.::| Naruto Pandemonia |::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::| Naruto Pandemonia |::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Zetsu Forum10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

Nom : /
Prénom : Zetsu
Âge : 36 ans
Village/ Organisation : Kyomu
Grade souhaité : Membre de Kyomu

Physique (6 lignes minimum) :
Zetsu à une apparence très étrange mais assez spéciale, c'est pour cela qu'on le repère facilement lorsqu'il va quelque part ou il y a du monde. Sa ressemblance à une plante carnivore nous frappe immédiatement, sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore, laissant un léger espace pour le laisser voir. Cela nous donne ainsi un sentiment de grandeur et surtout puissance. Cependant, se physique n'est pas la seul chose qui nous choque de lui, en effet son visage se présente en deux parties symétrique avec un côté blanc et un côté noir. En plus de son visage bicolore et de la mâchoire qui surplombe ses épaules, Zetsu possède de courts cheveux qui lui vont jusqu'au front. De petits yeux orange logent son visage, vides et ne laissant paraitre aucun sentiment et aucune information sur lui. Le shinobi porte la robe noire avec des nuages rouge cousu dessus, signes qu'il fait partie de l'organisation Akatsuki. De corpulence de base moyenne, il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-douze kilogramme mais sa mâchoire gigantesque donne l'impression d'un personnage plus grand, lui augmentant sa taille d'une cinquantaine de centimètres.

Caractère (6 lignes minimum) :
Zetsu est une personne très mystérieuse, on ne sait pratiquement rien a son sujet. D'un naturel peu bavard, il n'est pas du genre à révéler ses sentiments ou à raconter ce qu'il a vécu. Toutefois, on sait que le jeune homme est atteint de la schizophrénie, une maladie qui donne une double personnalité au malade, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire", il est alors facile de supposer que chaque couleurs représente une des personnalités. Cette maladie rend Zetsu quelqu'un de redoutable est d'une puissance hors du commun en accroissant ceux-ci. Il se retrouve en solitaire lors des missions confiées par l'Akatsuki contrairement à tous ses coéquipiers qui fonctionnent en binôme car il préfère travailler en solitaire, lui et son autre personnalité. L’homme est également très doué dans le camouflage et l'espionnage, il possède deux dons certain en cette matière lui donnant des capacités d'espion inégalées, le premier est de se déplacer d'un endroit naturel à l'autre comme une sorte de téléportations, le deuxième est d'avoir une grande portée visuelle. Pour finir, c'est un cannibale, marqué par sa puissante mâchoire et qu'il n'hésite pas à manger les cadavres pour les faire disparaître.

Histoire (15 lignes minimum) :
Né dans le village caché de l'herbe, Zetsu est l'enfant de deux shinobis de Kusa no Kuni. Dès sa naissance, l'enfant avait un physique or du commun qui choqua son entourage. En effet, le futur shinobi possédait déjà les parties bicolores de son visage. Pourtant, cette étrange apparence n'inquiéta pas ses parents et ceux-ci l'aimé quand même. Après quelque temps, les habitants du village ne firent plus attention à l'apparence de Zetsu et le considéraient comme une personne normale. Il eu alors une vie normale avec une éducation normale mais comme celui-ci à une grande mémoire, il devint aspirant ninja à l'âge de 6 ans comme le rêve de ses parents était qu'un jour, leur enfant devienne un grand ninja mais son école ne lui appris pas de jutsu car les enfants était trop jeunes. C'est à l'âge de 7 ans que les choses devinrent plus délicates, en effet, une maladie très rare dans le monde des shinobis hantait Zetsu, la skyzophrènie. Les parents de ce dernier laissèrent passer la chose parce qu'ils pensaient qu'il était lunatique et avaient laissé l'hypothèse de la maladie de côté. Depuis se moment, l’enfant ne laisser plus passé le moindre sentiment sortir et il changeait a chaque fois de caractère, il avait tantôt la tête baissée et pleurnichait comme un bébé, tantôt la tête relevé avec un sourire maquiavélique et un visage de démon. L'enfant était comme possédé par une seconde personnalité, une autre personne. Mais les problèmes n'étaient pas encore fini, Zetsu marmonnait à chaque fois tout seul, avec des paroles incompréhensibles. Mais c'est à un autre moment qu'on voyait qu'il avait vraiment changé.
Un jour, il regarda ses parents gentiment mais pris tout de suite un air méchant, il avança en direction des deux adultes comme possédé par un démon. Les deux parents ne purent agir tandis que celui-ci approchait les deux ignorants, bouche-bée et terrorisés. Son chakra qui était maintenant visible tout le long de son corps comme une fine pellicule verte. L’enfant fit des sceaux comme dirigé par quelqu'un ou quelque chose, sceaux correspondants à des Justus qu'il ne connaissait même pas et dont il ignorait totalement l'existence. Il contrôlait maintenant la nature, celle de son jardin. Il se saisit alors de ses parents grâce aux branches des arbres d'un geste, les yeux effrayant. L'étreinte se resserrait étranglant maintenant les deux parents sous le regard du jeune fou et malade, les deux appellent Zetsu pour le remettre à la raison mais leur espoir ne pu les sauver et ils finirent par mourir étranglé par les branches. Le jeune prodige reprenait petit à petit ses esprits d'enfant innocent. Il posa alors calmement le regard sur les dépouilles de ses parents, conscient de ce qu'il venait de faire, il s'effondra en larmes. Il rampa jusqu'au corps de son père et le parcourra du regard comme il le put, il resta allonger alors à ses côtés, ses yeux croisèrent alors le sigle du clan de son père, la belle et la grande plante carnivore. Après quelque temps, un habitant entra, inquiet parce qu'il n'avait pas encore vu les parents de Zetsu mais après avoir cherché partout et avoir regardé le jardin, il les découvrit mais le petit n'était plus là. Après avoir cherché, les forces de l’ordre trouvèrent que c'était l’enfant qui l'avait fait part son pouvoir de manipuler la nature, le même pouvoir que celui de son père. Le déserteur courrait toujours dans la forêt de Kusa no Kuni, évitant toute les personnes qu'il voyait et en apprenant à maitriser son pouvoir de la nature pour arrivé à avoir la maitrise parfaite de celle-ci et d'avoir deux dons extraordinaire. Après quelques temps, le garçon vu finalement une sorte de plante carnivore poussée autour de sa tête progressivement chaque jour. A l'âge de 20 ans environ, Zetsu eu la rencontre de plusieurs personnes habillé d'une robe noir avec des nuages rouge cousu dessus, l'Akatsuki. Ceux-ci lui demandèrent de devenir membres de leurs organisations et lui dirent qu'il allait devenir encore plus fort s’il les rejoignait. Sans réfléchit longtemps, le déserteur accepta de devenir membre de l'organisation Akatsuki. Très vite, il devint l'espion de l'Akatsuki grâce au nouvelles techniques et aux dons qu'il avait acquis et pu maitriser sa deuxième personnalité après quelques temps d'entrainement. Il fait maintenant des missions d'espionnage pour l'Akatsuki mais les faits tout seul. Après la création de Kyomu, Zetsu était toujours avec le petit restant de l'Akatsuki maintenant allié à Taka pour réunir tout les bijuu. Jusqu'a maintenant, l’homme n'avait aucun but, il n'en a toujours pas à part un seul, servir l'Akatsuki qui l'a sauvé de son village.




Comment avez-vous connu Naruto Pandemonia :
J'me souvien pu ><

Que pensez-vous du scénario :
B/ Certes, il a une pointe de différence...

Comment trouvez-vous l'état actuel du forum :
D/Très bien

Comment voyez vous notre avenir :
C/ Un avenir très prometteur !


Dernière édition par Zetsu. le Dim 3 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:40

Bienvenue à toi.

Pourrais-tu nous dire si l'histoire est achevée ? Je ne l'ai pas encore lu donc bon...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:44

Oui, ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:34

Alors, j'ai lu ta présentation et je remarque une chose:

Les répétitions... C'est quelque chose de très gênant lorsqu'on rédige un texte et là ta fiche en est criblée. Je te conseillerais de remplacer quelque "Metsu" par des "Il".
Mais ce n'est pas tout, "il" peut aussi devenir répétitif ! Aussi voilà pourquoi je te propose de, en fonction de ton histoire, t'habituer à trouver d'autres expressions pour définir ton personnage.

Exemple:
C'est à l'âge de 7 ans que les chose devinrent plus délicates, en effet, une maladie très rare dans le monde des shinobis hantait Zetsu, la skyzophrènie. Les parents de ce dernier laissèrent passer la chose parce qu'ils pensaient qu'il était lunatique et avaient laissé l'hypothèse de la maladie de côté. Depuis ce moment, l'enfant ne laissait plus passer le moindre sentiment.

C'est un exemple comme un autre, mais j'espère que ça pourra t'aider à progresser =).

Et en ce qui concerne l'orthographe tape ton texte sous word au préalable, car certaines petites erreurs se sont glissées dans ton texte. Bien entendu rien de bien grave, d'ailleurs se sont plus des erreurs de conjugaison et de grammaire mais moins il y'en a et plus la lecture est agréable.


De plus le nombre de ligne déterminera ton niveau. Je dirais au minimum Jounin mais apparemment la quantité m'a l'air suffisante pour le niveau Anbu aussi. Ryu t'en dira plus elle même, et si tu souhaites avoir un niveau Sanin il faudra que tu étoffes un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:30

Voila, et je voudrais bien le grade ANBU si c'est possible parce que je n'arrive pas à faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fushou
Chef d'Oto

Chef d'Oto
Ryu Fushou


Messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Hum, Zetsu,sachant qu'il est difficile d'en dire beaucoup sur lui,je trouve cette présentation assez correcte,mais je n'irai pas jusqu'au point de le mettre Sannin.Il peut être un membre Kyomû avec,pour niveau, ANBU.

Trouve toi un avatar & attends que Shikamaru repasse par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-pandemonia.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:12

Voila, je vien de finir mon Kit et je l'ai mit.
Il ne reste plus que la validation de Shikamaru.
Et si possible, pouvez vous m'enlever mon points après mon pseudo, j'ai du le mettre parce qu'un "Zetsu" s'est deja inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

Je te valides donc comme Anbu =D

Très bien je t'enlèverais le point et je préviendrais l'autre que Zetsu a été pris.

Je te souhaites la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Zetsu(en cour d'ecriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::| Naruto Pandemonia |::. :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser