.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'Uchiwa et la Sarutobi Forum10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Uchiwa et la Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:39

Soleil, ciel bleu, chaleur. La journée s'avérait être typique a Konoha, puisque ce genre de météo y est plus qu'habituelle. Les gens qualifiait ce genre de journée comme "bonne". Le temps qui régnait sur le village semblait donc être un facteur pour qu'un jour soit bien conditionné. Pour sa part, Izaki ne voyait nulle différence entre un Konoha illuminé par le soleil et un autre inondé par la pluie, même si ce cas de figure-ci était somme toute très rare. En effet pour le jeune Uchiwa, le temps n'interférait pas entre lui et la solitude. Ses journée passaient et se ressemblaient : le réveil, puis une longue journée a naviguer entre entraînement et balade dans le village. Et ensuite, le repos, une longue nuit de rêve. Ce même rêve, avec son père... et un autre homme. Le jeune garçon ne connait pas son père, mais il se l'imagine lui ressemblant. Pourtant, ce rêve n'a ni queue ni tête. Izaki se balade avec Itachi, et un homme arrive, il tue son père puis emporte le petit garçon. Enfin, pour le petit Uchiwa, ça n'a pas d'importance...

Et ces balades dans e village de la feuille. Toujours pareil. Il marche seul, les gens semblent l'éviter. Il a beau être au milieu de la foule, les habitants s'écartent, emportant avec eux leurs enfants. Pas étonnant donc qu'il n'ai pas d'ami. de ce qu'il sait, les gens se comportent ainsi a cause des agissements passés de son père. La destruction du clan Uchiwa, la désertion, et tout ce qui s'en suit... Et toujours ces regards. Ce sont tous les mêmes. Ils tentent de le dévisager, de le mettre mal a l'aise. Seulement avec Izaki, sa ne prend pas. Il est le digne héritier et unique survivant, de ce qu'on lui a dit, du très noble clan Uchiwa. Il n'a pas a rougir ou s'écraser devant qui que ce soit. Plutôt que de marcher dans l'ombre et ne pas se faire remarquer, il préfère s'afficher, ne pas se faire oublier. Pour un petit bonhomme de 12 ans, ce n'est pas simple de vivre sans ses parents, sans famille, sans amis... Mais ce qu'il sait, c'est que rien de tout ça ne rend fort. Son passé l'a rendu fort, cette solitude et cet isolement l'ont rendu fort. Mais des choses abstraites que l'amitié ou l'amour ne font qu'entraver a la quête de puissance. Il perçoit les hommes ainsi : seuls et forts, ou bien aimés, et aimant, faibles.

Ce matin là, a son réveil, après avoir bailler et s'être étirer, il ne put réprimander un petit grognement en apercevant dehors des enfants qui jouaient aux ninjas, et d'autres dans les bras de leur mère. Il pris donc un petit déjeuner, bien copieux comme a son habitude, car malgré sa silhouette filiforme, son appétit était loin d'être négligé. Enfin, après ce repas, il fit sa toilette, s'habilla d'un pantalon large, en tissu, d'un t-shirt noir et d'une veste où brillait l'emblème de son clan. Il passa finalement sa main dans ses cheveux, puis quitta sa maison, pour se rendre dans le centre-ville. il n'y avait pas foule en cette matinée, et la plupart des gens réveillés n'étaient autres que des commerçants ou des ninjas. et au milieu de ce calme troublant, un petit garçon portant l'insigne d'un clan réputé pour être détruit, a la démarche ente mais habile, et au regard froid, dans le vide. Aujourd'hui, il avait décidé de retourner faire un tour a l'académie. il n'était pas nostalgique, mais ça l'occuperait, et puis il n'avait rien d'autre à faire.

Il arriva enfin au grand bâtiment, qui avait pour habitude d'être la point culminant de tout les cris enfantins a Konoha. Mais puisque ce n'était pas encore l'heure des cours, il avait plutôt des allures de bâtiment désaffecté. Comme toujours, il étai ouvert une demi-heure a l'avance, pour des élève comme lui qui n'avait pas d'autre endroit où aller. Ou pour ceux qui avait un problème d'horloge, mais le fils d'Itachi n'entrait pas dans cette catégorie. Il entra donc dans le hall, aux allures de grand couloir. Izaki était si petit de taille qu'on l'aurait pris pour un humain perdu dans un monde de géant. A l'exception près qu'il était trop serein pour être perdu. Il essaya d'ouvrir chaque porte, et il put pénétrer dans une salle au bout du huitième essai. L'endroit était vieux, la plupart des chaises étaient bancales, et vu la couche de poussière sur les tables, celle-ci n'avait pas due embrasser une feuille depuis longtemps. Les fenêtres étaient devenues des issues condamnés, et seuls quelques volets troués laissaient passer un filet de lumière provenant du soleil. Finalement, le petit garçon monta sur la table censée être celle de l'enseignant, et ce après l'avoir dépoussiéré. Lorsqu'il fut assis, il fouilla dans une petite sacoche pendant a son pantalon, et en sortit une flûte bizarre, ovale. Il se mit alors a jouer un petit air, redonnant vie a la salle, les notes de musique jouant avec le peu d'oxygène présent dans cette salle, qui n'avait pas due être visitée depuis belle lurette...

Puis le bruit de la porte s'ouvrant se fit entendre. Izaki s'arrêta de jouer, et rangea son instrument.


¤ Dommage... t'était bien partit gamin... /// Chut! ¤


Et oui, dans l'esprit du petit garçon se manifestait une autre personnalité, totalement indépendante de lui-même. Elle se disait être la conscience de son sharingan, son dojutsu, don héréditaire des Uchiwa. Cette voix adulte et masculine lui parlait souvent, et seulement dans sa tête. Izaki descendit de son perchoir pour voir qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

Par la fenêtre au rideaux ouverts, les rayons du soleil chatouillaient délicieusement le visage endormit de la fillette pelotonnée dans un amas de couvertures et de draps. Péniblement, Fuko ouvrit un à un les yeux, éblouit par la lumière du jour qui la faisait cligner des yeux, essayant de s’y accoutumer. C’était une belle journée qui s’annonçait en perspective ; de la chaleur, un ciel bleu… rien de plus agréable pour passer une bonne journée. A cette pensée, la Sarutobi s’étira paresseusement dans son lit à la manière d’un chat, se leva, traversa la chambre et alla ouvrir la fenêtre. Elle inspira profondément, remplissant ainsi ses poumons d’une bonne dose d’air matinal en la réveillant complètement. C’était une habitude qu’elle avait depuis que sa mère était morte et qu’elle vivait chez les Nara, cela la mettait de bonne humeur pour le restant de la journée. Fuko s’accouda sur le bord de la fenêtre, le menton dans les mains, et regarda les gens qui se promenaient dans les rues à cette heure-ci du matin, il était encore tôt et pourtant les rues étaient presque bondées. La petite s’amusa à regarder les différentes personne, s’attardant sur leur façon de se tenir, leur visage, ou leur tenue comme ce gros bonhomme ivre qui titubait avec une drôle d’expression sur le visage. Elle ne put s’empêcher de rire quand il tomba après avoir trébucher, puis, elle se hâta de s’habiller en ayant le sourire aux lèvres et descendit les escaliers d’un pas pressé en lançant un joyeux et bruyant « Bonjour ! » auquel Yoshino, la mère de Shikamaru, répondit en sortant de la cuisine.
« Tu as l’air en forme, comme à ton habitude Fuko ! fit-elle remarquer avec un petit sourire en coin.
- Oui, et puis il fait beau aujourd’hui ! C’est une bonne journée pour pouvoir s’entraîner ! Shikamaru n’est pas là ? demanda-t-elle après s’être assise et avoir commencer à manger ce que lui avait apporter Yoshino.
- Non, il est chez l’Hokage, je ne sais pas si il rentrera assez tôt pour que vous puissiez vous entraîner ensemble. Lui répondit-elle.
- Oh… fit-elle, déçue. Et bien, tant pis, je m’entraînerais sans lui et je lui montrerais que je me suis améliorée quand il reviendra ! S’emporta-t-elle en levant la main en signe de triomphe, ce qui fit rire la femme.
- Je suis certaine qu’il sera très content de voir que tu t’entraînes même quand il n’est pas là. »
Un sentiment de fierté envahit Fuko et elle se dépêcha de finir de manger pour commencer à s’entraîner au plus vite.

Elle remonta chercher ses affaires pour aller s’entraîner, malgré son jeune âge, elle semblait avoir des prédispositions pour le Genjutsu et le Taijutsu. Shikamaru lui avait dit que c’était sûrement dû à ses parents, car sa maman était une professionnelle du genjutsu et son papa se débrouillait plus que bien en taijutsu. Elle était contente de leur ressembler et elle espérait souvent qu’ils soient fiers d’elle là-haut. Non pas qu’elle n’aimait pas les Nara, mais vos parents restent vos parents, et ce même s’ils ne sont plus là… La fillette sortit de la maison et courut dans les rues de Konoha. Elle envisagea tout d’abord d’aller près de la forêt mais en passant devant l’académie, elle décida de s’y arrêter pour y faire un petit tour. Il n’y avait pas longtemps qu’elle avait quittée cet endroit pour devenir genin et pourtant, elle éprouva quand même une certaine nostalgie à la vue du bâtiment où elle avait apprit les bases de ce qu’elle savait aujourd’hui, et où elle avait rencontrée la plupart de ses amis. Il y avait déjà des étudiants qui venait une demi-heure avant que les cours ne commencent, contrairement à elle qui arrivait systématiquement à l’heure, voir en retard quand elle y était encore.
Lentement, elle avança vers l’académie en regardant tout autour d’elle. Il lui arrivait parfois de revenir ici avec Nozomi, une de ses amies, pour regarder les « petits » comme elle disaient s’entraîner et suivre les cours, oubliant qu’il n’y a pas si longtemps, elles faisaient parties de ses « petits », donc elle ne pouvait pas vraiment dire si quelque chose avait changer. Elle adorait par-dessus tout les tests qu’ils leurs faisaient passer sous forme de jeu.

Fuko pénétra dans le bâtiment et explora toutes les pièces. Elle croisa Ino dans les couloirs, au bord de la crise de nerfs, comme d’habitude, maudissant les incapables qui travaillaient avec elle. Bien entendu, Fuko avait veillée à ne pas se faire voir quand celle-ci était passer à proximité, la blonde lui faisait tout de même un peu peur depuis qu’elle l’avait vue s’énerver contre son tuteur. Depuis, elle l’évitait autant qu’elle le pouvait quand elle était dans ses mauvais jours, car autrement, c’était une femme très agréable et amusante. Elle traversa les divers couloirs de l’académie, jeta un œil dans plusieurs des salles de cours, jusqu’au moment où un bruit attira son attention. Elle referma doucement la porte qu’elle venait d’ouvrir et tenta de découvrir d’où venait ce bruit qui se révélait de plus en plus mélodieux au fur et à mesure que la petite fille s’approchait de son origine. Intriguée, elle ouvrit timidement la porte de derrière laquelle semblait provenir la mélodie. La porte grinça, cela devait faire un bon moment qu’elle n’avait pas été utilisée, et s’ouvrit sur une pièce à l’aspect désolant. La poussière semblait avoir élue domicile dans la pièce, et cette dernière ne devait pas avoir vue de produits nettoyant depuis des lustres. Fuko promena son regard sur l’ensemble de la pièce, avant de remarquer que la musique avait cessée au moment même où elle était entrée. Un dernier regard aux fenêtres condamnées et elle se tourna vers ce qui devait avoir servit de bureau au professeur. Devant celui-ci se trouvait un garçon, plus grand qu’elle d’ailleurs, ça se voyait à son visage, aux cheveux aux reflets bleuit et aux yeux sombres, dénués d’expression, tout comme son visage d’ailleurs.

« Salut ! »

Le salua Fuko en souriant. Elle abordait facilement les gens qu’elle ne connaissait pas. Elle le fixa avec une curiosité non dissimulée et s’approcha un peu plus de lui.

« C’est toi qui jouait la musique que j’ai entendue ? C’était très joli. » affirma-t-elle en hochant la tête. « Mais c’est un drôle d’endroit pour jouer d’un instrument, c’est plein de poussière et tout sale. Pourquoi tu es venu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Quand Izaki descendit de la table, un petit nuage de poussière se souleva au niveau de ses pieds pour envelopper ceux-ci. Il était en sandales ninjas, et sa peau fut noircis par cette saleté. De là où il était, il ne pouvait pas encore voir qui était entré. Un rayon du soleil l'illuminait et donnait des reflets bleus a ses cheveux. L'air toujours aussi sévère et le regard vide, il vit alors passer la porte une fille, un peu plus jeune que lui, peut-être âgée d'une dizaine d'années. Pourtant elle était plus grande que lui, ou presque. Il faut dire que ce n'était pas un exploit, car le jeune Uchiwa était plus petit que les autres garçons de son âge. Cela lui valut d'ailleurs des moqueries, mais les garnements ayant joués a ce petit jeu avec lui le terminèrent dans les jupons de leur mère. Mais revenons-en a la jeune fille : les cheveux mi-longs, châtains, de grands yeux expressifs, de couleur rouges foncé, presque marron.

Quand elle fut enfin dans la pièce, elle étira ses lèvres jusqu'à afficher un large sourire, qui laissait entrevoir sa dentition, a laquelle il manquait quelques dents. Quoi de plus normale pour un enfant? Elle le salua, puis s'approcha. Izaki pouvait lire la curiosité dans son regard. Il n'y était pas vraiment habitué, les gens le regardant plutôt avec un certain mépris, d'habitude. Elle s'approcha donc, sans avoir l'air gêné par la mauvaise image que dégageait le Genin, avec son air agressif. Non apparemment elle n'en était pas gênée. Finalement, elle le complimenta sur sa musique, et le fils d'Itachi détourna la tête, avec un grognement. Finalement, cette curiosité qu'avait deviné Izaki pris le dessus, et cette demoiselle lui fit remarquer que c'était un drôle d'endroit pour se livrer a la musique. Elle lui demanda même pourquoi est-ce qu'il était ici et pas ailleurs.Le garçon retourna alors sa tête vers elle, la mine renfrognée.


¤ De quoi elle se mêle celle-là? // Izaki, tu pourrais au moins être sympathique avec un fillette!! // J'm'en fiche, qu'elle s'occupe d'elle!! ¤

<< Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon? Vous a Konoha vous êtes tous pareil, vous vous contentez de sourire aux gens, alors qu'en fait vous vous en moquait complètement!! C'est pour cela qu'on vous décrit comme "accueillants"... >>


Par cette phrase, Izaki montra a quel point les espoirs qu'il avait fondé en Konoha étaient partis en fumée. En effet, les habitants l'avaient beaucoup déçus. Ils ne savaient rien de lui, et n'ont pas voulut en savoir d'avantage. Au village de la feuille, il était comme un chien errant, dont personne ne veut et n'ose s'approcher. Une bête a qui personne ne tend la main, et qui se renferme sur elle-même, bâtissant un mur entre elle et le reste du monde, qu'elle prend pour son ennemi, mordant les quelques rares personnes franchissant cette barrière. Voilà donc ce qu'était le jeune Genin. Un loup solitaire, craint par les quelques bergers qui prennent peur pour leurs moutons.

Il détourna finalement son regard, se pinçant les lèvres. Et dans sa tête, cette voix résonnait, lui conseillant de s'ouvrir un peu plus aux gens. Que s'il continuait ainsi, il finirait vraiment seul et détesté de tous. Si au moins il ne voulait ni aimer ni être aimé, il pouvait faire en sorte d'être juste "apprécié". Alors il repris finalement la parole, sans trembler, sans faire allusion a ses précédentes paroles. Il était face aux fenêtres, de dos par rapport a la fillette.


<< Cet endroit me rappelle... ma vie. Cette salle semble sans avenir, mais un lourd passé. Elle est délaissée de tous, plus personne ne lui accorde d'importance. Un amas de poussière, comme un vieux livre qu'on laisse sur le rebord d'une étagère après avoir finis de le lire... >>


Un long silence s'installa alors. Pour la première fois, Izaki parlait de ses sentiments. Il parlait de sa vie. Il expliquait qu'il ne savait pas a quoi vouer son avenir, mais que son passé était lourd, chargé. Surtout, il expliquait qu'il était délaissé, et seul... Pourquoi a cette fille? Sans doute parce que l'enfance est synonyme de l'innocence. Et puis, la curiosité était un signe d'intérêt. Elle aurait put poser la question par politesse, pourtant cette fille semblait du genre a toujours en vouloir savoir plus. Cela avait plus a Izaki, qui eut un petit sourire a cette pensée. Très léger, et surtout, qui n'était pas visible par cette fillette, puisqu'il était toujours de dos... Il effaça vite ce signe de satisfaction de son visage, avant de relever les yeux et la tête.

Un filet de lumière illuminait son visage, rendant son visage un peu moins grave. Il sembla perdu dans ses pensée un instant, rêveur. Puis, il fronça a nouveau les sourcils, grimaçant, et se tourna vers elle. Il devait légèrement relever les yeux pour la regarder, ce qui lui faisait bizarre puisqu'elle semblait plus jeune.


<< Et toi, tu fait quoi ici? J'vois pas ce qu'une gamine fait a traîner ici... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:04

Un enchantement ? Non, simplement l’aura enchanteresse d’une petite fille de 10 ans qui passait par là perdue dans ses pensés. Nozomi marchait mais sans savoir où elle allait. Fuko l’avait devancé et elle finirait bien par la retrouver mais pour le moment elle profitait de sa solitude pour laisser toutes ces larmes retenues s’écouler en silence. Elle se remémorait tous les faits de la journée, de la lettre laissée par Itachi sur son berceau jusqu’à cette voix angélique teintée de malfaisance qui avait résonné dans sa tête. Et de ce visage si beau si semblable au sien, celui de son présumé frère

- Si je l’ai vu peut être m’a - t’ il vu aussi. S’il m’avait retrouvé ? J’ose ne même pas y songer… Itachi m’avait prévenu après tout. Itachi Itachi ! Pourquoi tant de mystères. Pourquoi un tel fardeau. Si cela se trouve j’ai moi-même tout imaginé. Ta lettre fut un tel choque. Toi le père qui m’a sauvé mais que je n’ai jamais eut.


Elle fondit en larme puis elle découvrit avec horreur qu’elle venait d’entrer dans une pièce où elle n’était pas seule. Pour la première fois sa tristesse était révélée au grand jour. Nozomi et son sourire infatigable n’était plus d’actualité.

Elle regarda qui se trouvait dans la pièce. Il y avait Fuko et un autre genin qu’elle ne connaissait pas. Elle sécha ses larmes sans pour autant abandonner sa mine sombre puis elle prit la parole.


-
Salut toi… Qui es tu ?

Le visage du jeune garçon l’intriguait fortement. Il avait quelque de familier mais c’était lointain si lointain.

*Qui était ‘il.*


Inconsciemment, elle caressa son collier semblable à celui d’Itachi et peut être même qu’il s’agissait du sien mais ça elle n’en savait rien. Ses parents adoptifs lui avaient donné cet objet que très récemment.


Dernière édition par Nozomi Genokami le Mer 16 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:54

Non, elle n’était pas gênée le moins du monde par l’image qu’il renvoyait, à vrai dire, elle se fichait royalement des apparences, même si cela peut faire clicher. Fuko n’était pas le genre de personne à juger les autres par leur apparence extérieure, elle prenait toujours la peine d’adresser la parole au moins une fois, voir deux, pour se faire une idée de qui était son interlocuteur. Pour le moment, elle ne voyait qu’un garçon seul dans une pièce sale, et qui ne semblait pas apprécier les compliments puisqu’il émit une sorte de grognement en détournant la tête lorsque la fillette le complimenta sur sa musique. Elle arqua un sourcil d’incompréhension devant sa réaction pour finalement hausser les épaules et continuer de le fixer. Les gens avaient des réactions totalement différentes face aux mêmes situations, et celle de son interlocuteur était tout de même amusante, une autre personne aurait put la remercier et lui sourire ou bien ne rien dire, mais pas lui. Il se tourna à nouveau vers elle, la mine renfrognée. Elle écarquilla les yeux en entendant la réponse qu’il lui offrit, d’une voix dure. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Tous pareils à Konoha ? On se contente de sourire aux gens alors qu’on se moque d’eux, et c’est pour ça que nous avons la réputation d’être accueillant ? Fuko pencha la tête sur le côté et scruta le regard du garçon. Détestait-il donc tant Konoha et ses habitants ?

« Cela peut se comprendre, mais pourquoi mettre tous les habitants de Konoha dans le même panier ? Certains peuvent être mauvais, mais tu n’es pas tombé sur les bonnes personnes, voilà tout. Je peux te certifier que mon sourire n’est pas faux, et que je ne me moque pas de toi. Je n’ai pas pour habitude de me moquer des gens que je rencontre à peine. Tu n’es pas obligé de me croire, mais tout les gens ne sont pas mauvais tu sais. Ceux qui ce sont moqués de toi ne méritent pas que tu y fasses attention, ils ne valent pas mieux que le plus mauvais des hommes, c’est ce qu’on m’a toujours dis. »

Elle était prête à lui tendre la main s’il voulait l’accepter, mais une personne blessée par tant de gens ne fait pas confiance si facilement. Elle ne pouvait pas prétendre comprendre ses sentiments, elle n’avait jamais été rejetée par le reste de la population du village de la feuille. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était lui témoignée de l’intérêt pour lui prouver qu’il existait et que tout le monde n’était pas hostile à sa présence dans ce village. Elle ne savait rien de lui, mais personne ne devait être seule dans la vie… Chacun avait le droit de trouver quelqu’un. Elle, elle avait eu Shikamaru et sa famille quand sa mère mourut, et elle était heureuse aujourd’hui, même sans ses parents. Lui, il n’avait personne apparemment, et il n’avait pas encore eut la chance de trouver quelqu’un pour lui…

Pour changer de sujet, elle fit le tour du bureau du professeur avant de s’asseoir dessus et de balancer ses pieds dans le vide.

« Je t’ai demandé ça parce que je trouve que c’est un endroit bizarre, voilà tout. » Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

La fillette le vit lui tourner à nouveau le dos et se diriger vers les fenêtres condamnées. Décidément, il ne regardait pratiquement jamais les gens en face ce qui arracha un soupir à Fuko. S’il n’aimait pas la compagnie, il était plutôt mal tombé avec la petite fille, elle ne comptait pas bougée d’ici avant d’en savoir plus sur lui. Curieuse par nature, il avait dut s’en rendre compte plus tôt, elle aimait connaître les gens, au risque de paraître enquiquinante. Mais comment en vouloir à une petite fille de neuf ans ? Elle regarda devant elle, voyant voleter la poussière dans la salle qui n’avait pas dut avoir autant de personne réunie depuis des lustres et faire déplacer sa poussière bien encrée sur ses surfaces. Fuko agita encore ses pieds, faisant virevolter des grains de poussières quand il reprit la parole, lui expliquant pourquoi il se trouvait ici. Une vie semblable à cette salle, vide, sans âme, sans avenir mais un passé conséquent, délaissée… Le regard de la fillette se ternit, elle ne savait pas une telle vie possible. C’était vraiment pire que ce qu’elle imaginait pour le garçon qui lui tournait toujours le dos. Si elle en était capable, elle l’aurait serré dans ses bras, comme sa maman faisait avec elle quand elle allait mal. Mais elle n’osait pas, elle avait peur de le contrarier et qu’il se ferme encore plus qu’il ne l’était déjà, bien qu’il lui ait révéler une partie de ses sentiments en lui racontant ça, elle en avait conscience. Elle sourit à cette pensée et descendit du bureau en sautant.

« Peut-être que quelqu’un se rendra compte qu’elle est là et se décidera à y faire le ménage pour lui offrir une seconde vie à cette salle… » Fut la seule réponse murmurer par Fuko après le long silence, plus pour elle que pour le garçon. Elle n’était d’ailleurs pas sûre qu’il ait entendu. Elle croisa les bras quand il parla d’elle comme d’une gamine. Ok, elle n’avait que neuf ans, mais ce n’était pas une raison pour paraître aussi insensible à tout. Elle déclara rudement :

« Je comptais m’entraîner avant de passer devant l’académie. J’ai eu envie de visiter pour voir si quelque chose avait changé depuis que je suis devenu genin quand j’ai entendue ta musique. La gamine que je suis a trouvée ça très beau et a voulut savoir d’où venait cette mélodie et en entrant dans cette salle, elle a trouvée un garçon plus âgé mais buté et pas vraiment sympa avec les visiteurs. »

La petite fille lui tira puérilement la langue et lui tourna le dos. Ca ne dura pas longtemps car elle fut secouée par ses rires contenus, puis elle rit franchement, sans vraiment savoir pourquoi.

« Dis… Tu t’appelles comment ? » Lui demanda-t-elle naïvement. « Moi c’est Fuko, Fuko Sarutobi. »

Soudain, la porte s’ouvrit pour laisser une fille d’une dizaine d’années. Fuko la reconnut immédiatement, puisqu’il s’agissait d’une de ses amies.

« Nozomi ! »

Elle s’élança vers son amie à la mine sombre et Fuko remarqua qu’elle avait les yeux rougis. Elle qui semblait tout le temps joyeuse et forte montrait à présent des signes de faiblesses. Que s’était-il bien passé pour qu’elle soit dans cet état ? Nozomi avait le regard posé sur le garçon avec qui elle parlait depuis cinq à dix minutes.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » chuchota-t-elle, s’inquiétant pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:33

La jeune fille sembla étonné quand le jeune Uchiwa donna son point de vue sur les habitants. Peut-être même qu'elle n'apprécia pas, mais ça avait peu d'importance, Izaki avait dit ce qu'il avait a dire. Elle lui reprocha a son tour de mettre tout le monde dans le même sac, assurant que son sourire et son intérêt n'avaient rien de faux. Elle expliqua que pour elle, ceux qu'ils avait rencontrés ne valaient pas la peine d'y faire attention. Après ces paroles avaient régné un silence de mort, avant qu'elle ne change de sujet, souriant et répétant que l'endroit était bizarre.

Izaki ne remarqua pas l'étonnement de la fillette quand il lui répondit que cette salle était semblable a a vie, puisqu'il était de dos par rapport a elle. Il l'entendit alors sautiller vers lui, avant qu'elle reprenne la parole, son sourire se faisant ressentir dans l'intonation de sa voix, semblable a un murmure, la grande salle portant cette phrase jusqu'aux oreilles du petit garçon. Elle parla d'une seconde chance pour sa vie, ce qui laissa échapper une sourire a Izaki, qui posa sa tête contre le mur, perdu dans ses pensées. Cette phrase ne lui fit dire qu'une chose, a peine perceptible, qui s'adressait a lui-même.


<< Itachi... papa... >>


En effet, pour le jeune Uchiwa, son père était cette nouvelle chance. Mais il ne se faisait pas de faux espoirs. pourquoi cet homme qui n'a pas voulut le rencontrer quand il l'a put, réapparaitrais un beau jour pour s'occuper de lui. Peut-être menait-il une autre vie, avec une autre femme, un autre fils. A cette pensée, Izaki voulut pleurer. Mais désormais, son corps ne montrait plus rien, de puis longtemps, et pas une larme ne coula sur ses joues. Il n'eut même pas de réaction quand elle déclara sèchement qu'elle voulait s'entraîner, et qu'elle était entrée ici en entendant sa musique. Elle termina bien sûr en lui faisant remarquer qu'il n'était pas très sociable.

Puis il l'entendit contenir de petits rires, avant de laisser libre court a son amusement. Après ses rires, elle lui demanda son nom, précisant qu'elle se nommait Fuko Sarutobi. Izaki soupira, pour lui-même et ses pensées, et non par rapport a la question de la fillette cette fois-ci. Il se retourna vers elle, le visage semblable a tout à l'heure, toujours l'air indifférent et a la fois agressif. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon, s'approchant vers elle,. C'était maintenant Fuko qui était de dos à lui.


<< Hum... je m'appelle Izaki... >>


Il laissa passer un instant, et ne remarqua pas qu'une fille était entrée. D'ailleurs, Fuko n'avait pas non plus encore remarqué. Izaki releva son regard, craignant une mauvaise réaction a son nom. Il termina finalement.

<< Uchiwa... Izaki. >>


Puis le jeune garçon tourna la tête d'un geste vif, la mine renfrognée a nouveau. Le nom d'Itachi venait-il d'être prononcé, ou rêvais-il? Fuko partit a ce moment comme une furie vers cette autre fille qui venait d'entrer. Etait-ce elle qui avait dit "Itachi"? Mais comment pourrait-elle le connaître? Lui-même, son fils, jamais ne l'avait rencontré. Après tout, peut-être avait-il rêvé. Ou bien qu'elle parlait d'un autre Itachi,ce qui semblait assez improbable. Elle semblait avoir versé quelques larmes,et regardait fixement Izaki. Elle lui demanda qui il était après l'avoir salué, tout en caressant son collier. Le jeune Uchiwa ne répondit pas tout de suite, de plus il venait de dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Aucune réponse ne vint. Nozomi n’avait même pas entendu son prénom alors qu’elle était trop absorbée dans ses pensés. Et puis Fuko s’approcha d’elle et lui demanda ce qu’il se passait.

Elle se tourna vers la fillette et esquissa un sourire fébrile.


- Je… je. On vient de me faire plusieurs révélations et je suis en état de choque…


Nozomi se contenta de cette réponse pour ne pas trop inquiéter Fuko puis elle regarda la lumière tamisée à travers la vitre toute sale de la pièce. Elle s’assit sur un bureau pour contempler les deux autres et les murs sinistres. Alors, elle aperçut de vieilles photos collées sur un panneau en bois. Elle se leva et s’en approcha pour mieux les regarder
Il y avait une photo des jounins responsables de l’entrainement des genins et elle y reconnu Kurenai, la mère de Fuko dont elle avait déjà vu des photos. Et puis, elle regarda une photo épingler plus bas. C’était toute une classe de l’académie. Le papier était jauni et légèrement écorné, ce qui la laissa penser, qu’elle devait être assez ancienne. Soudain, un frisson la parcourut et elle eut un haut le corps.


- C’est lui. Murmura – t’elle le souffle court

Une silhouette menue, le teint pal et des cheveux auburn mi long, les océans turquoises qui lui servaient de pupilles regardaient la caméra dans une attitude particulièrement hautaine. Il ne semblait même pas fixer un point en particulier mais contempler tout ce qui l’entourait. Au milieu de cette débauche de joie et de sourires il était le seul à avoir adopté cette pose.

Yagami Genokami au même âge qu’elle… Elle ne rêvait donc pas, les visions de ce visage si semblable au sien qu’elle avait eut plus tôt dans l’après midi étaient réelles jusqu’à preuve du contraire.

Etait ce un signe du destin pour apaiser les poid que toutes ces révélation avaient fait naitre dans son cœur. Et bien dans tout les cas l’effet était catastrophique. Elle se sentait de plus en plus terrifiée.
Elle regarda d’autre photos parmi lesquelles elle reconnu celle de la légendaire team 7, Naruto, Sasuke, Kakashi et Sakura. Ils étaient tous très souriants sauf le Uchiha…


*Ca doit être un trait de famille. *

Elle regarda successivement Fuko puis Izaki et elle eut un petit rire enfantin.

« Mes d’ailleurs, pourquoi j’assimile ce jeune garçon à un Uchiha.» Pensa –t’elle « Ca y est Je deviens folle j’ai l’impression de tout deviner et de tout savoir et cette sensation bizarre de chaleur diffuse dans mon corps. Ca n’à pas arrêté depuis que j’ai eut cette fichu lettre. Sans parler des maux de têtes »

En apparence l’atmosphère sembla se détendre légèrement mais régulièrement son regard se portait de nouveau sur la photo où se tenait son présumé frère. Elle se sentait attiré par lui et un désir inexorable de le rencontrer était en train de naître, au plus profond de son être, malgré les recommandations d’Itachi.

Elle décida de se forcer à ne plus le regarder puis elle se retourna vers Izaki.

- Tu ne serais pas un Uchiha toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

Une bien belle journée sur Konoha, il faisait beau, le soleil était à son apogé. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une belle journée. Raito était un jounin de Konoha, il était maintenant devant l'académie, regardant les statues des Hokages. Le premier, le shodaime hokage, celui qui maîtrisait le mokuton. Le second, le maître incontesté du Suiton. Le sandaime, celui qui donna sa vie pour protéger Konoha d'Orochimaru. Le Yondaime, le plus fort de tout les hokages. Godaime, la seule hokage féminine. Et enfin Rokudaime, le petit blond, Naruto Uzumaki.


Raito pénétra dans l'académie. C'était la saison où tout les genins ou plutôt les anciens étudiants avaient passer leurs examens. Ils devaient maintenant trouver un senseï. On avait dit à Raito d'aller à l'académie voir si des genins l'intéressait. Il parcourut l'académie, il regarda dans la salle 22. Un petit genin qui apparemment s'amuser à plonger ses camarades dans des genjutsus. Il devait faire parti d'une famille qui maîtrisait extrêmement bien le genjutsu. Raito continua sa route, il passa alors devant la salle 38, il vit alors trois genins, qui apparemment faisait connaissance. Raito pénétra alors dans la salle.




Raito :: " Ohayô les jeunes. Alors on est content, l'année est terminée, vous allez enfin pouvoir entamer des vraies missions avec vos senseïs. Je vous souhaite bonne chance. "



Raito :: * Hum l'un d'eux est bizarre, je vais rester là. Juste au cas où. *


Raito s'asseya alors sur une table, et regarda la petite discution entre les trois genins. Il se fit alors discret, regardant les trois genins. Il fixa bien sûr, celui qu'il trouvait bizarre. Raito sentait qu'ils avaient tous quelque chose de particulier, il savait que l'une d'elle était indiscrète, juste avant que Raito rentre, elle avait prononcé le nom d'Uchiha. Raito savait qui était les Uchiha, même si il n'en avait connu aucun. Il savait très bien que lui, Raito Yamida, pouvait neutraliser le Sharingan. Il regarda alors la scène. Tentant de voir, comment les choses allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

~~Flash Back~~

Yagami arriva à Konoha tôt dans la matinée. Alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans les faubourgs du village quand un faible chunin eut le malheur de l'interroger.

- Qui es tu?
- Laisse moi passer je suis des forces spéciales.Lui répondit froidement Yagami.
- Nous avons des consignes. Décline ton identité!!!!!!

Cela était trop. Il perdait un temps précieux et il n'était pas question qu'il se lance dans toutes ces formalités d'identifications.

- Je suis Yagami Genokami!
- Quoi!!!! Le Chunin semblait ébahit et terrifié. Pauvre fou! Comment oses-tu revenir?!! Après tout ce que tu as fait ici.
- Tu comptes peut être les prévenir?
- ...
- Je ne te permettrai pas ce luxe.

Yagami ferma les yeux et quand il les rouvrit, une spirale y était apparut. Aussitôt le chunin se retrouva projeté par une force incroyable qui fini par l'oblitérer complètement.

- Yagami n'aime pas attendre!

Il poursuivit son chemin et atteignit une petite maison assez mignonne où il entra de force et se retrouva face à ses occupants terrifiés.

- Ou est Genokami Nozomi.
- Qui es tu ? Lui répondit l'un des occupants...
- Je ne lui ressemble pas assez?!!!
Une lueur terrifiante brillait dans ses yeux. Une lueur rougeoyante qui occultait désormais le turquoise naturel de ses pupilles
- C'est lui!! Hurla la femme qui se tenait à coté de l'homme. Itachi nous avait parlé de toi!!! Tu ne l’approcheras jamais.
- Tait toi!! Izanami!
La femme poussa un cri terrible et s'effondra.
- Sazame!!! Qu'avez vous fait à ma femme?!!
- J’attends la réponse à ma question...
- Jamais!!!!!
Le jeune homme planta ses yeux dans celui de l'homme et tout ce qu'il voulait savoir lui vint à l'esprit.

- L'académie...
- Nonnn!

Un kunai siffla dans l'air et se planta dans le cœur du brave homme qui tomba en crachant un jet de sang par terre. Avant de partir il fit le ménage et repartit une fois que tout fut impeccable.

~~Fin du Flash Back
~~


Il se dirigea vers l'académie sous une autre apparence. Méticuleusement, il ouvrit chaque pièce pour les vérifier et puis il entendit des bruits dans l'une d'entre elle. Il s'en approcha doucement puis il entra sans cérémonie toujours en gardant son apparence de jeune femme ANBU.

Il aperçut trois enfants et un jounin assit sur une table. Son regard s'attarda sur un jeune homme brun au teint mat.

* Un Uchiha.... Etrange! Je les croyais tous morts presque... *


Il regarda l'autre fillette sans s'attarder sur elle et son regard se posa sur Nozomi. Elle lui ressemblait vraiment beaucoup mais à l'inverse, l'aura de la jeune fille dégageait une pureté qui allait jusqu'à l'affecter et le mettre mal à l'aise. Non seulement ca lui échappait mais c’était puissant et contraire à tous ses principes.


- Genokami Nozomi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:50

Izaki avait beau continuer de regarder cette fille, elle ne lui rappelait rien. Une chevelure cyan rare, des yeux irrités par ses pleurs. D'après ses dires, elle était en état de choc suite a des révélations. Pleurer pour des "révélations". Izaki eut un léger grognement a cette pensée, puis oublia ça. Elle semblait incapable de tenir en place : alors qu'elle venait de s'assoir a un bureau, soulevant la poussière sur la chaise, elle se releva, pour aller regarder des photos accrochées a un mur. Elle se baissa ensuite pour en regarder d'autre. Elle semblait plus étonnée a chaque photo. Elle resta là plantée a reluquer les têtes de chaque ninjas. Puis finalement, elle sembla presque effrayé, sans doute le visage d'un des Genin sur les photos lui était familier. Enfin, tout cela importait peu a Izaki, qui, les mains dans les poches, fit un pas vers elle. Au moment où il souhaita répéter son nom, il l'entendit murmurer quelquechose. De quoi parlait-elle? C'était imperceptible pour les deux autres, trop loin. Elle sembla tout de suite plus amusé par une autre photo. En effet, elle se tourna vers Fuko et Izaki, et eut un petit rire enfantin comme le jeune Uchiha les déteste.

¤ Ca commence a me gonfler... // Maîtrise-toi gamin. /// Y a pas de maîtrise qui tienne!! ¤


Elle sembla réfléchir un instant, mais elle ne pouvait détacher son regard plus de 5 secondes de l'une des photos. Finalement, elle parvint a s'en défaire, et se tourna vers le jeune garçon. A la grande surprise de celui-ci, elle lui demanda s'il n'était pas un Uchiha. Comment pouvait-elle savoir? Ce n'était pas marqué sur son front, et Izaki avait des doutes sur le fait qu'elle est remarquée l'éventail sur son vêtement. Le Genin laissa échapper un "Pheu!" bien dédaigneux a l'égard de cette question. Il s'apprêta a répondre a son interlocutrice, quand la porte grinçante se fit entendre. Comme un seul homme, les trois enfants tournèrent la tête : un homme venait d'entrer. Il semblait être de Konoha. Il leur souhaita bonne chance juste après les avoir salué d'un Yohao ou je ne sait autre, et avoir insinué qu'ils étaient content.

Izaki tourna encore le dos, décidément, impossible d'être tranquille. Il ne resta pas longtemps de dos aux autres, et laissa échapper un soupir. L'adulte alla alors s'assoir a une table, l'air de rien, et se fit discret. Il sembla les observer, comme ont apprécie une pièce de théâtre en train de se jouer. Sauf que pour le petit Izaki, cette scène n'avait rien d'une comédie. Elle avait même le dont de l'énerver, mais après tout, ce n'était pas chose compliquée avec le petit Uchiha. Il se retourna donc vers Nozomi, et a peine voulut-il prendre la parole, qu'a nouveau la porte fut ouverte. Une femme, avec un masque D'ANBU pénétra dans la salle. Elle resta figée un moment, sa tête tournée vers Izaki. Elle sembler le fixer, mais le jeune garçon gardait cet air renfrogné, agacé. Il n'était pas du moindre dévisagé, et commençait a en avoir marre.


¤ Sa me gonfle! J'arrive pas a en placer une. // Du calme Izaki! // Arrête de m'dire de me calmer! ¤


La nouvelle arrivante regarda ensuite Nozomi. Elle lui demanda après l'avoir apparemment examiné si elle était bien Nozomi Genokami. Izaki eut un nouveau grognement, et s'avança de nouveaux, vers cette femme. Il la regarda. Elle était très louche, très très louche. Arriver comme ça, ne rien dire sinon demander le nom a une jeune fille, et tout ça pour un ninja de grande ANBU. Mais qu'est ce qu'une Kunoichi de ce niveau pouvait bien faire ici, a l'académie? En tout cas, Izaki n'était pas là pour discuter cuisine ni météo, ce n'était pas du tout son genre. Il regarda de haut en bas cette femme, puis l'interpella, sans détourner la tête, et avec un air interrogateur et suspect.

<< Qu'est-ce que ça peut bien vous faire comment elle s'appelle? En tant qu'ANBU, vous avez pas un assassinat ou une enquête a résoudre? Parceque franchement, si tout les hauts gradés se conduises comme vous, y a pas de quoi se sentir en sécurité a Konoha... >>


Il verrait bien sa réaction. Izaki se posait beaucoup de question. Est-ce que Fuko allait lui poser d'autre questions sur lui? Nozomi continuerait-elle a pleurer? L'autre type allait-il cessé de les épier? Et la Kunoichi allait-elle leur expliquait ce qu'elle foutait ici? Et surtout si elle était vraiment une ANBU... Enfin, Izaki tourna la tête vers Nozomi, avant de lui déclarer, devant tout le monde, dans un silence totale, et avec un air indifférent :

<< Et pour enfin te répondre, je m'appelle Izaki... Uchiha, Izaki... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Raito se tourna. Il vit contre le mur une photo. Elle datait d'environ sept ans en arrière. Une photo de classe. Un homme était plus grand que tout les autres, il portait un foulard sur la tête, comme un bandana. Il avait une blessure qui était pansée par un bandage. Il regarda alors les élèves. L'un d'eux était roux. Et à côté de ce petit garçon roux, un homme, Raito Yamida. Effectivement il avait passé sa vie de Genin dans cette classe, il se rappela instantanément toutes les missions ennuyeuses qu'il avait eut à faire. Aller récupérer un chat, peindre un mur. Cette époque était révolue, mais les gamins que Raito avait en fasse de lui, pour eux, ce n'était que le commencement d'un long périple, dur et fastidieux.


Raito :: * Quand je repense à cette époque, je me rappelle de l'attaque faites sur Konoha. Je n'était encore qu'un jeune chuunin, nouvellement promu. Et que j'ai été pour la première fois, chef d'équipe. Que j'ai dû combattre pour sauver Konoha, pour aider ma patrie. *


Flash Back:



Raito :: " Kirua derrière toi ! "


Un homme était à terre. Un dénommé Kirua aux côtés de Raito. Ils étaient dos à dos. Une horde d'homme attaquaient Konoha. Raito et Kirua étaient là, à faire face à cette offensive, alors que Raito n'avait qu'une douzaine d'années, et son ami, Kirua, ne devait pas en avoir plus de douze. Ils se battaient, Raito en utilisant son Suiton, et Kirua un kunai à la main. Lorsque Raito abattit un homme qui fonçait sur lui, un kunai à la main, l'attaque suiton de Raito avait touché la cible. Mais l'homme avançait toujours, et planta son kunai dans la poitrine de Raito. Du sang coulait, les lèvres de Raito étaient emplies de sang. Son ami Kirua se retourna et le mit à l'écart.


Kirua :: " Raito, on doit retourner au Qg, tu dois te faire soigner ! Regarde, tu es touché ! "


Raito :: " Tais toi ! Je peux très bien combattre, encore .. "



Raito repartit au combat. Il attaqua, attaqua, et attaqua encore. Lorsque Raito utilisa une attaque suiton sur son ennemi. On ne vit plus l'homme, mais l'eau était encore là. Et un homme, qui faisait face à Kirua, utilisa son plus puissant jutsu Raiton, même Raito n'en avait jamais vu d'aussi dévastateur. C'était impressionnant. Mais l'eau était toujours là, Raito regarda alors ses pieds.


Raito :: * Merde ! Kirua ! *


Raito s'en était aperçu, mais trop tard. Kirua était déjà à terre, l'attaque Raiton, combiné à l'eau que l'attaque Suiton de Raito avait provoqué avait été fatale au jeune Kirua. Raito tua l'homme après un combat acharné, Raito avait l'épaule droite déboitée, la jambe gauche en sang, mais malgré tout, pour son ami, il continua le combat. Il utilisa alors sa dernière attaque, il ne lui resterait alors plus assez de chakra. Une nouvelle attaque Suiton, celle du raz-de-marée. Et l'autre, utilisa son attaque Raiton de la fois précédente.



Raito :: * Comment peut-il encore ?! Alors que cette attaque doit consommer énormément de chakra ! *


Raito réfléchissait trop. Il fut également touché, l'homme en face, était mort. Et Raito était en train d'agoniser au sol. Une escouade de médecin le prit, lui, Kirua, et d'autres hommes pour les amener à l'hôpital de Konoha. Raito se réveilla alors, avec plusieurs blessures, mais une plus grande que les autres, celle de la perte d'un ami ..


Raito :: * Je suis désolé Kirua, je vais devenir plus fort. Je protégerai ceux qui t'était cher, je terminerai ce que tu avais commencé, et pour terminer, je réaliserai ton nindô ! Je te le dois, tu es mort à cause de moi .. *



Fin du Flash Back




Raito :: * Cette époque, pleine de bon et de mauvais souvenirs, c'est des suites de cette attaque que j'ai pris conscience à quel point mes amis étaient important pour moi. *



Raito entendit alors dans la salle, des paroles qui le sortirent de ses pensées. Le jeune Izaki avait parlé, et il avait interpellé la curiosité de Raito. Ce jeune homme était un Uchiha. Longtemps Raito en avait entendu parler, le fameux dôjutsu, le Sharingan. Mais il n'en avait jamais vu, car d'après ce qu'il savait, le clan avait été décimé. Apparemment, il restait encore quelques rescapés. Raito interpella alors le jeune homme.



Raito :: " Alors comme ça tu es un Uchiha. Tu m'intéresse, si tu n'as pas de Senseï, je me propose pour être le tien, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48


Nozomi attendit la réponse et elle se rendit compte qu’elle devait bien le gonfler avec toutes ces questions. Mais rien ne vint.Prenant son mal en patience, elle s’assit de nouveau sur une table et attendit. C’est alors, qu’un jounin qu’elle avait déjà aperçut entra dans la pièce. Il les salua d’une manière particulièrement joviale, se posa sur une table et commença à tous les observer.Un silence pesant s’installa dans la pièce laissant le monopole à la douce rumeur des oiseaux qui trillaient au dehors. Mais soudain, tous ces sons mélodieux disparurent et une sensation de malaise s’insinua dans l’esprit de la fillette. Elle entendit des portes claquer successivement et une personne entra dans la salle. C’était une jeune femme qui portait l’uniforme des ANBU. Elle regarda tout le monde avec une attitude profondément hautaine qui lui était familière à Nozomi et s’empressa de prendre la parole.


- Genokami Nozomi ?


C’est Izaki qui fut le plus prompt pour répondre et il lança:

- Qu'est-ce que ça peut bien vous faire comment elle s'appelle? En tant qu'ANBU, vous avez pas un assassinat ou une enquête a résoudre? Parceque franchement, si tout les hauts gradés se conduises comme vous, y a pas de quoi se sentir en sécurité a Konoha... Et pour enfin te répondre, je m'appelle Izaki... Uchiha, Izaki...

La Fausse Anbu ne répondit pas et regarda le jeune homme avec mépris. Oui, Yagami détestait les Uchiha comme tous les Genokami presque.


* Et quand je pense que nous descendons de ces gens là!*


- Oui c’est moi. Déclara soudain Nozomi.

- Tu es convoqué au bureau du jury d’examen. Il y a eut une erreur dans ta notation pour ton examen de Genin.
- Euh oui… Une minute ! Comment connaissez-vous mon vrai nom alors que je viens de l’apprendre seulement. Ici personne ne sais que je m’appel Genokami. Du moins pas encore.


Elle avait prononcé ces mots sur un ton suspicieux et elle posa sa main sur la besace qui contenait ses armes.

- Nous sommes bien renseigner. C’est le travail des forces spéciales. Maintenant suis moi. J’ai autre chose à faire que d’accompagner des Genin pour des broutilles. Répondit l’ imposteur sur un ton agacé.

- C’est justement ce qui cloche chez vous comme l'a si judicieusement fait remarquer Izaki !

*C’est moi Nozomi*


La voix doucereuse de Yagami venait de raisonner dans sa tête et aussitôt, la fillette émit un faible gémissement. Puis, imperceptiblement, sauf pour des sharingan^^ elle se mit à trembloter.

*Je suis venu te chercher*


- Nannn ! Hurla la petite en se saisissant d’un kunai qu’elle lança sur le nouvel arrivant.


Mais il ne put jamais atteindre sa cible. A mi chemin, un halo bleuté l’entoura, il se stoppa net et tomba par terre.
Elle regarda autour d’elle mais visiblement elle passait pour folle. La faute au dialogue télépathique de son frère.


- Je ne te suivrai jamais Genokami Yagami. Montre-nous ton vrai visage plutôt que de te cacher lâchement. Mon frère !

- Alors soit!


Yagami reprit son apparence normal révélant son visage pale comme celui des morts, ses lèvres rouges sanguines et ses cheveux auburn mi long. Il arborait un sourire angélique qui suffisait à cacher toute sa malfaisance. Ce visage, Konoha le connaissait bien. Prodige d’adoption, il avait gravit les échelons anormalement vite pour finir auréoler de gloire durant sa carrière d’Anbu. Mais en pleine apogée, il avait sombré dans la déchéance massacrant de nombreux innocent et prenant aussitôt la fuite.


- Pour la dernière fois viens avec moi. Je n’ai pas de temps à perdre !

- Jamais !
- Pauvre sotte ! Lança- t’il sur un ton méprisant. Ca sera de grés ou de force. Les Genin de votre âges sont tous faible je n’ai même pas besoin de mon Dojutsu pour lire et contrôler tes pensés. Avance !


Ces derniers mots raisonnèrent dans la tête de la jeune fille avec une telle force que sans comprendre pourquoi, son corps fit un pat en avant. Elle allait de nouveau avancer mais elle résista et tomba à genoux.
Yagami regarda la fillette avec dédain et ferma les yeux. Quand il les rouvrit d’étrange spirales y était apparut troublant la pureté de ses iris turquoises.


*Avance !*


C’était encore plus fort que la dernière fois mais elle résista de nouveau puisant dans toute l’énergie qui lui restait

- Itachi avait raison dans sa lettre ! Tu es vraiment un individu cruel et inhumain!


Soudain elle vit des ombres surgirent par derrière. Tout cela s’était passé très vite mais désormais les autres semblaient avoir compris. Qui allait prendre sa défense? Elle ne le savait pas encore mais elle se battrait à leur coté si c’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15

Après avoir révélé son identité, Izaki sentit que le femme a qui il avait parlait le regarda avec insistance. Etait-ce de l'étonnement? Ou peut-être qu'elle aussi le détestait, comme le reste du village. En tout cas, le jeune garçon s'en contre fichait, et tandis que l'homme de bonne humeur de tout à l'heure semblait perdu dans ses pensées, Fuko se faisait discrète, et Nozomi hésitait apparemment a répondre ou pas a cette kunoichi. Avant d'intervenir, le petit garçon lança un regard a cette femme, avec son air habituel, indifférent et agressif. Il mis ses mains dans ses poches, et s'avança devant ce shinobi suspect, il se trouvait entre elle et l'ami de Fuko. Il ne regardait plus personne, puisqu'il était de profil par rapport a ces deux personnes.

<< Elle n'est pas obligée de vous répondre... et excusez-moi, mais pour ce genre de convocation, on envois pas un ninja d'élite... >>


Mais à ce moment, Nozomi expliqua qu'elle était du même avis qu'Izaki. Elle aussi trouvait cette femme louche, mais on la sentait un peu tendue. Sa main était prête a saisir un kunai ou un shuriken, ce qui semblait assez désespéré. Plus les secondes s'écoulaient, plus le fils d'Itachi se disait que cette femme n'était pas ce qu'elle prétendait être. Peut-être était-ce un ninja ennemi, et qu'il venait prendre des otages. Ou enlever des membres de clans puissants de Konoha, pour en desceller les secrets, et ainsi ne pas être en danger en cas de guerre. Nozomi pouvait très bien faire partit d'un clan réputé du village de la feuille. Cette scène prenait vraiment une drôle de tournure.

C'est ce moment que choisis l'autre pour se réveiller, et se dire intéresser pas Izaki. Enfin, il semblait plutôt porter un certain intérêt pour son clan, et peut-être ses pouvoirs. Alors comme ça, le petit dernier des Uchiwa, il le voulait comme élève. Le petit garçon ne connaissait certes pas cet homme, mais il semblait ne rien avoir a lui apporter. La mine renfrognée, le jeune Uchiwa serra le point, avant de lâcher un soupir d'ennui, et de répondre a celui qui voulait devenir son sensei.


<< Je n'ai besoin de personne... il est futile de vouloir perdre son temps avec quelqu'un d'autre que soit. Donc pour être plus clair : j'en ai rien a fiche de ton entraînement. >>


Un léger silence plana. Mais après tout, pourquoi s'embêtait-il ici, avec ces gens. Il n'avait rien a voir avec eux. Il perdait son temps en restant ici au lieu de s'entraîner. Ce n'est pas en démontrant que cette ANBU n'en était pas une que qui que ce soit l'écouterait : la preuve, rien n'avait bougé depuis tout à l'heure. Il semblait, comme d'habitude, seul contre tous. Toujours les mains dans les poches, il sembla souffler fortement, puis se dirigea vers la porte. Au passage, il bouscula presque cette femme en qui il n'avait pas confiance, sans même y faire attention. Il ne se retourna pas, il n'avait pas de remords de partir ainsi, puisqu'après tout, il ne connaissait même pas ces gens une demi-heure plus tôt.

<< De toute manière, je n'ai rien a faire ici... rester ne serait qu'une perte de temps, et je n'ai rien a y gagner. Je vous aurez prévenu, faite ce que vous avez a faire... >>


Il posa la main sur la poignée trop haute pour lui. Il ressemblait a un enfant cherchant pénétrer dans une pièce qui ne lui est pas destinée. A ce moment, il entendit Nozomi hurler. Il se retourna. Elle passa a l'action, lançant un kunai sur la femme. Quelque chose de bizarre se produisit alors... un halo bleu entoura le projectile, qui se stoppa et retomba sur le plancher. Puis, continuant de crier, elle fit comprendre que face a eux, cette kunoichi, n'était autre que son frère.
Ceci se démontra vrai lorsqu'il révéla sa véritable apparence. Un mort-vivant... un monstre... un démon. Ce garçon dégageait une aura si meurtrière, c'était a en faire frémir les morts. Son sourire si faux lui donnait une apparence perfide. Izaki se rapprocha lentement, faisant le tour du point culminant des regards.

Puis cet homme sembla parler d'un dojutsu qu'il possédait. Il se venta, expliquant que la faiblesse des Genin faisait qu'il n'avait nulle besoin d'user de toute sa force. Nozomi fit un nouveau pas en avant, mais c'était comme si elle le faisait a contre coeur. Elle tomba finalement a genoux, comme si elle se retenait d'avancer. Son frère ferma alors les yeux pour les rouvrir juste après. Ses iris turquoise furent alors accompagnés de spirales étranges. Qu'est-ce que c'était que celà?


* Bon sang gamin!! Alors là, j'suis scotché!! // Tu sais ce que c'est que ça?? // Justement... je n'en ai pas la moindre idée... *


Izaki fut alors troublé dans ses pensées. Un mot le perturba, résonant dans sa tête. Il eut l'impression de rester planté là des minutes entières, le nom d'Itachi résonnant dans son petit crâne. Nozomi venait de déclarer qu'Itachi avait raison. Ce prénom n'était pas commun... était-ce bien la même personne? Etait-ce bien... son père?
En tout cas, il fallait qu'il en sache plus! Fronçant les sourcils, Izaki se jeta inconsciemment entre le frère et sa soeur. Le petit Uchiwa avait la tête baissée, puis il la releva lentement. Lorsque son visage fut visible de tous, on put apercevoir ses sharingan a une virgule...


Dernière édition par Izaki Uchiwa le Sam 9 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

Je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Uchiwa et la Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa et la Sarutobi   L'Uchiwa et la Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Uchiwa et la Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Fuko
» Sarutobi Sasuke [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser