.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Yamashita [en cours] Forum10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamashita [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

Nom : Uchiha

Prénom : Yamashita

Âge : 22 Printemps

Village/ Organisation : Kiri

Grade souhaité : Sannin

Physique :

Yamashita est un jeune homme très mature pour son âge, et ne le fait pas du tout. Sa taille est de 1 m 75 pour 73 kilos. Il est très musclé pour son jeune âge, dû à un entrainement extremement poussé de quand il était petit. Ses cheveux sont d'un noir très sombre, comme partiquement tout les Uchiha. Son visage est clair et fait penser à un homme d'une vingtaine d'années dûe à sa maturité physique. Yamashita, à un visage assez expressif, car il est toujours en train de rigoler. Son visage est aussi très marqué de cicatrice et de brûlures en tout genre. Yamashita a une petite cicatrice sur le front mais qui est caché par son bandeau frontal. Il a une brûlure sur sa joue droite et une sur son cou.

Yamashita est un jeune homme simple, il aime s'habiller simplement. C'est pourquoi, il porte quand il se combat, un kimono blanc avec, à l'arriére, le symbole du clan Uchiha, qui represente un eventail chassant le feu. Ses habits ressemblent un peu à ceux de Sasuke, mis à part le pantalon. Celui de Yamashita est tout blanc, avec le fourreau de sa Katana qui est accroché au niveau de sa hanche gauche. Son fourreau, justement, est de couleur blanc, avec un trait noir qui continue jusqu'au manche qui depasse du fourreau. Sur le manche, on peut voir le symbole de clan Uchiha qui orne le manche. La lame de la Katana de jeune homme est raide, et non incurvée, comme la plupart des épées samuraï... Quand il est pas en mission ou ne se combat pas, Yamashita porte une blouse noire par dessus son kimono blanc. Sa blouse cache aussi son fourreau.

Spoiler:

Caractère :

Son caractére ressemble fortement à son physique : il est mature pour son âge. Seulement, il est très moqueur et il aime bien rigoler, sans que tout cela tourne dans l'immaturitée, il sait s'abstenir et s'arréter quand il le faut. L'éducation de Yamashita était primordial pour ses parents. Il est très poli et il as beaucoup de respect pour tout le monde. Cependant, quand il le peut, il maltraite ses ennemis et les insultes. Le jeune homme est très impatient, et si il n'as pas ce qu'il veut dans la minutes, il pétes les plombs et casse tout ce qui passe. Cependant, ce vilain défaut fût réctifié par le Kandaime Hokage (ici c'est Naruto Uzumaki ^^) lors de l'examen Chuunin.

Quand Yamashita a décidé d'enerver (sans être vulgaire) il est vraiment énervant. Malgré son bon caractére, mais un peu "sale", le jeune Shinobi a un coeur tendre et doux comme un panda et ne peut jamais rien refuser à ses camarades. En amour, Yamashita est un vrai Casanova et arrive à séduire facilement le coeur des jeunes femmes.


Yamashita ne revient jamais sur une décision, tel est son nindo.



Histoire :

ACTE 1 : L'enfance...

Chapitre I : Un bambin déjà prodige

Dés qu'il sût marcher et parler, Yamashita voulait devenir Shinobi. Il commençait déjà à questionner son pére sur le Chakra, les affinitées et tout ce qui se raprochait du monde Ninja. Même si il ne comprenait pas tout, il ne se lassait pas d'écouter son pére des heures et des heures entiéres, assis sur le tapis du salon. Même la nuit, il rêvait qu'il était un grand ninja et accomplissait de très grande choses. Le jeune bambin reçut son premier kunaïs le jour de ses deux ans et s'entraina à le lancer le lendemain, avec l'aide de son pére.

La premiére technique qu'éxécuta était un Bunshin No Jutsu, qu'il réalisa parfaitement à seulement trois ans. Son pére, qui était un ANBU, savait que son fils était un prodige, et décida de l'inscrire à l'academie alors que le bambin avais seulement 3 ans et demi. Cependant, le premier trimestre de l'academie fût une énorme deception pour la famille de Yamashita, car il n'avait pas la moyenne dans toutes les matiéres. Le jeune académicien était cependant très fier de lui, mais il ne comprenait pas ce qui arrivait... Les parents décidérent de l'enlever, pour qu'il s'entraine avec son pére...

Chapitre II : L'entrainement avant l'entrée à l'Academie.

La longue année d'entrainement allez commencer pour Yamashita. Son pére, qui était très deçu du trimestre de Yamshita, allais l'entrainer personellement pendant 1 ans, pour aprés le réinscrire. Le premier jour d'entrainement était le lendemain de Noël. Le pére de Yamashita, comme à son habitude, se leva très tôt ce jour là pour aller réveiller son fils, qui dormait calmement dans sa chambre. Le pére réveilla le bambin avec précaution, pour ne pas réveiller le reste de la maison.

"Yamashita-Kun, réveille toi mon petit, c'est l'heure de partir s'entrainer.

-Hum, Otousan, il fait encore noir dehors, on va pas partir maintenant si ? Je suis fatigué otousan.

-Ne t'en fais pas mon petit, c'est juste un rythme à prendre, tu seras en pleine forme dans un mois. Je t'ai préparé un bon petit déjeuner. Tiens !

-Arigatou gozaimasu otousan."

Le pére de Yamashita avait apporté, sur un plateau, un thé vert, avec du pain de mie tranché, couvert d'une confiture à la framboise. Le jeune enfant se régala et fût très content de la participation de son pére.

"Allez, le petit déjeuner est fini, va t'habiller, rejoins moi dans le hall d'entrée, j'ai une petite surprise pour toi."

Yamashita se leva de son lit, et alla prendre un t-shirt blanc, avec le symbole Uchiha sur les deux manches. Le jeune enfant pris aussi un pantalon noir, tout simple, et mis ses sandales habituelle, avant d'aller dans sa salle de bain pour se laver les dents et se mettre un petit coup d'eau sur le petit visage pâle qu'il avait tout les matins. Yamashita se regarda fixement dans le petit miroir qui était suspendu au dessus du lavabo.

*Onousan est très gentil avec moi, je ne peut pas le décevoir. Je dois réussir cette année d'entrainement... Je suis encore très jeune, mais je sais déjà faire un Bunshin et je lance bien au kunaï.*

"YAMASHITA-KUN, TU VIENS ? JE T'ATTENDS !

-J'ARRIVE OTOUSAN !"

Yamashita sauta du petit tabouret sur lequel il était debout, pour arriver à hauteur du lavabo, il pris une serviette et se sécha le visage, avant de partir en courant en direction du hall d'entrée. Lorsqu'il arriva devant son pére, il lui fit un sourire et s'arréta à côté de lui.

"Yamashita, je t'ai dit que j'avais un cadeau... tiens, le voilà"

On voyait, sur le visage de Yashimata une "vague" de bonheur qui avait heurté le doux visage du jeune homme. Ce qu'il avait devant lui était son plus beau cadeau de toute sa vie : un katana. Le pére de Yamashita souriait. Il était ému de voir son fils si joyeux. Yamashita se précipita sur l'arme et l'accrocha à son pantalon. Le bout du fourreau trainait sur le sol, mais l'enfant s'en fichait. Il alla en direction de son pére et l'embrassa fortement, avant d'ouvrir la porte et de dire, avec exitation :

"Otousan ! On y vas ?!"

~~~~~~~~

Voilà, c'est la fin des deux premiers chapitre... vous pouvez me dire si je suis validé au moins je finis mon histoire, ou si il faut que je corrige des choses ^^...

Merci bien !


Dernière édition par Yamashita Uchiha le Lun 4 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:52

Comment fais-tu pour être Sannin à 15 Ans x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:52

Ouais déjà que Anbu à cet âge faut être un génie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:09

XD je la sentais venir cete question Very Happy

Bon bin je vous explique... Dans mon histoire, je vais devenir Genin à 5 ans, Chuunin juste aprés, à 6 ans, pui s je vais faire un méga méga entrainement avec un Ancien Sannin de Konoha, qui va se faire tuer pendant cet entrainement justement, au bout de 7 ans d'entrainement en dehors de Konoha, que je reviendrais, je deviens directement ANBU, puis, à 15 ans, Sannin... ^^

Si cela ne vous plait pas, cela ne me dérange pas de me rajouter 20 ans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:15

Moi personnellement je suis assez contre, 15 ans c'est un peu trop jeune...

Je ne te demande pas d'avoir 35 ans... x'D! Mais ça serait bien que tu ais au moins la vingtaine :/

Désolé mais bon Sanin ce n'est pas que avoir la force, c'est aussi le mérite et la réputation qui donne ça donc 15 ans c'est un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:21

Pas de probléme, je me mets 22 ans ca va ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:25

Merci de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:29

Je vous comprend vraiment, il est vrai que 15 ans est très jeune Very Happy

Mais, je voulais vous demandez si je suis validé, pour que je puisse continuer mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:37

Euh en fait tu ne seras validé que lorsque ton histoire sera finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

Aucun probléme, je continue ma présa et la finirais ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:08

Bien pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:55

Voilà, j'ai édité mon âge, je continue l'histoire ici...
~~~~~~


Chapitre III : L'entrainement commence !


Yamashita était dans la forêt, il marchait avec son pére. Son katana trainait dérriére lui et laissait une marque sur le sol tout au long de la marche. Le jeune Shinobi était très enthousiate, et il sautait comme une sauterelle. Son pére, lui, était calme et assez pensif. Arrivés dans la forêt, plus exactement au point d'entrainement, les deux Shinobis s'arrétérent, et, Yamashita, toujours aussi joyeux, demanda à son pére :

"Otousan, maintenant, on est arrivé non ? On fait quoi maintenant ? Hein ? Dis dis Otousan !

-Yamashita-kun... Soit patient... Nous sommes arrivés, et l'entrainement ne fait que commencer. Tout d'abord, tu vas apprendre à correctement contrôler ton chakra.

-Otouusan ! Je ne suis pas un débutant, je sais contrôler mon chakra...

-Yamashita-kun, je le sais ça... Mais tu ne le contrôle pas très bien, si ?

-Bien sûr que si ! Regarde, je te montre mon Bunshin !"

Le jeune Shinobi fit la position du Tigre avec ses doigts pour concentrer son chakra. Il était, lui aussi concentré, et, aprés un moment dans cette position, Yamashita explosa et cria :

"BUNSHIN NO JUTSU !"

Une fumée blanchâtre apparut, là où se trouvait Yamashita, le jeune ninja très prometteur. Quand la fumée se dissipa, on pût apercevoir un autre Yamashita, identique. On pouvait confondre les deux clones tellement qu'ils étaient pareils. Le deuxiéme Yamashita disparu, de la même façon dont il est arrivé, c'est à dire, dans un nuage de fumée. Le pére du jeune ninja fût impressioné par la prestation de son fils, à un tel point qu'il applaudissa son enfant d'une maniére assez bruyante. Ce dernier souriait de toutes ses dents à son papa, et, lui dit avec conviction :

"Otousan !! Tu vois, je sais contrôler mon chakra, et je sais même faire un clone parfait ! Tu vois : Je te l'avais dis, hein que je te l'avais dis !

-Haha, oui Yamashita-kun, tu arrives. Mais je le savais ça, tu me l'avais montré... Ce que je voulais dire par controler son chakra, c'était t'apprendre a envoyé ton chakra là ou tu le désires dans ton corps. Pour que tu puisses marcher sur les arbres, sur l'eau etc..."

Yamashita écouté son pére avec grande attention. Il savait faire un Bunshin no Jutsu, mais ne savais pas contrôler son chakra dans ses pieds pour marcher sur l'eau ou sur un mur... Alors, le jeune Shinobi s'asseya devant son papa, et écouta très attentivement ses paroles.

"Yamashita-kun, je sais que tu est très doué, mais écoute attentivement ces paroles, car, quand tu sauras faire ça, tu pourras être le meilleur Shinobi de ton âge...

-Otousan !! Je suis déjà le meilleur Shinobi de mon âge ! Les autres jouent encore au ninja avec des Shurikens en bois !

-Haha tu as raison Yamashita-kun, mais ce que je voulais dire, c'est que tu seras bien meilleur qu'un Gennin... Ecoute bien ! Pour pouvoir marché sur un arbre, tu vas devoir concentré ton chakra ton chakra dans tes pieds, tout simplement. Pour cela, éssaie d'envoyer du chakra sous la plante de tes pieds, puis, tu esseyera de marcher sur l'arbre qui est là bas !"

Yamashita se lava d'un bond. Il aquiesca à son pére, et, commença à faire la position du Tigre pour concentrer son Chakra dans ses pieds. Il resta dix minutes dans cette position, et, aprés s'être longuement concentré, le jeune Shinobi s'elança en direction de l'abre qui était juste devant lui.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Yamashita fit un pas sur le tronc, puis deux, puis, au moment où il allait posé son pied gauche sur le tronc de l'arbre, le jeune ninja se déséquilibra et tomba lourdement en arriére, s'écrasant litteralement sur le sol. Yamashita se releva tant bien que mal. Il avait les larmes aux yeux, mais ne décida de ne pas abandonner déjà, et recommança l'entrainement...

L'entrainement dura toute la journée. Les deux ninja n'avaient pas mangé et Yamashita n'avait toujours pas arrété d'esseyer de monter sur l'arbre. Il est vrai, qu'il monter de plus en plus haut. Mais son but à lui, était de monter jusqu'en haut. Le pére de Yamashita était toujours là, à regarder son fils, qui se débrouillait plus que bien en ce moment. Il était fier de son fils, mais il se faisait tard. Le pére se leva, et dit :

"Yamashita-kun, il est tard maintenant, viens on rentre.

-D'accord Otousan, mais d'abord, je réesseye une derniére fois.

-Très bien, mais fait vite, maman doit se faire du soucis."

Yamashita aquiesca, et recommença à se concentrer.

*Je ne dois pas decevoir Otousan ! Je dois y arriver ! JE DOIS Y ARRIVER*

Dans un dernier élan, le jeune Shinobi s'elança comme une furie en direction du tronc d'arbre. Il y mit un pied, puis le deuxiéme, puis un troisiéme, le quatriéme... il enchaina ses pas jusqu'à arriver jusqu'en haut de l'arbre. Au sommet de l'abre, le jeune shinobi s'aggripa contre la branche, et resta accroché à l'arbre.

"Otousan !! Tu as vu ! J'ai réussi, je suis monté jusqu'en haut ! Regarde je suis..."

Mais Yamashita était trop fatigué pour finir sa phrase... Il lacha prise et tomba lourdement jusqu'en bas, où il fût rattrapé de justesse par son pére. Celui-ci les ramenas à la maison pour se reposer un peu...

~~~~~~~~

Désolé du retard, mais mon histoire est longue, si je prend trop de temps, pourriez-vous me le dire s'il vous plait, au moins, j'abrégeré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

Chapitre IV : L'académie recommence...

L'entrainement dura un an, pendant lequel, Yamashita apprena plusieur techniques. De bases, certes, comme le Henge no Jutsu, le Kage Bunshin no Jutsu et le Kawamiri no Jutsu. Mais, ces techniques étaient très pratique dans le monde de Shinobi. Et puis, maintenant, le jeune Academicien avait bientôt cinq ans, alors, il allait être avec des petits ninja de presque son âge... Si il y avait des exeptions... et puis, il allait aussi, enfin passé une année entiére dans l'école, car, il maitrisait très bien son Chakra, excélait, pour son âge, dans l'art de lancer les Shurinkens et avait un Taijutsu précis et léger.

Le jour de la rentrée des classes, Yamashita, le futur cadet de l'Academie s'habilla simplement, il pris un débardeur blanc, avec le symbole du clan Uchiha à l'arriére. Il mit un pantalon assortit. Mais, le jeune Shinobi ne pris pas son Katana, tout simplement, parcequ'il n'en avait pas besoin.

Quand il arriva devant l'école, accompagné de son pére, Yamashita était très exité, trop même. Exité de retrouver ses camarades, de s'entrainer, et aussi, de montrer sa force pour son âge à tout le monde. Il y avait un shinobi, du grade Chuunin qui attendait les enfants devant l'entrée de l'école. Le pére de Yamashita s'approcha du Ninja, avec son fils qui lui tenait la main. Le jeune shinbi était timide, et il ésseya de se cacher dérriére son pére. Ce dernier rigola, et s'adresse au Juunin devant lui.

"Ohayou, Jinshui-san !

-Ohayo, Sentin-sama ! Quel joie de vous voir aujourd'hui !

-Oui. Donc voilà, je vous ammene mon fils, Yamashita, il n'as que cinq petits printemps, mais c'est un génie pour son âge... vous verrez de vous même..."

Sentin, le pére de Yamashita se décala d'un pas vers sa gauche, laissant le petit prodige devant le Juunin. Ce dernier fit un petit sourire, et, le jeune Shinobi rougit aussitôt. Il était très agacé devant cette grande personne...

"O... oha... Ohayo, Jinshui-sama... hajimemashite, watashi wa Yamashita... (Bonjour Jinshui, ravis de vous rencontrer, je suis Yamashita)

-Ohayo Yamashita-kun, tu vas bien ? Es tu prêt à entrer dans l'Academie ?

-O... oui sensei !!"

Yamashita entra dans l'academie, accompagné de son Sensei, Jinshui, sous le regard content de son pére...

Pendant toute l'année, Yamashita s'entrainait, avec les autres... il était le plus fort de l'Académie, devant un autre Uchiha, de 8 ans... Le jour de l'examen, Genin, Yamashita eut les meilleurs notes et il devint Genin sans probléme...

~~~~~~

À finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamashita [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita [en cours]   Présentation de Yamashita [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamashita [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isonade ?! |EN COURS|
» Kimoto Yashiuraba [En Cours !]
» Prez' Pein [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser