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| Sujet: Sabaku No Gaara Jeu 24 Juil - 21:50 | |
| ¤¤¤ Sabaku No Gaara ¤¤¤ Fiche technique :
Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Doton Affinité 3 : ////////// Affinité 4 : //////////
Bijuu : Non Sceau : Non Dojutsu ou Clan : Non
Points forts : Maîtrise du sable, sa sagesse le rends tout aussi redoutable . Points faibles ( Encore inconnus )
Ninjutsu :
¤¤Fuuton¤¤
Hahen Kaze Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapides. PV : 20/coup PC : 10/coup
Daitoppa Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. PV : 50 PC : 20
Kamaitachi Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures. PV : 60 PC : 40
Daï Kamataichi Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi. PV : 100 PC : 50
Kazeno Tate Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi. PV : 100 PC : 50
Ren Kuudan Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. PV : 50 PC : 20
Fuusajin Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire PV : 120 PC : 70
Mugen Sajin Daitoppa Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. PV : 120 PC : 80
Tatsumi No Jutsu Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. PV : 150 PC : 100
Fuuton Atsugai Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus(Utilisable une fois tous les 4 tours) PV : 250 PC : 100
Fuuton Rasenshurinken Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent.(Utilisable une fois tous les 6 tours).Exceptionellement, la technique peut su'itliser à partir du niveau Jounin. PV : 300 PC : 140
Fuuton : Kaze no Yaiba Crée une lame de vent presque imparable. Utilisable tous les 2 tours PV : 100 PC : 50
Fuuton Reppuuken Crée un cyclone dévastateur sur la cible de son choix PV : 120 PC : 100
Shippu Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat, PV : 200 + Paralysie 2 tours de l'adversaire PC : 210
Shuubansen shippu Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et Tous les projectiles et les attaques envoyées le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque. (Utilisable une fois tous les 5 tours) PV : 300 PC : 200
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| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Jeu 24 Juil - 21:50 | |
| ¤¤Doton¤¤
Doton Kekkai Doru Domu L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. PV : 150 PC : 100
Doton, Doroku Gaeshi Technique qui permet de se protéger de presque toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. PV : 0 PC : 100
Doton, Doryuudan Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire. PV : 80 PC : 30
Doton, Doryuudango L'utilisateur souleve une quantité énorme de terre qu'il jette sur son adversaire. Une fois encore, la surface de terre est indispensable à la réussite de cette technique. PV : 150 PC : 100
Doton, Doryuutaiga L'utilisateur enssevelit son adversaire dans un jet de boue. PV : 100 PC : 90
Doton, Doryuuheki Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque. PV : 0 PC : 90
Doton, Kekkaï Doru Domu L'utilisateur enferme son/ses adversaire(s) dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi petit à petit. PV : Paralysie 2 tours et vole 120 de chakra à chaque prisonnier PC : 150
Doton, Niyomi Numa Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire. PV : Paralysie invocation 3 tours PC : 100
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace face à lui. PV : Paralysie Adverse 2 tours PC : 80
Doton, Doryuu Jouheki Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doryuu heki. PV : 250 PC : 140
Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. PV : 80 PC : 60
Doton : Iwa Vado Kuzuchi Crée un énorme ebroulement de pierre qui peut tuer. PV : 150 PC : 110
Doton : Retsudo Tenshou Ce doton crée un seisme PV : 120 PC : 100
Doton : Dochuu no Eigyo Plonge sous terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. (on ne peut rester éternellement sous terre) PV : 0 + Paralysie 1 tour du piégé et de l'utilisateur PC : 50
Doton Bunshin no Jutsu: Cree un clone de boue (disparait au moindre choc) PV : 0 PC : 30/clone
Iwa Nadare Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche PV : 100 PC : 80
Taijutsu :
Ne possède aucune technique de Taijutsu .
GenJutsu :
Oboro Bunshin no Jutsu Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer Effet : Esquive + PC : 15/clone
Nehan Shouja no jutsu Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil. Effet : Adversaire passe 1 tour PC : 80
Narakumi no Jutsu Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Effet : Adversaire passe 1 tour PC : 80
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Effet : Adversaire passe 2 tours PC : 150
Kanashiburai no jutsu Le shinobi immobilise un humain ou un animal pour 2 tours. Effet : Adversaire passe 2 tours PC : 150
Kasumi Juusha No Jutsu Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer en deux mais ne peuvent pas attaquer Effet : Esquive + PC : 50
Genjutsu shibari Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger. Effet : Les deux concernés passent chacun un tour PC : 50
Genjutsu des Moineaux Rouges : Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Effet : 50 Dommages PC : 40
Genjutsu de la feuille de feu : L'adversaire se voit tout maigre, le même corps qu'une feuille mais toujours humain, il se voir brûler petit à petit. Effet : Adversaire passe 3 tours PC : 200
Jubaku Satsu Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Effet : 80 Dommages & Adversaire passe 1 tour PC : 110
Kokuangyou no jutsu: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Effet : Esquive de l'adversaire - PC : 80
Genjutsu Gaechi Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu. Effet : Annulation de tous les Genjutsu durant 3 tours. PC : 150
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Effet : Copie de l'apparence - 3 tours PC : 100
Kanashibari no Genjutsu Paralise l'adversaire pendant 5 tours.L'ennemi ne peut pas bouger ni utiliser de technique.Une seule fois par combat - Seulement pour les ANBU - Sannin & Chefs Effet : Paralysie de l'adversaire durant 5 tours PC : 300
Technique personnele :
Suna Bunshin no Jutsu: Gaara creer un clone de sable identique à lui même celui-ci apparaît au dernier moment et permet à Gaara de se protéger, celui ci ci permettra à Gaara de ne recevoir aucun dégâts physique durant un tour . Pc : 40
Daisan no Me: le troisième oeil : Cet oeil sert à espionner comme à récolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une défense ultime, sous la terre.... Coût en Chakra : 70
Explosion de sable: A chaque fois que l'utilisateur ferma sa main le sable qui est au pied de l'utilisateur explose comme une bombe, Gaara peut utiliser trois "bombe" à la fois, les dégât infligeait ainsi que le châkra utilisé sera multiplié. Pv :125 Pv Pc : 75
Sable volant : Gaara utilise son sable pour volet dans les airs cela lui facilite l'esquive contre un ennemis au sol et améliores ses capacités offenssive dans un combat contre un ennemis au sol . Aucun effet particulier .
Prise du sable: Une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adversaire elle peux aussi projeter l'adversaire au loin . Pv : 200 Pc : 125 Effet : Paralyse l'adversaire durant un tour, cette effet s'ajoute une foie par combat .
Suna no Yoroi: armure de sable : Gaara créait un mûr de sable infranchissable, il se protège à l'aide de se mûr de toute technique de niveau 1 ou 2 .* Pc : 250
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) Gaara crée un vague faite de sable et l'envoi vers son adversaire . Dégât + Coûts en Chakra : Pv : 230 Pc 150
Sabaku Kyuu: sarcofage du désert Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. Pv : 100 par tour Pc : 70 part tour
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Gaara peut laisser un point de vie à son adversaire si son le dé qu'il lance fait 6 sinon son adversair perdra la moitier de ses Hp maximum + 100 Pc : 250
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: Bloque les dégâts de toute attaques . Pc : 300 |
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