.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sarutobi Sasuke [Fini!] Forum10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarutobi Sasuke [Fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarutobi Sasuke [Fini!] Empty
MessageSujet: Sarutobi Sasuke [Fini!]   Sarutobi Sasuke [Fini!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:10

Nom :Sarutobi

Prénom :Sasuke

Âge : 20 ans

Village/ Organisation :Un des tois villages, Konoha, Suna, Kiri, ce qui arrange le plus de monde

Grade souhaité : Peu m'importe, On va dire entre Chuunin et maitre absolu du monde (si le poste n'est pas prit, bien sur, sinon se sera sous chef

Physique : Sasuke est, comme tous les membres de sa famille, de petite taille, et de corpulence assez moyenne. Il mesure 1m55, et pèse 45kg. Ses membres sont assez fin, et cache aisément sa force physique, qui bien que n’étant pas son principal atout, est assez grande. Il a les cheveux blanc et assez court, et les yeux rouge sang. Il porte toujours une combinaison noire, avec un masque, mais certaine partie de son corps, tels que les avants bras ne sont pas couverts par les amples manche du vêtement, révélant un nombre assez hallucinant de cicatrices sur cette partie du corps, ce qui laisse imaginer ce qu’est le reste de son corps. Il lui arrive de porter une grande cape noire. Il utilise divers armes ninjas, tels que Shurikens, kunais, makibishi, qu’il garde dans un foute tout, placé près de son ventre, de même, il porte dans un deuxième fourre tout de petites fioles de poisons pour en enduire ses lames ou pour empoisonner la nourriture, si besoin est.


Caractère : Sasuke est d’une manière globale assez calme, il ne s’emporte pas, tout du moins, ne le montre pas, même s’il lui arrive de piquer de temps en temps des colères intérieurs, quand la situation échappe à son contrôle. Il ne tue jamais de gaité de cœur, même s’il ne renonce jamais à le faire, la faute au serment qu’il a prêté devant son père mourant. Il aimerait s’attacher aux gens qu’il rencontre, et ressent un grand vide de ne pas avoir pu le faire lors de sa vie solitaire. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre de lui, il est très fidèle à sa parole, et, la majorité du temps, ne la trahis pas. De même, il se laisse souvent pousser par son cœur, à commettre des actions qui auraient été réprouvées par son père. C'est donc au fond de lui quelqu'un de bien, qui s'est retrouvé malgré lui impliqu"é dans une histoire le dépassant.

Histoire :
Nombre d’histoire courent sur un ninja de légende, Sarutobi Sasuke. Certain le prétendent immortel, d’autre pensent à de simples histoires pour enfants, mais la vérité est, comme souvent, bien loin de la fiction. En effet, loin d’être immortel, Sarutobi Sasuke est mort et enterré depuis des temps immémoriaux, mais son fils, qui possédait des traits similaires à ceux de son père à reprit le flambeau à sa mort, et ainsi de suite, jusqu’à aujourd’hui. Ceci est l’histoire du dernier Sarutobi Sasuke connu, un jeune homme dépossédé de tout, sauf de sa fierté de ninja.

Sa vie commença il y’a une vingtaine d’année environ, sur un territoire minuscule, donné par un généreux seigneur à son valeureux ancêtre il y’a fort longtemps.
L’enfant était le 9 ème et derniers fils de sa famille. Son père était le précédent Sasuke, connu comme étant un mercenaire à la solde de toute personne ayant de l’argent. Comme tous les membres de la lignée, il est né avec les yeux rouges sang et les cheveux blanc comme la neige, caractéristique physique rare dans le monde.
Dès son plus jeune âge, et le plus souvent sous l’égide de ses frères ainé, il s’est entrainé du matin au soir, afin d’être éventuellement digne de devenir le futur Sasuke. Malheureusement pour lui, il y’avait 8 autres prétendants, pour une seule et unique place, et son père, bien qu’encore relativement jeune, commençait à sentir le point due à l’usage massif et irraisonné de ninjutsu de haut niveau.
La mort de celui-ci n’eut lieu que vers les 12 ans de Sasuke. C’est à partir de là que sa vie à commencer à changer du tout au tout.


La naissance d’une nouvelle légende :

Le père rentra un jour d’une de ses missions plus gravement blessé qu’il ne l’avait jamais été par le passé, et, ne pouvant pas prendre le risque de montrer son visage à quiconque, avait préférer prendre le risque de rentrer chez lui. Il se savait déjà condamner, et n’avait plus qu’un seul but, voir ses enfants avant de mourir.
A peine chez lui, il demanda à sa compagne de lui donner les premiers soins, afin qu’il résiste jusqu’à ce qu’il ait accompli son œuvre. Celle-ci s’exécuta, sachant ce qui allait se produire, puis, se retira derrière la maison en pleurant, après avoir appelé ses enfants.
Les enfants comprirent rapidement que quelque chose était anormal, car les entretiens qu’ils avaient avec leur père étaient extrêmement rares.
A peine le dernier entré dans la pièce, le père commença son discours, sans même saluer ses enfants.


Père : « Mes fils… L’heure est venue pour moi de rejoindre votre grand père dans l’autre monde, mais avant, il me faut nommer un successeur. Comme pour tout Sarutobi Sasuke avant moi, c’est une épreuve, car je sais ce qui vous attends, étant moi-même passer par là avec mes frères il y’a de longes années. »

Il fut prit d’une quinte de toux qui faillit lui faire échapper un gémissement, puis, continua.

Père : « Comme vous le savez… Vous êtes 9, et il n’y aura qu’un seul Sasuke. Ceci n’est pas nouveau. Ce qui l’est en revanche, tout du moins pour vous, c’est la courte histoire que je ne vous aie encore jamais conté, celle de ma propre ascension au titre de Sarutobi Sasuke. C’était il y’a près de 55 ans maintenant. Comme toujours, le monde était ce qu’il ait, plein de dangers et de promesse. C’est à cette époque que mon père, votre grand-père, ne se sentant plus apte à incarner le personnage, nous as , mes 4 frères et ma sœur, convoqués… Et ce qu’il nous a demandé… je vous le demanderai aussi… Entretuez-vous. »

Les enfants eurent tous un mouvement de recul. Seul le frère ainé eu le courage de prendre la parole suite à cette déclaration.


Frère ainé : « Père… vous voulez que… »

Père : « C’est exact… Car la première règle est que personne… hormis votre femme et vos enfants ne doit connaitre votre visage et votre véritable nom… maintenant… sortez… Et ne revenez pas avant que seul l’un d’entre vous soit encore vivant… Mais hâtez vous, car je ne vivrais surement pas plus loin que l’aube… et j’ai des secrets à révéler à mon successeur. Je vous aime, les enfants. »

Les enfants sortirent alors tous, les uns après les autres. Leur mère, les yeux encore rouges d’avoir pleurée, les attendait. Contre le mur de la maison, les armes favorites de chacun étaient disposées.
Après s’être servit et équipés, ils se mirent en garde les uns les autres, pour un dernier salut fraternel avant la grande bataille dont un seul rechaperait.
Comme si un signal les avaient prévenu que le moment était venu, ils se dispersèrent, partant chacun de leur coté. Moins d’une minute plus tard, les premiers échos du combat se faisait entendre.
Sasuke, qui était partit de son coté, s’aperçu qu’il était suivit par le plus jeune de ses frères, son camarade de jeux de toujours, celui qu’il aimait le plus au monde. Ils s’arrêtèrent net, l’un face à l’autre.


Sasuke : « Non… Pas toi… Je n’aurais pas la force de… »

Frère : « C’est comme ça… si je dois devenir le prochain Sasuke… Je dois être capable de sacrifier n’importe qui… même le frère auquel je tiens le plus. »

Le combat s’engagea, plus violent que tous les entrainements du monde, utilisant toutes les techniques ninjutsu de leur répertoire, et étant quasiment à cours de Chakra, ils en vinrent aux lames, se frappant, se griffant, ils étaient à présent méconnaissables, du sang coulait de multiples blessures mineurs, mais une chose était sure, Sasuke était sur le point de perdre.
Alors que son frère allait lui porter le coup de grâce, il eu une sorte de déclic, le monde lui sembla soudain différent, comme beaucoup plus lent, et tout lui sembla extrêmement clair, il savait tout ce que son frère allait faire, et c’est tout naturellement que sa lame trouva la faille dans la défense de son frère, le blessant mortellement.
A peine son coup porté, il s’affaissa à son tour, s’appuyant sur son sabre pour ne pas tomber carrément. Il regarda alors son frère qui vivait ses derniers instants.


Sasuke :
« je suis désolé… j’aurais tellement préféré… »

Frère : « ne dis pas n’importe quoi… c’est ça, être Sarutobi Sasuke… se sortir des situations désespérées… Tu es le vrai Sasuke à présent… tu va vaincre… tu va… v..i..v..r..e… »

Il cessa alors de vivre, laissant Sasuke dans son désespoir. Ce dernier ne vit pas que l’un de ses frères se trouvait derrière lui jusqu’au moment où il prit la parole. C’était son frère ainé, le plus puissant de tous.

Frère ainé : « C’est une surprise… nous nous retrouvons face à face pour un duel final… »

Sasuke l’examina de plus près, et s’aperçu que lui aussi était gravement blessé, probablement avait il affronté et tuer plusieurs de ses frères, mais il l’avait payé cher.

Sasuke : « Faisons vite, père ne tiendra pas longtemps. »

Le frère sortit une pièce de monnaie de sa poche et la montra à Sasuke.

Frère : « Quand la pièce touchera le sol… »

Sasuke : « Oui… »

*Je ne peux pas perdre… je ne veux pas perdre… pas maintenant… jamais… je vais donc…*

Son frère n’avait pas encore lâché la pièce que la lame de Sasuke était en travers de sa gorge. Il essaya d’articuler ses derniers mots, mais n’y parvint pas, et mourus le sourire aux lèvres, comme s’il était heureux de ne pas avoir à porter le poids du titre.
Sasuke se traina chez lui, ne pris pas le temps de se faire soigner, et écouta les dernières paroles de son père.

Père : « Très bien, Sasuke… Car tel est ton nom, jusqu’à ta mort… Je vais à présent te révéler tout ce que je dois… puis je partirais… Et ta mère aussi… »

Le père parla alors pendant longtemps, expliquant dans les moindres détails à son fils ce qu’il devait savoir.
Quand le matin vint, Sasuke était le seul être vivant à des centaines de mètres à la ronde.


Dernière édition par Sarutobi Sasuke le Jeu 14 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi Sasuke [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Sasuke [Fini!]   Sarutobi Sasuke [Fini!] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:15

Un début de carrière difficile :

La carrière de Sasuke en temps que Ninja commença difficilement, il devait dans un premier temps entrer en contact avec les différents informateurs de son père, réussir à se faire passer pour lui, et trouver des missions. Sur ce dernier point, il n’était pas comme son père, peu lui importait la récompense, du moment qu’elle lui permettait de vivre correctement, elle suffirait bien.
Malheureusement, le monde était bien différent de ce qu’il pensait, et lui fallu un certain temps pour s’adapter, lui qui ne connaissait pas d’autres personnes que les membres de sa famille dut apprendre à parler à des inconnus, à recueillir des informations par lui-même, ce genre de petites choses qui composent la vie d’un ninja en mission.
Il cherchait avant tout à se faire de plus en plus de contacts et d’informateur, car pour une raison qui lui échappait encore, il semblait y avoir de moins en moins de travail pour lui ici, et il était obligé la plupart du temps de travailler pour de petits seigneurs avides de pouvoirs, ou des criminels afin de survivre, même s’il n’hésitait toujours pas à remplir certaines missions gratuitement, pour des personnes qui l’apitoyait.
Moins d’un an après son accession au titre, il avait le rôle bien en main, et se dit qu’il était réellement fait pour cela. Mais malgré tout, il était obligé d’aller de plus en plus loin afin de trouver des contrats, comme-ci quelque chose dans le monde attirait le travail vers lui, loin de la petite résidence familiale.


C’est pour cela qu’il dut un jour prendre une mission fort loin de chez lui, une mission qui faillit lui couter la vie.
Cette mission lui avait été confiée par un petit seigneur, qui souhaitait faire éliminer quelques uns de ses opposants discrètement. La mission semblait tout à fait dans ses cordes, éliminer deux ou trois personnes dans une nuit, même si elles étaient éloignées géographiquement n’était pas un problème, d’autant plus que ce n’était pas le cas ici, elles s’étaient rassemblées chez l’un d’eux, sans doute pour que tous mettent leurs force de défense en commun. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que les cibles seraient protégées, et pas par n’importe quel mercenaires recrutés pour une modique somme, par des ninjas, des vrais, appartenant à un village caché, comme l’attestait le bandeau que chacun d’entre eux arboraient fièrement.

Au premier abord, ils étaient assez nombreux, au moins 10, la plus part étaient plus faible que lui, ça ne faisaient aucun doute, mais un dans le lot était de taille à lui poser de vrai problèmes. De plus, avec l’aide des autres, il serait en mesure de le tuer, voir de le blesser très gravement. Les risques de cette mission étaient beaucoup trop importants pour la faible somme en jeu, mais il s’était engagé.
Il pensait se retirer, afin d’élaborer un plan, et de préparer une action, probablement avec des gaz empoisonnés, ou un stratagème de ce type, quand il sentit une présence derrière lui.


Voix : « Coucou, petit Rat ! »

Sasuke reçu alors un violent coup, qui eu pour effet de le faire tomber du toit où il était perché dans la rue en contre bas. Il se maudit pour son imprudence, surtout que celui qui l’avait attaqué n’était autre que LE ninja qu’il redoutait.

Ninja : « C’est entre toi et moi… mais avant… dis moi ton nom… que je sache qui je tue. »

Sasuke : « C’est moi qui serais obligé de te tuer, si je te le dis… »

Ninja : « Ne raconte pas n’importe quoi, voyons… Alors, ça viens ce nom… à moins que… »

Sasuke attaqua sans répondre, mais tous ses coups étaient soit parés, soit esquivé par le vif ninja. Celui-ci semblait spécialisé dans le corps à corps, un autre désavantage pour Sasuke, qui était plus doué dans les attaques ninjutsu à distance qu’au corps à corps. De plus, son adversaire devait peser 20 bons kilos de plus, et avait l’avantage de l’allonge.
Il réussi néanmoins, alors qu’il se voyait déjà mort, à lui infliger une cuisante blessure au bas ventre à l’aide de son sabre, ce qui lui laissa le temps de composer des signes incantatoire en vue d’une technique.
Alors qu’il se préparait à lancer sa technique, il prit une dernière fois la parole.

Sasuke :
« Mon nom est Sarutobi Sasuke, le ninja immortel, rappelle t’en dans l’au-delà ! »

Le Ninja sourit, conscient que sa fin était venue, mais lui aussi, avait prévu quelque chose pour Sasuke, une surprise cuisante.
Il se fit exploser, créant une énorme boule de feu, qui avala littéralement Sasuke, et, bien qu’il en ressortisse vivant, il n’était pas indemne. Sa tenue avait en grande partie brulé, et de nombreuses coupures lui lacéraient le corps.
Il aurait pu abandonner sa mission, sachant que son état ne lui permettrait pas d’affronter les ninjas restant et d’assassiner ses cibles, mais son honneur de ninja lui interdisait. Il se lança donc à l’assaut de la maison.
Le combat fut acharné, et, pour la première fois de sa vie, Sasuke connu la défaite. Il eu le bon sens, après avoir reçu deux Shurikens, de rebrousser chemin. Il avait quand même réussi à éliminer 3 des ninjas, et une de ses cibles, mais la mission était un échec.
Suite à son échec, sa réputation diminua, certain allaient même jusqu’à le considérer comme mort. On ne lui confiait plus aucunes missions, et il était obligé de voler pour se nourrir.



Un Choix difficile :
Pendant près d’un mois après sa guérison totale il chercha à retrouver son prestige, mais rien n’y faisait, sa carrière en solo était semble-t-il bien finie. Il était la honte de sa famille. Il serait le dernier Sarutobi Sasuke… à moins que… Mais ce n’était pas facile pour lui. Il devrait se décider à rejoindre une faction… Seulement… Il avait totalement négligé le monde extérieur. Il savait que la période était troublée, mais ne connaissait pas les différentes factions en concurrences, ni leurs objectifs.
Il réussi à obtenir, malgré la réticence de ses informateurs, les informations désirées. Une organisation qui se faisait Kyomû semblait agir selon ses propres règles, et faire ce qui lui plaisait. Les motivations de ce groupe semblaient totalement étranges à Sasuke, qui laissa tomber l’idée de se lancer à leur recherche. Non, il cherchait quelque chose comme un village, où il pourrait se faire engager, un peu comme un mercenaire… Oto était un village qui semblait recruter parmi les puissants Shinobis… De même que Konoha, désormais Allié de Suna et de Kiri…
Oto aurais pu être son Choix, mais son caractère, et son instinct le poussait en direction des trois autres villages, Konoha, Suna, et Kiri… Peut-être que ses pas le conduirait vers l’un plutôt que les autres.
Il espérait se faire engager, peu lui importait le poste. Il serait toujours mieux nourri que par ses petits larcins… à condition qu’il ne soit pas abattu dès son arrivée.


Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia :
Navigation de partenaires en partenaires


Que pensez-vous du scénario :


B/ Certes, il a une pointe de différence...



Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :

C/Bien


Comment voyez vous notre avenir :


B/ Je me réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Sasuke [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Uchiwa et la Sarutobi
» Sarutobi Fuko
» Plus de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser