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Sabaku No Gaara Forum10
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 Sabaku No Gaara

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MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

¤¤¤ Sabaku No Gaara ¤¤¤
Fiche technique :

Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Doton
Affinité 3 : //////////
Affinité 4 : //////////

Bijuu : Non
Sceau : Non
Dojutsu ou Clan : Non

Points forts : Maîtrise du sable, sa sagesse le rends tout aussi redoutable .
Points faibles ( Encore inconnus )


Ninjutsu :

¤¤Fuuton¤¤


Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapides.
PV : 20/coup
PC : 10/coup

Daitoppa
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
PV : 50
PC : 20

Kamaitachi
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers
l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de
petites blessures.
PV : 60
PC : 40

Daï Kamataichi
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
PV : 100
PC : 50

Kazeno Tate
Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.
PV : 100
PC : 50

Ren Kuudan
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
PV : 50
PC : 20

Fuusajin
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire
PV : 120
PC : 70

Mugen Sajin Daitoppa
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
PV : 120
PC : 80

Tatsumi No Jutsu
Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
PV : 150
PC : 100

Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus(Utilisable une fois tous les 4 tours)
PV : 250
PC : 100

Fuuton Rasenshurinken
Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent.(Utilisable une fois tous les 6 tours).Exceptionellement, la technique peut su'itliser à partir du niveau Jounin.
PV : 300
PC : 140

Fuuton : Kaze no Yaiba
Crée une lame de vent presque imparable. Utilisable tous les 2 tours
PV : 100
PC : 50

Fuuton Reppuuken
Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix
PV : 120
PC : 100

Shippu
Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat,
PV : 200 + Paralysie 2 tours de l'adversaire
PC : 210

Shuubansen shippu
Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et Tous les projectiles et les attaques envoyées le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque. (Utilisable une fois tous les 5 tours)
PV : 300
PC : 200

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MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

¤¤Doton¤¤


Doton Kekkai Doru Domu
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
PV : 150
PC : 100

Doton, Doroku Gaeshi
Technique
qui permet de se protéger de presque toute attaque, une surface de
terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
PV : 0
PC : 100

Doton, Doryuudan
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
PV : 80
PC : 30

Doton, Doryuudango
L'utilisateur
souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire.
Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de
cette technique.
PV : 150
PC : 100

Doton, Doryuutaiga
L'utilisateur enssevelit son adversaire dans un jet de boue.
PV : 100
PC : 90

Doton, Doryuuheki
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.
PV : 0
PC : 90

Doton, Kekkaï Doru Domu
L'utilisateur
enferme son/ses adversaire(s) dans une prison de terre quasi
indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi petit à petit.
PV : Paralysie 2 tours et vole 120 de chakra à chaque prisonnier
PC : 150

Doton, Niyomi Numa
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
PV : Paralysie invocation 3 tours
PC : 100

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si
l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace
face à lui.
PV : Paralysie Adverse 2 tours
PC : 80

Doton, Doryuu Jouheki
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer
une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doryuu heki.
PV : 250
PC : 140

Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
PV : 80
PC : 60

Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Crée un énorme ebroulement de pierre qui peut tuer.
PV : 150
PC : 110

Doton : Retsudo Tenshou
Ce doton crée un seisme
PV : 120
PC : 100

Doton : Dochuu no Eigyo
Plonge sous terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. (on ne peut rester éternellement sous terre)
PV : 0 + Paralysie 1 tour du piégé et de l'utilisateur
PC : 50

Doton Bunshin no Jutsu:
Cree un clone de boue (disparait au moindre choc)
PV : 0
PC : 30/clone

Iwa Nadare
Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche
PV : 100
PC : 80


Taijutsu :

Ne possède aucune technique de Taijutsu .

GenJutsu :

Oboro Bunshin no Jutsu
Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer
Effet : Esquive +
PC : 15/clone

Nehan Shouja no jutsu
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent
lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils
tombent est prit de sommeil.
Effet : Adversaire passe 1 tour
PC : 80

Narakumi no Jutsu
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Effet : Adversaire passe 1 tour
PC : 80

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Effet : Adversaire passe 2 tours
PC : 150

Kanashiburai no jutsu
Le shinobi immobilise un humain ou un animal pour 2 tours.
Effet : Adversaire passe 2 tours
PC : 150

Kasumi Juusha No Jutsu
Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer en deux mais ne peuvent pas attaquer
Effet : Esquive +
PC : 50

Genjutsu shibari
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger.
Effet : Les deux concernés passent chacun un tour
PC : 50

Genjutsu des Moineaux Rouges :
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Effet : 50 Dommages
PC : 40

Genjutsu de la feuille de feu :
L'adversaire se voit tout maigre, le même corps qu'une feuille mais toujours humain, il se voir brûler petit à petit.
Effet : Adversaire passe 3 tours
PC : 200

Jubaku Satsu
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui
emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Effet : 80 Dommages & Adversaire passe 1 tour
PC : 110

Kokuangyou no jutsu:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Effet : Esquive de l'adversaire -
PC : 80

Genjutsu Gaechi
Cette
technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même.elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu.
Effet : Annulation de tous les Genjutsu durant 3 tours.
PC : 150

Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Effet : Copie de l'apparence - 3 tours
PC : 100

Kanashibari no Genjutsu
Paralise
l'adversaire pendant 5 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de
technique.Une seule fois par combat - Seulement pour les ANBU - Sannin
& Chefs
Effet : Paralysie de l'adversaire durant 5 tours
PC : 300

Technique personnele :

Suna Bunshin no Jutsu:
Gaara
creer un clone de sable identique à lui même celui-ci apparaît au
dernier moment et permet à Gaara de se protéger, celui ci ci permettra
à Gaara de ne recevoir aucun dégâts physique durant un tour .
Pc : 40


Daisan no Me: le troisième oeil :
Cet
oeil sert à espionner comme à récolter des informations ou à voir le
combat lorsqu'il est dans une défense ultime, sous la terre....
Coût en Chakra : 70

Explosion de sable:
A
chaque fois que l'utilisateur ferma sa main le sable qui est au pied de
l'utilisateur explose comme une bombe, Gaara peut utiliser trois
"bombe" à la fois, les dégât infligeait ainsi que le châkra utilisé
sera multiplié.
Pv :125 Pv
Pc : 75


Sable volant :
Gaara
utilise son sable pour volet dans les airs cela lui facilite l'esquive
contre un ennemis au sol et améliores ses capacités offenssive dans un
combat contre un ennemis au sol .
Aucun effet particulier .

Prise du sable:
Une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adversaire elle peux aussi projeter l'adversaire au loin .
Pv : 200
Pc : 125
Effet : Paralyse l'adversaire durant un tour, cette effet s'ajoute une foie par combat .

Suna no Yoroi: armure de sable :
Gaara créait un mûr de sable infranchissable, il se protège à l'aide de se mûr de toute technique de niveau 1 ou 2 .*
Pc : 250

Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert)
Gaara crée un vague faite de sable et l'envoi vers son adversaire .
Dégât + Coûts en Chakra :
Pv : 230
Pc 150

Sabaku Kyuu: sarcofage du désert
Gaara
lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le
paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est
suivie par le Sabaku Sousou.
Pv : 100 par tour
Pc : 70 part tour

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement
c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du
Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le
corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Gaara
peut laisser un point de vie à son adversaire si son le dé qu'il lance
fait 6 sinon son adversair perdra la moitier de ses Hp maximum + 100
Pc : 250

Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate:
Bloque les dégâts de toute attaques .
Pc : 300
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