.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~Uchiha Sasuke se prononce~ Forum10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Uchiha Sasuke se prononce~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:26

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Âge : 24


Village/ Organisation : Kyomù

Grade souhaité : Chef

Physique :
Une silhouette bien bâtie, fine, mince, donnant un sentiment de rapidité, est parfaite pour tous les domaines de Sasuke. Il a les cheveux longs, noirs, bleus comme le fond marin, lisses sur l’avant, quelques mèches tombantes sur ses yeux noir et froids. Ses cheveux de couleur éteinte se terminent plus haut, en sorte de relevé vers le haut, donnant une allure de piques. Sa figure est lisse, avec ses yeux simples, rendant une expressivité de rebel. En format sharingan, ses yeux prennent le tournant de rouge, possédant une pupille assez spéciale, avec un point et trois têtards disposés autour de ce point. Il porte un haut d’habit entièrement blanc, avec de longues manches pendantes au bout, avec un le signe du clan Uchiha dans le haut du dos du « chandail ». Un bas simple et confortable, noir. Ses chaussures sont hautes et noires. Il possède un corps élancé, et mesure 1m72. Son visage s’agence avec ses yeux, ce qui inspire un cœur de pierre.


Caractère :
Ce qui se cache derrière ce regard froid, intense et distant n’est pas très changeant de la première impression que Sasuke donne. Il n’est pas près des autres, il les ignore, quoi. D’un caractère relativement calme, Sasuke est difficile à mettre en confiance, car il prend toujours ses précautions et des distances. Obtenir ne serait-ce qu’un petit bout de son attention en revient à faire quelque chose de compliqué. Il se contente des gens qu’il connaît déjà, la plupart du temps. Mais, il est vraiment prêt à absolument, je dis bien absolument n’importe quoi pour gagner en force, en expérience et en pouvoir. Tout ça simplement pour en finir avec son frère. Il suit une quête constante de pouvoir. Il ne s’inquiète pour personne, si on a besoin d’aide, ce n’est pas à lui qu’on va venir lui réclamer. Sasuke est d’une nature déterminée, il ferait, encore une fois, n’importe quoi pour arriver à ce qu’il veut, à ses buts. Il ne parle presque pas, sauf si c’est quelque chose d’important. Enfin, d’important, pour lui. Sinon, il vous répondra par une phrase assez courte, voire un mot qui dit tout. Lui décrocher un sourire est quasiment impossible – n’essayez pas, c’est un conseil ^^’. Il ne se tient qu’à lui-même, la plupart des moments il les vit avec son soi-même, tout repose sur lui.

Histoire :


Dans un post suivant par cause du trop grand nombre de ligne.

______________________________________________

Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia : Par me ptite ryu x)

Que pensez-vous du scénario :

A/ Des plus banal...
B/ Certes, il a une pointe de différence...
C/ Très original !


Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :

A/Très Mauvais
B/Mauvais
C/Bien

D/Très bien
E/Parfait


Comment voyez vous notre avenir :

A/ Le forum est sans avenir
B/ Je me réserve ...

C/ Un avenir très prometteur !


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 6 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

Voilà ma présentation.
Mais hélas, la forme n'est pas au rendez-vous, donc ma présentation ne peu qu'être minable, je reprend le RP depuis 4 mois n'abstention, donc je m'en excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

Bienvenue parmi nous Sasuke.

Déjà pour la présentation je trouve en effet qu'au niveau des lignes le nombre présenté n'est pas celui qu'on aurait pût espérer. Essayes d'étoffer un peu le tout et surtout à tout les niveau: Description physique morale et histoire.


En ce qui concerne la qualité de l'écriture je dois dire que là par contre je ne suis pas déçu, de belles phrases bien formulées et orthographiées à la perfection. Sur ce point il n'y aucun problème tu as largement le niveau. Il ne reste maintenant qu'a régler le petit problème de lignes.


Au plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

Merci beaucoup, je vais essayer de réaliser un test RPG qui pourra vous permettre de mieux m'évaluer, un test RP expliquant une rencontre avec un membre haut placée d'un pays en allience avec Konoha. Ou alors je peut continuer l'histoire afin d'atteindre la centaine de ligne.. dites moi ce qui vous convient le mieux..

Enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

Désolée du double post, mais je voulais avoir une petite réponse à ma question afin d'étre accepté et commencé le RP le plus rapidement possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Personnellement je préfèrerais que tu continues l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Pas de problème mais mon niveau en RP est meilleurs lorsque je suis avec RP avec qulequ'un d'autre bref.. je ralonge mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:53

Voilà j'ai ralongé l'histoire comme demander, mais je suis pas en grande forme don cdésolée pour le manque de propreté..

1ère saison.

Une histoire comme la sienne devrait-elle être racontée ? Peut-être. Toute fin connaît un début. Celle de Sasuke n’y fera pas exception.

Dès son plus jeune âge, Sasuke apprend l’art d’être ninja. Un grand nombre de maîtrises lui sont demandées pour pouvoir faire partie de cette innombrable troupe que sont les ninjas. Il s’entraîne dur, le plus souvent possible, perfectionnant un peu plus ses techniques chaque jour, même si elles sont encore loin de rivaliser avec les plus puissantes. Il apprécie énormément son grand frère, Itachi, qui lui, est forcément le ninja le plus doué à ce jour. Son frère lui apprend des techniques de lancer de kunai et de shuriken, ce qui est une spécialité chez lui. Il passe des journées complètes à forcer et augmenter son niveau de combat. Être né dans un clan des plus puissants, voilà ce que ça fait. On doit se montrer à la hauteur de toutes les attentes. Mais, étant encore assez jeune, le jeune Uchiha n’est pas reconnu par tout le monde encore. En effet, son père ignore sa progression dans tous les domaines du ninja. Toute cette attention, elle allait à Itachi. Encore et toujours Itachi. Le jeune devait donc encore plus redoubler de grandeur face à son père. Pourtant, il se classait toujours premier aux épreuves de l’école de ninja. Il reconnaissait même ça ennuyeux, toujours être à la tête. Mais son père n’y voyait absolument rien. Il devait dépasser Itachi. Oui, il se devait de prouver sa valeur et sa force. Une certaine soif de pouvoir naissait, seulement pour monter en un grade plus haut que son grand frère, et enfin montrer à son père de quoi il était capable.

Mais cette routine de quête de pouvoir se changea légèrement suite à un conflit entre son père et son frère. Ces deux-là ne s’entendaient plus trop trop, mais Sasuke ne savait pas vraiment ce qu’il c’était passé. C’était juste arrivé, comme ça. Alors là, la personne par qui il demandait un peu de temps à lui consacrer lui porta une simple attention. Déjà, cette minuscule parcelle d’attention suffit à le faire réagir et tripler sa détermination. C’est là qu’il pu apprendre la technique de la boule de feu, Goukakyû no jutsu, qui était un signe de maturité pour ceux du clan Uchiha. Sasuke s’entraîna alors nuit et jour, dans le seul but de renforcer cette technique et la montrer à son père.

Seulement, c’est un soir, ou les lumières étaient toutes fermées, que le jeune garçon revint chez lui, assez alerté. Pourquoi cela avait du lui arriver à lui ? À lui et son clan ? Pourquoi ? Précipité, c’est avec horreur que Sasuke découvrit les membres de son clan immobiles, gisant sur le sol, entourés d’un liquide écarlate s’écoulant. Une fois chez lui, les abominations découvertes plus tôt ne prirent pas fin. Sa mère et son père avaient été brisés aussi. Mais Itachi, ou était-il ? Une ombre s’avança alors vers lui, il s’agissait de son grand frère. Il ... Il serait derrière tout ça ? Et oui, c’était la triste vérité. Enfin, pour le moment. Les larmes commençaient déjà à fendre le plancher, le garçon horriblement marqué par tout ça. Mais, Itachi lui permit la vie, à lui. Il était trop faible ? Mais, c’est ce qui déclencha une haine profonde rongée par tous les remords qu’il avait vécu.

Sasuke Uchiha passa encore plusieurs étapes dans sa vie. Il grandit seul après ça, après avoir tout perdu. Il se retrouva en équipe avec le garçon – le plus farfelu et stupide je dois dire – portant Kyûbi en lui, ce jeune étrange aux cheveux orange suscitant bien des réactions, Naruto Uzumaki, et l’autre – un peu dérangée – Sakura Haruno. Comme sensei, Kakashi, qui les fit évolués ensemble. Ce Kakashi portait d’ailleurs une certaine attention à Sasuke. Des liens très spéciaux se formèrent entre Naruto et lui. Chevauchant la ligne de meilleur ami à ennemi, ces liens sont indestructibles selon Naruto. Mais la rencontre d’une personne vient éveiller la conscience de haine que Sasuke porte envers Itachi. Il se mit en route, sans plus attendre de pourrir dans ce trou qu’est Konoha, vers une longue et difficile quête de pouvoir. Rencontrant Itachi un peu plus tôt, Sasuke se rendit compte de cette faiblesse face à son frère, cela ne fit que le tirer davantage vers ces « forces obscures ».

Il s’entraînant encore plus fort et énormément, nourrit par cette immense haine qui l’envahissait de jour en jour, de cette grande soif de vengeance pour son clan. Car il se devait de venger.


2ème saison.


Les années ont passés, et sa vengeance a fais de même, celle-ci la amené a enfin tué son frère Itachi, c’est un nouvelle incroyable qui résonne dans Konoha, ainsi que le monde ninja entiers. Cette mort a entrainé des événements inattendus. Certes, Sasuke à enfin découvert la vérité, il a enfin les yeux ouvert sur la vérité que cache Konoha, malheureusement cela a causé beaucoup plus de soucis qu’avant, Sasuke a un nouveau nindo, mais cela va le poussé à formé un nouvelle équipe. Effectivement, toutes les informations concernant la mort de son clan ainsi que son frère ont était dévoilés par Tobi, qui est lui-même un Uchiha. Itachi avait tout fais pour que cette vérité ne soit pas dévoilé à Sasuke, car il était persuadé que cela entraînerait la perte de Konoha. Sasuke veut malheureusement détruire Konoha, mais du coté de l’akatsuki, toutes les cartes sont en leurs mains, ils seront obligé d’aidé Sasuke, pour enfin possédé le dernier Bijuu, Kyubi. L’akatsuki a réfléchis à une sorte de plan, ils veulent le dernier Bijuu, et Sasuke veut détruire Konoha, tout est bon pour tout le monde, car une fois Konoha détruit, L’akatsuki pourra rassembler tout les bijuu. Mais ce qu’ils oublis c’est qu’un traite, enfin sans en être un, Tobi, qui se nomme Madara, attend avec patience que l’akatsuki rassemble tout les bijuu pour en être le possesseur. Toutes ces nouvelles vont rendre la nouvelle équipe de Sasuke « taka » rallié à L’akatsuki, ce qui vas formée l’organisation de Kyomù. Sasuke en tant que plus puissant Ninja du monde Shinobi, est a la tête de Kyomù contre Konoha, kiri, Suna et Oto. Une lutte acharnée liée a une soif de vengeance. Sasuke va-t-il réussir à détruire Konoha ? L’akatsuki, ca enfin rassemblé tout les bijuu ? Naruto va mourir des mains de Sasuke, ou serait-ce l’inverse ? La suite de cette histoire sans fin ne fait qu’attendre.

Des mois passèrent et le monde shinobi n'eu aucune bousculade, du coté du village caché de Konoha, se tramait quelque chose, une alliance allait se créer entre le village du sable, de la brune, et bien sûr de la feuille. Konoha, Suna et Kiri s'allient. LA nouvelle fais rage aux oreilles de Sasuke, mais celui-ci reste confiant, ce ne sont pas stupides villages qui vont arrêter le grand Uchiha et sa troupe. Les nouveaux déserteurs ne pourront plus se réfugier, à Oto ou bien dans l'akatsuki, seul l'organisation Kyomû, peu les accueillir. L'équipe de Sasuke s'agrandit, ainsi que sa force, nul ne peut défier la rancœur de sa haine. Kyomû reste toujours sur ces position, seul Sasuke ainsi, que Tobi et l'ex-hebi se déplace mais jamais ensemble, seul Sasuke est accompagné de Tobi afin de formée une force surhumaine. Jusqu'à cette période, Sasuke n'eu rencontré aucunes confrontation ne serait-ce qu'avec son frère mais cela date désormais. Mais le jour est venu de voir la force de Sasuke s'élevé. En effets, lors d'un tourné de récolte en tout genre, Sasuke tomba nez à nez face à un Rival qu'il n'eu rencontré pendant des années, cette personne ne faisait plus partie de ses pensé, mais pourtant le voilà fasse à ce fléau qui partage la puissance de l'avant grande dernière victime de Sasuke, Orochimaru, fut celle-ci, je vous laisse imaginé que pourrez se caché devant l'ombre de Sasuke, Kabuto, qui a bien murit et bien évolué dans sa phase de transformation. Un destin les a réunit, au plus ou moins une malchance pour Kabuto, qui eu l'air très méfiant. L'heure de sa fin est arrivée ? Surement que oui. A un tels instant sasuke fermait les yeux, poussant quelques murmures incompréhensible, Kabuto, n'éprouvant aucun signes de peur, posa avec froideur sa main sur l'épaule de sasuke, quand soudain le vide total pour Kabuto, l'obscurité l'enveloppe, une lueur rouge lui fais signe de danger. Un genjutsu ? Non seulement le sharingan de Sasuke, Kabuto est perdu, sont corps le quitte, est-il mort ?
L'âme de Kabuto surement mais celle d’Orochimaru qui lui a englobée la moitié de son corps, non, cela lui suffit pour reprendre vit, sans avoir possession de son corps directement.
"Sasuke, tu es fort et cela convient parfaitement à notre maître éh éh ..."
Pas un seul mot de plus n'eu sortie de la bouche de Kabuto qu'il disparut, Sasuke resta perplexe, son sharingan la complètement dénaturaliser, et donc reprendre possession d'un de ses sens, aurait était impossible. Mais seulement Sasuke ne sait pas que Orochimaru a réussit à transporter la moitié de son "âme" dans le corps de Kabuto, mais Sauske qui est plus résistant que Kabuto ne se fais pas peu à peu mangé par Orochimaru, seulement il se sert de sa force. Les pensé de Sasuke s'allonges et le temps passe, il n'eu put voir le temps passer, malgré ça il fais maintenant nuit, et les membre de kyomû, doivent s'inquiété, du moins surement pas, car Sasuke aurait très bien put tombé fasse à une quinzaine d'anbu de konoha, cela ne l'aurait pas empéché de rentré tranquillement..
La nuit passe mais le sommeil n'est pas au rendez-vous, Sasuke ne trouve pas le sommeil, quelques soucis le tracasse. A la suite de moult réflexions, Sasuke s'effondra dans un sommeil douteux sans s'en apercevoir. La sueur monte en lui, il bouge de plus en plus. Plongeons-nous dans ses rêves. Sasuke ne rêve pas, cauchemarde-t-il ou serait-ce un dont prémonitoire ? J’opterai plus pour le dont. Sasuke voit non seulement Kabuto, dans un lit agonisant de problème a retrouvé la totalité du controle de son corps, parlant à lui même d’une voix différente a chaque début de phrase, celle d'Orodhimaru, serait-ce la suite de la rencontre de la veille ? Soudain les images se brouilles, Sasuke voit un terrible Soleil aveuglant son regard, une silhouette marche à petit pas, les formes de cette coupe, sa couleurs, ces vêtements, ces trait sur son visages... Ces yeux rouges ! Naruto, se vidant des larmes de son corps, portant un cadavre familier, Naruto trébuchat mais ne tomba point, ce qui permit de reconnaitre le cadavre qui n'est nul autre que...
"AAAAAAAAAAAAAH" Cria Sasuke..
Qu'avait-il vu ? Se dont serait donc réel il peu voir l'avenir grâce aux pupilles et aux donts que lui a légué son frère. Sasuke dégoulinant de sueur, eu vu son propre cadavre mort des mains assassines de Naruto.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:19

Très belle présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

Je pense oui.Validé Smile Chef Suprême de Kyomû.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

Merci grand chef d'Oto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Uchiha Sasuke se prononce~ Empty
MessageSujet: Re: ~Uchiha Sasuke se prononce~   ~Uchiha Sasuke se prononce~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Uchiha Sasuke se prononce~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha alias Spanky dans le graphisme !
» Plus de Sasuke.
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser