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| Sujet: Zetsu Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| Affinité 1 : Doton Affinité 2 : ------- Affinité 3 : ------- Affinité 4 : ------- Bijuu : Non Sceau : Non Dojutsu ou Clan : Non Techniques Ninjutsu :- Spoiler:
1/ Ninpô, Tooku Shikai no Jutsu - Technique de Vision Lointaine Description : L'utilisateur peut voir très loin, à plusieurs kilomêtres à la ronde comme le Byakugan des Hyûga. PC : 10
2/ Ninpô, Shizengakure no Jutsu - Technique de Camouflage dans la Nature Description : L'utilisateur peut se cacher dans tout se qui est la nature (L'eau, la terre, la roche et le bois). Cette technique lui permet soit d'attaquer de plein fouet, soit de contrer son adversaire. PC : 10
3/ Ninpô, Shouten no Jutsu - Technique d'Imitation des Formes Description : L'utilisateur peut donner son apparence et ses techniques à une personne, la personne qui donne son apparence (pas un clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé. PC : 10/Tour
4/ Ninpô, Henge Shizen no Jutsu - Technique de Méthamorphose Naturel Description : L'utilisateur peut se transformer en tout se qui est la nature (L'eau, la terre, la roche et le bois) pour se cacher. PC : 20
5/ Doton, Doryuudan - Projectiles du dragon de terre Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. PV : 80 PC : 30
6/ Doton, Tsuki Bunhin no Jutsu - technique du Clone de Terre Description : L'utilisateur créer un clone de terre lui resemblant à 100%. Mais se clone disparait au moindre choc. PC : 30/clone
7/ Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu - Technique de la décapitation fatale Description : Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. PV : Paralysie Adverse 2 tours PC : 80
8/ Doton, Doryuu Taiga - Fleuve de terre Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. PV : 100 PC : 90
9/ Doton, Doryuu Heki - Technique de la falaise de terre Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. PC : 90
10/ Doton, Yomi Numa - Marécage des limbes Description : Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. PV : Paralysie invocation 3 tours PC : 100
11/ Doton, Kekkai no Jutsu - Technique de la Barrière de terre Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. PV : Paralysie 2 tours et vole 120 de chakra à chaque prisonnier PC : 150 Techniques Genjutsu :- Spoiler:
12/ Kokohi no jutsu - Fausse place Description : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai. PV : 20
13/ Kori Shinchuu no Jutsu - Technique de suppression de volonté Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. PC : 40
14/ Jubaku Satsu - Mort par le lien de l'arbre Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ne peut être contré que par le Sharingan. Effet : 80 Dommages & Adversaire passe 1 tour PC : 110
15/ Kanashibari no jutsu - Technique d'immobilisation Description : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Effet : Adversaire passe 2 tours PC : 150 Techniques Fûinjutsu :- Spoiler:
16/ Gofuu no kekkaï - Barrière des cinq sceaux Description : C’est une barrière impénétrable, composée de cinq parchemins. Le premier forme la barrière, devant une porte, une entrée de grotte, etc. Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkaï mais ces ninjas sont attaqués par des doubles d'eux qui ont la même force qu'eux. Seul le ninja qui a placé ces sceaux peut pénétrer dans le lieu du kekkaï sans avoir à les enlever. PC : 50
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