.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
présentation de la gentille Shizune san!!!! Forum10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de la gentille Shizune san!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Nom :Dohari

Prénom :Shizune

Âge : 40 ans
Village/ Organisation :Konoha

Grade souhaité :



Physique :
Shizune a les cheveux coupé jusqu’au niveau de son cou, c'est une jolie brune
avec un visage qui a une très jolie forme qui fait épanouir sont teint, elle a des
yeux noirs perçant mais ces cils sont tellement fin qu'ils agrandissent ces
yeux et ils deviennent si tendre. Shizune fait environ 1 mètre 68 pour un peu
moins de 50 kilos. Elle n’aime pas portés des bijoux. Elle met très souvent une
jolie tunique noire qu’elle sert au niveau de sa taille avec une ceinture
blanche, cette tunique lui est très confortable, mais pour ces missions elle
met la tenue habituelle des Chuunins, juunins


Caractère :


Shizune est une jeune femme qui est calme, qui travaille durement, attentionné,
aimable…elle aime beaucoup bouquiner, étudier, surtout la médecine. Elle est
très attaché à Tsunade, c'est elle qui lui à tout enseigné. Elle à un petit
cochon nommé « Tonton », celui-ci est toujours avec Shizune, que se soit chez
elle, pendant ces missions…Elle est très attachée à Tonton.
Elle aide beaucoup Tsunade, pour les papiers, pour lui emmener des tasses de
thé, du saké...^^, elle est aussi toujours avec elle, quand elle va jouer au
machine à sous, quand elle va aux sources thermales.



Histoire :

Lors de son entré a l’académie de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours elle était devenu l’une des meilleurs étudiante de l’académie. Après avoir réussi avec succès l’examen final, elle intégra une équipe,
celle-ci était composée de Genma, Raido et Shizune, ces trois là
s’entendaient très bien. Son oncle Dan présenta à Shizune, Tsunade. Tsunade appris à Shizune des techniques de soin, qui lui servira grandement pour son équipe. Tsunade remarque très vite le talent de Shizune, alors elle décida de l’emmené s’entrainé pendant trois longue années avec elle. Ces années avaient été très dure pour Shizune mais les résultats étaient époustouflants. De retour de son entrainement Shizune repris ces missions avec ces compagnons. Shizune était devenu l’assistante de Tsunade. Plus tard, Dan mourra, Shizune était bouleversé par cette évènement si soudain, mais Tsunade elle était vraiment beaucoup plus que bouleversé. Elle ne parlait a personne, elle restait dans son coin seule. Le temps passa, Shizune s’était remit de la mort de Dan, Tsunade avait reprit un peu ces esprits. Elles partirent toutes les deux de Konoha. Elles allaient de village en village.

Quand un beau jour Orochimaru les retrouva pour faire un marché avec Tsunade, ce marché était qu’elle guérisse les bras d’Orochimaru et
en échange il rendrait la vie à Dan et à Nawaki. Shizune vit que Tsunade
réfléchissait beaucoup à cette proposition, elle essaya d’en dissuader Tsunade.
Mais elle ne voulait pas l’écouté. En fin de conte Tsunade refuse le marché, un combat entre Tsunade, Shizune, Naruto et Jiraya contre Orochimaru et Kabuto.
Les deux ennemis s’enfuient après le combat. Shizune, Tsunade, Naruto et Jiraya rentrèrent à Konoha.

Neufs et longues années s’écoulèrent, ces années ont été très mouvementés à cause des mouvements de l’akatsuki. Jiraya eu
un long et périlleux combat contre Pein, mais il était trop puissant face à Jiraya, mais avant de mourir il laissa un code. Quand la nouvel fut arrivé aux oreilles de Naruto il n’en croyait pas à ces oreilles, il était attristé, Tsunade en était de même, Après quelques jours Tsunade était décidé. Un soir, elle partit sans prévenir qui que se soit. Mais Shizune l’avait remarqué perturbé ces temps si. Shizune là suivi dans le village cette nuit. Tsunade se dirigeait en direction de la porte principale de Konoha, Shizune effaré avançait de plus en plus en vite. Jusqu'à que Tsunade arriva à la porte principale. Les gardes surpris de voir Tsunade l’interrogea, Shizune se cacha dans les buissons juste à coter d’eux pour mieux entendre et voir se qui se passait, quand les gardes l’interrogea.

-Tsunade-sama !?Que faîtes vous
ici ?
-Tsunade Sama ! Qu’est ce qui ne va
pas ?

Tsunade baissa légèrement la tête, il y eu un grand silence, le vent se leva tout d’un coup. Le silence se tue par un seul et léger mot.

-Désolé.

En même pas trois secondes les quatre gardes étaient à terre, Shizune n’avaient même pas vu les mouvements de Tsunade. Elle continua d’avancé et ouvra la porte de Konoha.
Shizune regarda les gardes étendu par terre.

*Se…se n’est pas…pas…Vrai ! Se n’est pas Tsunade ! Se n’est…pas…pas.

Shizune sortit un kunai et s’éclipsa, une parole et un bruit se fit.

-Se n’est pas toi !!!
« Dging »

Shizune avait foncé sur Tsunade avec son kunai, mais Tsunade l’avait stoppé de même avec un kunai. On pouvait voir Shizune pleine de rage, de tristesse. Tsunade avait les yeux froncés n’ayant aucune marque d’émotion sur son visage.

Pourquoi !!!!???

Shizune utilisa toute sa voix dans se mot. Tsunade baissa la tête, ces lèvres commencèrent à bouger.

Non ! Ne dit pas « désolé » !!!


Tsunade ouvra grand les yeux, et releva tout doucement la tête en regardant Shizune. Elles se regardèrent sans dire un mot, quand Tsunade appuya sur son kunai et partit en arrière. Shizune la regarda de façon menaçante.

veux-tu aller ?

Je veux venger Jiraya !

Tu n’as aucune chance !!! Tu ne comprends pas ?

Oui tu as peut être raison, mais il faut que j’y aille, c’est plus fort que moi. Il faut que j’y aille.

Je ne te laisserais pas y aller.

Shizune mit son kunai devant elle. Tsunade resta sans bouger.


Pourquoi veux-tu que je reste ?

Quelle question ! Parce que tu es le Hokage ! Et que je n’ai pas envie que tu partes ! Et si tu mourrais là bas ?

Alors s’est que c’était ma destiné.

Ne dit
pas sa ! On peut choisir notre destin, c’est même toi qui me la enseigné !

Désolé Shizune, mais je dois y aller.

Tais-toi !!!!!!

Shizune fonça tête baissé, ces yeux pleins de larmes. Tsunade lui avait mit un coup de poing dans le ventre, Shizune leva sa tête et regarda Tsunade, elle ouvrit grand les yeux d’un air étonné. Tsunade était entrain de verser des larmes.

Shizune ! Merci, pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es un excellent Shinobi, je laisserais ma place à Naruto. Ne pleures pas Shizune si je meurs, ne sois pas triste. Tu me manqueras beaucoup. Adieu !


Tsunade lui paralysa ces membres.


Tsu…su…nade-sama !

Shizune s’évanouissait, alors que Tsunade partit du village.

Après une semaine, les gardes et Shizune se réveillèrent à l’hôpital. Tsunade leur avait posé une technique pour les endormirent tout ce temps pour pas qu’ils la poursuivent. Shizune se remémorais la nuit quand Tsunade était partit. Lesanbus étaient passé dans leurs chambre et les questionnais, tous répondirent que Tsunade leur avait frappé derrière la nuque, mais sans aucune raison. Shizune elle n’avait rien dit.

Deux jours plus tard, une nouvelle tragique venaient d’arrivé à Konoha, L’Hokage était morte, ces dernières paroles étaient de nommé Naruto Hokage. Shizune eu un léger sourire. Elle ne pleurait pas, Tsunade lui avait demandé de ne pas pleuré alors elle ne pleurait pas. Shizune
sortit de l’hôpital, et reprit sa vie ninja.








[WARNING : Les questions suivantes sont facultatives mais aident le forum à s'améliorer.Merci de votre participation]

Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia :


Que pensez-vous du scénario :C

A/ Des plus banal...
B/ Certes, il a une pointe de différence...
C/ Très original !


Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :C-D

A/Très Mauvais
B/Mauvais
C/Bien
D/Très bien
E/Parfait


Comment voyez vous notre avenir :C

A/ Le forum est sans avenir
B/ Je me réserve ...
C/ Un avenir très prometteur !


Dernière édition par Dohari Shizune le Mer 16 Juil - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

Salut
alors voila, ton grade n'est pas mentionné, et puis puisque il ne peut pas être en dessous de jounin, les lignes ne sont pas suffisante, et la quaité doit être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

    Je me permets de te donner un conseil : utilise Word ou BonPatron pour corriger tes fautes, car tu en as pas mal vers la fin de ton histoire ^^
    Et mets aussi des espaces entre les ponctuations comme ". ! ," et autres signes pour rendre la lecture plus facile et aérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

Merci Fuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Bienvenue à toi!! Very Happy

Alors premier point, c'est que je ne suis pas sûr que Shizune soit disponible, puisque dans la liste des personnages, elle n'est pas mentionnée, donc décédée. Cependant ce point est à régler avec Ryu, ou Naruto, mais puisqu'il ne t'en a pas parlé, elle doit être disponible, donc j'ai rien dit! ^^' je me rend compte qu'elle doit avoir été comptée comme un perso secondaire, ce qui explique tout...

Ensuite, c'est tout de même un personnage de bon niveau. Tes descriptions sont insuffisantes je pense, étoffe les un peu plus. Shizune aurait plutôt une quarantaine d'année. Si tu bute sur les descriptions,n'hésite pas a aller chercher dans le détail et enfin si certaine chose te son inconnue, invente Wink

Enfin, suis les conseils de mise en forme de Fuko, la lecture de ta fiche n'en sera que plus agréable.

Sur ce bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

Voilà j'ai éditer,j'ai rajouter quelque ligne sur physique et caractère, si il en faut plus dite le moi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

Mouais... Je suis encore perplexe pour le Physique et le caractère moi.
Le minimum imposé c'est pour obtenir un Grade Genin...
D'ailleur,rien ne stipule que Shizune est un Jounin d'obligation.(Sans scénario qui plus est) Dans le manga, je ne ui donnerais qu'un niveau Chuunin, tout comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

Non, sur certain site, Shizune est considérée comme Juunin. Enfin, là n'est pas la question, je suis du même avis que Kyuusei, c'est encore insuffisant au niveau des deux descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

Exact, Shizune se rapproche beaucoup plus d'un niveau jounin alors pour répété encore une fois, étoffe un peu les description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:00

Pour une fois que je fais ma difficile... Enfin, comme l'a dit Shika,améliore(Grandement) les descriptions physique & Caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la gentille Shizune san!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de la gentille Shizune san!!!!   présentation de la gentille Shizune san!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la gentille Shizune san!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Naramir [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser