.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Scénario  Gaara Forum10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

Nom :aucun

Prénom :gaara

Âge : 24 ans

Village/ Organisation :Suna

Grade souhaité :Kasekage

Physique : Gaara ne sort jamais sans sa grande jarre de sable qui est très lourde . Sa tunique rouge et son pantalon noir montre son air de kazekage . Il semblerait donc que Gaara possède une très grande quantité de Chakra (comme Naruto) sans compter celui de Shukaku, ce qui serait logique puisqu'il est le fils du Yondaime Kazekage. On peut en conclure que sa perte du Shukaku ne lui ôterait pas tous ses pouvoirs. (Il est impossible de vérifier la fiabilité de ces informations puisqu'elles proviennent d'épisodes hors-série ne suivant pas l'histoire originale du manga.) Cependant, il doit maîtriser le sable, d'où l'utilité de Shukaku

Caractère : Gaara est devenu le Kazekage de Suna et il montrera toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs dans un combat contre un membre de l'Akatsuki : Deidara. Après un long combat et malgré son niveau, Gaara sera vaincu et capturé par Deidara (Remarque: D'après Deidara, Gaara aurait pu se défendre au lieu de protéger son village et vaincre Deidara qui n'avait presque plus de Chakra, ce qui montre un changement total de mentalité grâce à Naruto), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, l'armée de Suna, l'équipe de Kakashi, l'équipe de Gaï et l'ancien de Suna.Gaara reste toujours sérieux malgré les situations .

Histoire : Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).Il mourra lors de l'extraction du bijū, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu (élaboré dans le but de donner vie à une marionnette, mais interdit avant d'avoir été testé, parce qu'il présente trop de risques) afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains entourant la main de Naruto, avant une poignée de main entre les deux garçons... ( pour l'histoire pas fini je vais faire la suite avec le bijuu mais je ne sais pas si on peu les faire parler ) j'espere pouvoir prendre la place de Gaara !!


Dernière édition par gaara le Ven 18 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Hum .. Cette histoire n'est pas de toi, il n'y a pratiquement pas de faute d'orthographe, et dans ta dernière phrase, c'est bourré de fautes.

Désolé d'avoir répondu ici, mais c'est trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

• "Merci de me répondre rapidement !! Et j'espere pouvoir prendre la place de Gaara !!" A propos de cette phrase, je tiens àsignaler que nous ne sommes pas des machines,alors les rapidement me rendent de mauvaise humeur,suroutt mes jours de mauvaise humeur(Bravo,t'a gagné mon estime déjà <.<). Et ensuite,tes espoirs sont infondées pour les raisons qui suivent :

D'une première part, le texte ne comporte qu'une insufisance flagrante de ligne.
Secondo, t'as pas besoin de parler a futur pour un texte Narratif C'est passé simple & Imparfait.Pas ma faute si tu connais pas tes leçons.
Ensuite,ton personnage a un avatar moche, ce qui est le signe typique des mauvais RPGistes d'après moi(un minimum de zoom sur l'avatar...désolé si je marque les gens mais ça se vérifie encore). Dans la même Idée, pas de majuscule sur ton pseudo, ni de "Sabaku No", alors qu'il en faut un,au même titre que Temari & Kankuro

Et enfin,point le plus important :
Il faudra remanier la mise en page ainsi que la rédaction qui sont,d'après moi,largement insuffisante pour le niveau d'un Kazekage(Suffit de voir comment t'écris Kazekage pour comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:13

Bienvenue (quand même ><) Gaara Smile

Calme Ryu, calme >.> ... C'est vrai t'as raison, on est pas des machines, et je suis ton point de vu au niveau de tout ce que tu as dit, mais reste calme que même... ><

Cependant Gaara, il est vrai que Kazekage est un rôle des plus important, et que Gaara est un personnage qui ne s'obtient qu'a l'aide d'un très bon niveau de rpg. Tu comprendra que l'on préfère laisser des perso comme lui entre les mains de joueur de talent (après si t une comprend pas sa.. >.> )

Mais cependant, je vais comme a mon habitude t'expliquer quelques petites choses pour que ta présentation soit meilleur, même s'il me sera impossible de te transformer en bête de rp. Commençons par la mise en forme. Gaara mérite une majuscule a son prénom je pense. Il est Kazekage, et non pas Kasekage. Ensuite, met en couleur et souligne les champs du formulaire (NOm, Prénom, Age, Histoire,ect...).

Ensuite, niveau contenu : ... Excuse-moi, mais ta description mentale, comment dire? Tu nous parle d'un combat. Rolling Eyes Ce n'est pas vraiment ce qu'on te demande, on veut savoir comment réagit-il face aux situations plus ou moins critiques, on voudrait savoir comment il se conduit au milieu d'autres personnes, quels sont les adjectifs le caractérisant le mieux, et pourquoi se conduit-il ainsi... Ce genre de chose quoi!
Ensuite, pour la description physique, on sait comment il s'habille, mais c'est tout. Et ses yeux? Et son regard? Le teint de sa peau? Ses cheveux, leur coiffure, leur longueur et couleur? Sa taille? Tout ça quoi! On a l'impression d'avoir affaire a l'homme invisible.

Ton histoire : Ryu t'en a parlé. De plus, on est pas plus renseigné que sur le reste...

Voilà, même si je pense, en étant franc, que tu n'aura pas accès a Gaara, essaye et change tout ça, ça ne peut que t'aider et te faire du bien. Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

ba si vous n'êtes pas content dites le moi c'est tout qu'on en finise une bonne fois pour toute et pour toute aleur deso , pour l'avatar c'est fais et encore desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:58

c'est pas ceux qu'ils veulent te dire tout simplement Gaara comme Naruto a besoin pour que le forum prospere d'un excellent RPgiste et vue ton niveau cela n'est pas convenable de te le laissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

Rien a rajouter, si ce n'est que Naruto t'as bien résumé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

ba dite carrement que chui nul en rp et effacer moi si je vous convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:05

[Je m'incruste]

Je reste perxplexe...Cette présentation est bien,sans être méchante. Mais si tu aurais bien lue les scénarios,tu aurais vue que Sabaku No Gaara demande un très bon niveaux RPG.Si tu n'étais pas sûr de pouvoir jouer ce rôle,alors pourquoi avoir fait une présentation ?

Sincèrement,je te conseillerais de changer de personnage,du genre un personnage inventé.C'est toujours moin sévère côté histoire,car ce personnage viens de toi,et non du manga Wink

Bonne continuation !


[Jai fait un rôle de modo là ? ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

Gaara, notre rôle c'est pas de dire "t'est nul en rp, tire-toi le boulet!!". On est conscient qu'il y a plusieurs niveaux, certains sont bons et d'autres le sont moins. Cependant, sur ce forum, une certaine exigence a été instaurée, et ce a tout les niveaux.

Donc notre rôle, c'est juste de dire "Ouais, tu peut jouer Gaara" ou "Non tu ne peut pas jouer Gaara.". Maintenant, comme te l'a dit Nariko, il te reste plusieurs choix, dont celui de prendre un personnage inventé. ta réaction est assez surprenante, surtout que de notre côté, on t'offre une panoplie de conseils pour t'améliorer. Sans vouloir faire de comparaison précise, d'autres staff de d'autres rpg ne discute pas autant, et se contente d'un "Validé" ou "Refusé".

Je pense que cet échange membre-staff est très utile pour les deux partis, et jusqu'à présent, chaque membre en a été satisfait, prenant en compte les conseils et critiques, pour s'améliorer. Après, c'est a toi de voir, si tu préfère un simple "Refusé, tire-toi", tu risque de ne pas beaucoup progresser. Mais sa ne me dérangera pas de gagner du temps en utilisant cette manière, si c'est ce que tu veut. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

• <.< Heureusement qu'il est là hein U_U...
Soit, comme l'ont signalé mes précédent,ta présentation est à remanier si tu désires t'investir et te maintenir ou bien prendre un personnage inventé comme te l'a proposé Nariko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:21

donc chui nul en rp alors on se dit adieu ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

De rien, nous on a fait ce qu'on avait a faire. Dans ce cas, A Dieu!

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:41

Pathétique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario  Gaara Empty
MessageSujet: Re: Scénario Gaara   Scénario  Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Sabaku No Gaara
» Absences de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser