les descriptions & ton histoire, à mon tour, et en complément d'Izaki :


Un exemple pour le caractère, pour le physique et pour l'histoire.

Elle est froide et indécise.
Hane est une personne décrite bien souvent par ceux qui la connaisse en tant que quelqu'un d'indécis, de fait, ses réponses sont bien souvent brèves et peu détaillées,ce qui lui permet de revenir sur ses décisions.
Ajoutons aussi à cette hésitation constante un défaut très peu engageant ; La jeune fille est de nature froide et peu sympathique, ce qui a pour effet le manque de communication.Autant vous dire que ces deux facteurs combinés donnent une discussion peu enrichissante à terme.

Hane Mahou est ni trop grande, ni trop petite

A 16 ans, notre petite Hane Mahou est d'une taille acceptable pour son
âge.Après tout,pourquoi devrait-elle déjà ressembler à un géant ou un
lilliputien ? Non, elle est d'une hauteur normale et personne n'ira lui
dire le contraire.

Elle est née un jour d'orage, sa mère la mis au monde près d'un vieille arbre...C'est par un sale jour d'été, alors que l'orage faisait rage, au pied
d'un arbre à l'allure austère, qu'une jeune maman déposa son enfant
avec l'espoir qu'une famille décide de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:22

Merci pour tout c'est petit conseil, j'avoue que ce n'était vraiment pas de la formule 1, faut dire que j'ai abandonner lorsque mon ordinateur ma planter alors que j'avais fais un super texte et donc après pour tout réécrire j'ai oublier...Et donc a ce moment la sa ma beaucoup deçu, et donc j'ai pas voulu trop trop approfondir de peur qu'il replante, mais j'essayerai PROMIS de l'approfondir...


Dernière édition par Hane Mahou le Ven 18 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

Parfait alors ça fait plaisir parce que je pense que tu peux faire mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

Salut, en effet je ne rabâcherais pas ce qu'ont précisés mes deux camarades, il est nécessaire que tu corriges tes fautes et que tu développes un peu plus les descriptions.

A part ça l'histoire m'a l'air bonne mais un peu trop "floue" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:35

Merci de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hane Mahou Empty
MessageSujet: Re: Hane Mahou   Hane Mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hane Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hane Mahou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser