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| Sujet: Kutani Suriuki Jeu 17 Juil - 18:44 | |
| ~~ Fiche de Kitani ~~Affinité 1 : SuitonAffinité 2 : ///////Affinité 3 : ///////Affinité 4 : ///////Bijuu : Non Sceau : Oui (voir techniques de clan). Dojutsu ou Clan : Clan (voir fiche de clan). Ninjutsu : - Spoiler:
1/ Suimen Hokou no Gyou - Marcher sur l'eau Description : L'utilisateur concentre son chakra sur une partie précise de son corps (les pieds) et apprend à marcher sur l'eau. Points de Chakra : 5/tour
2/ Suiton, Takitsubo no Jutsu - Technique du bassin de la cascade Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Points de Vie : 150 Points de Chakra : 120
3/ Suiton, Mizuame Nabara - Colle Forte Aqueuse Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Points de Vie : 150 + Paralysie deux tours de l'adversiare Points de Chakra : 140
4/ Suijinheki no jutsu - Technique du mur d'eau Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Elle permet de bloquer les attaques de types Katon. Points de Vie : 0 Points de Chakra : 120
5/ Suiton, Hahonryuu - Torrent Destructeur Description : Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Points de Vie : 200 Points de Chakra : 150
6/ Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu - Technique de Clonage Aqueux Description : Cette technique permet de créer un clone consistant de l'utilisateur. Points de Chakra : 30 par clones
7/ Suiton, Kaihodan - Projectile de bord de mer Description : Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. Points de Vie : 40/coup Points de Chakra : 10/coup
8/ Suiton, Kirigakure no Jutsu - Technique de Camouflage dans la Brume Description : Le ninja leve un voile de brouillard très épais qui rend son déplacement impossible à suivre, l'adverssaire ne se vois même pas et ne peut pas esquiver à la prochaine attaque. Points de Vie : 0 Points de Chakra : 20/tour maintenu
9/ Suiton, Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer ! Points de Vie : 100 + Paralysie 1 tour du prisonnier Points de Chakra : 80
10/ Suiton, Suiryuudan no Jutsu - Technique du dragon aqueux Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Points de Vie : 350 Points de Chakra : 150
11/ Suiton, Daibakufu no Jutsu - Grande cataracte Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Points de Vie : 120 Points de Chakra : 100
12/ Suiton, Baku Suishouha - Éclatement des Vagues Description : Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert) Points de Vie : 200 Points de Chakra : 120
13/ Suiton, Goshokuzame - Cinq requins mangeurs Description : Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Points de Vie : 120 Points de Chakra : 90
14/ Suiton, Suikodan no jutsu - Techniques du projectile du requin d'eau Description : Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Points de Vie : 100 Points de Chakra : 80
15/ Suiton, Mizu no Tatsumaki - Tornade aqueuse Description : Le ninja crée une tornade aqueuse (nécessite de l'eau à proximité) qu'il peut déplacer avec son chakra à sa guise. Points de Vie : 120 + Paralysie 3 tours Points de Chakra : 300
16/ Suiton, Teppoudama No Jutsu - Technique de la Boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Points de Vie : 80 Points de Chakra : 30
17/ Suiton, Mizu no Muchi - Technique du Fouet Aqueux Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. Se maintient 3 tours maximum. Points de Vie : 250/coup Points de Chakra : 100 + 80/tour maintenu
18/ Mizuruki no Mai - Epée de la brume Description : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Points de Vie : 150/coup Points de Chakra : 100 + 40/tour maintenu Taijutsu :- Spoiler:
19/ Konoha Kage Buyou - Technique de la Feuille morte Description : Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter. Points de Vie : 80
20/ Konoha Reppuu - Le vent de konoha Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. Points de Vie : 50
21/ Konoha Senpuu - La tornade de konoha Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Points de Vie : 100 Genjutsu :- Spoiler:
22/ Hihappa no Genjutsu - Genjutsu de la Feuille de Feu Description : L'adversaire se voit tout maigre, le même corps qu'une feuille mais toujours humain, il se voir brûler petit à petit. Effet : Adversaire passe 3 tours. Points de Chakra : 200
23/ Magen, Kyouten Chiten - Illusion, miroir du ciel et de la terre Description : Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris l'utilisateur. Effet : Annulation de tous les Genjutsu durant 3 tours. Points de Chakra : 150
24/ Kanashibari no jutsu - Technique d'immobilisation Description : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. Effet : Paralysie de l'adversaire durant 5 tours Points de Chakra : 300 Kuchiyose :- Spoiler:
25/ Kuchiyose no Jutsu, Ookami : Invocation de Loup Description : Cette technique permet d'invoquer Kitai, le loup de Kitani. • Griffe : 600 Points de Vie. • Morsure : 700 Points de Vie. • Charge : 800 Points de Vie. Points de Chakra : 1000 Points de Chakra pour Invok' : 1100 Techniques de clan :- Spoiler:
1/ Mizu Fûin - Sceau Aqueux Description : Quand ce Fûinjutsu est activé, les yeux de l'utilisateur bleuissent, il devient beaucoup plus souple et fluide dans ses mouvement et les technique Suiton utilisent moins de chakra. Par contre, il doit utiliser plus de chakra pour les techniques d'autres affinitées.
2/ Suiton, Busshitsu no Jutsu - Technique de Manipulation Aqueuse Description : Cette technique permet de changer la matière de l'eau, l'utilisateur peut donc la rendre solide, gazeuse ou liquide quand il le veut.
3/ Suiton, Koutetsu no Jutsu - Technique de l'Armure Aqueuse Description : Cette technique permet de créer une armure avec de l'eau, celle-ci recouvre tout son corps pour parer les attaques Katon.
4/ Suiton, Shurikens no Jutsu - Technique des Shurikens Aqueux description : L'utilisateur peut créer des shurikens d'eau dans ses mains pour pouvoirs les lancers sur l'adverssaore.
5/ Suiton, Naitei no Jutsu - Technique d'Espionnage Aqueux Description : Cette technique permet, en touchant l'eau, d'entendre une discution qui se passe prêt d'un endroit ou il y a de l'eau.
6/ Suiton, Touki no Jutsu - Technique d'Augmentation Aqueux Description : Cette technique permet de mutliplier les molécules d'eau afin d'augmenter la quantité de celle-ci.
7/ Suiton, Ekika no Jutsu - Technique de Liquefaction Description : L'utilisateur peut se transformer en eau et se retransformer en humain quand il le veut, cette eau peut bouger.
8/ Suiton, Ekika Pato no Jutsu - Technique de Liquefaction Partiel Description : Même technique que "Suiton, Ekika no Jutsu" mais cette fois, l'utilisateur peut le faire partiellement.
9/ Suiton, Kaisei no Jutsu - Technique de Modification Aqueuse description : L'utilisateur peut modifier la texture d'une partie de son corps. Par exemple, de transformer son bras en lames solides.
10/ Suiton, Kousei no Jutsu - Technique de Régénération Aqueuse Description : Cette technique permet de regagner quelque points de vie en absorbant de l'eau.
11/ Suiton, Suichuu Shikai no Jutsu - Technique de Vision Sous-marine Description : Cette technique est un genjutsu, l'adversaire voit trouble, comme si il avait ouvert les yeux sous l'eau.
12/ Suiton, Yakedo no Jutsu - Technique de Rechauffement Aqueux Description : Cette technique est un genjutsu, l'adversaire a l'impression que son corps se réchauffe de l'intérieur.
13/ Suiton, Shimiyake no Jutsu - Technique de Refroidissement Aqueux Description : Cette technique est un genjutsu, l'adversaire a l'impression que son corps se refroidit de l'intérieur.
14/ Suiton, Souon Taki no Jutsu - Technique de Bruit de Cascade Description : Cette technique est un genjutsu, l'adversaire est obsédé par un bruit de cascade qui a envahit son ouïe. Ce sens est altéré et il ne percoit plus les sons correctement.
15/ Suiton, Idou no Jutsu - Technique de la Téléportation Aqueuse Description : Cette technique permet de se téléporter d'un point d'eau à un autre directement.
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